Bonjour amis geeks/gamers,
Je viens à votre rencontre pour avoir votre avis sur mon blog lancée début Novembre. Pocket-Collection est consacré à la passion du jeu vidéo, je ne compte pas faire de tests mais réellement donner mon avis, soit sur les jeux auxquels je joue actuellement, soit sur les news.
J'ai remarqué que la plupart des blogs proposent des déballages et se contentent de relayer des news déjà publiés sur la majorité des gros sites. Alors certes pour avoir un rythme de publication régulier il est important de parler de l’actualité, mais je préfère donner mon propre avis sur celle-ci.
De plus je compte mettre en avant l'handicap dans le jeu vidéo, un domaine qui me touche tout particulièrement.
J'aimerais donc quelques conseils de votre part pour améliorer le blog et mieux le référencer
http://www.pocket-collection.fr
Conseils pour le blog Pocket-Collection
Débuté par
donwar
, fév 02 2012 07:10
2 réponses à ce sujet
Posté 02 février 2012 - 07:10
Posté 03 février 2012 - 02:16
donwar, le 02 février 2012 - 07:10 , dit :
Bonjour amis geeks/gamers,
Je viens à votre rencontre pour avoir votre avis sur mon blog lancée début Novembre. Pocket-Collection est consacré à la passion du jeu vidéo, je ne compte pas faire de tests mais réellement donner mon avis, soit sur les jeux auxquels je joue actuellement, soit sur les news.
J'ai remarqué que la plupart des blogs proposent des déballages et se contentent de relayer des news déjà publiés sur la majorité des gros sites. Alors certes pour avoir un rythme de publication régulier il est important de parler de l’actualité, mais je préfère donner mon propre avis sur celle-ci.
De plus je compte mettre en avant l'handicap dans le jeu vidéo, un domaine qui me touche tout particulièrement.
J'aimerais donc quelques conseils de votre part pour améliorer le blog et mieux le référencer
Trés bon blog, pas surcharger en image, sobre et les articles sont très clair.
bravo
Posté 06 février 2012 - 12:27
Merci pour ce compliment, je fais au mieux pour proposez des bons articles. Cependant j'ai toujours le soucis de la visibilité du blog. J'ai d'autres amis blogueurs qui font un bon millier de vus par jour et je me demande comment il font.
Certes la popularité ne fait pas tout mais c'est toujours le but des "créateurs de contenus" même si certains s'en cachent
Certes la popularité ne fait pas tout mais c'est toujours le but des "créateurs de contenus" même si certains s'en cachent
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Absinthe 2.0 : Jailbreak iOS 5.1.1 untethered pour tous ! |
News JournalduGeek | Moe |
|
|
|
Site en ligne pour monter sa tour PC pièces par pièces |
Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique | Cention |
|
|
|
besoin de conseils |
Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique | drigix |
|
|
|
[NEWS] Free mobile temporise pour le réseau 4G |
News JournalduGeek | Moe |
|
|
|
[NEWS] La Redoute s’excuse une nouvelle fois pour un PC Dell mis en ligne à 100 euros |
News JournalduGeek | Chrystelle |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)