test Le Xperia S, un mobile prévu pour rester propre ! - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

Le Xperia S, un mobile prévu pour rester propre !

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 565 messages

Posté 03 février 2012 - 01:57

Boby a dit :
Ce mobile est magnifique est il est haut de gamme, a un prix très intéressant :

j'avoue que ce n'est pas comme le grand samsung qui mette du 2 go de ram avec un quad core cadencez a 2 ghz pour le galaxy S3 non mais merde faut arrêter les connerie quoi bientôt il seront plus puissant que certain pc portable si ce n'est déjà fait augmenter les perf c'est bien beau mais faut que la batterie suive derrière je trouve que samsung perd sa propre identité est c'est dommage... pas de galaxy S3 au salon de Barcelone un S2 Plus une présentation du S3 a la apple.... tout cela me fait penser a apple apple apple apple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce n'est que mon opignon bref pour ma part je trouve le xperia s sublime il sera le mien mi mars

Cdt

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 565 messages

Posté 03 février 2012 - 01:57

kalifouchko a dit :
Processeur Qualcomm Snapdragon MSM8260 1,5 GHz , APN de 12,1 mégapixels, écran incassable HD Reality Display de 4,3" avec moteur Mobile BRAVIA (342 DPI), revêtement UV nanoactif antisallures et antigriffures, enregistrement vidéo full HD1080p, chat vidéo 720p, 1GB RAM, sortie micro-HDMI (livré avec câble), puce NFC (livré avec 4 tags), wifi n, DLNA, certification Playstation...

Le Journal du Geek a raison: il ne faut pas classer le Xperia S dans le haut de gamme... mais dans le TRES haut de gamme.

#23 Chewbie

Chewbie

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 03 février 2012 - 03:07

Je veux !!!
Je suis tjrs sous iOS, je me tate à passer sous Android, j'ai un peu "tripoter" le GS2 d'un pote, je m'y fais pas... J'ai du mal avec le clavier...
Je verrais à sa sortie...

Mais je suis open pour des arguments pour me faire passer du coté obscur... :wink:

#24 pyero77

pyero77

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 153 messages

Posté 03 février 2012 - 05:27

Je me demande si Ben ne s?est pas simplement planté dans sa phrase. Il n?y a pas plus haut de gamme de que le Xperia S.

Il embarque l?écran et le capteur photo les plus performants jamais implantés sur un smartphone, rien que ça. Quant aux critiques sur son « simple » dual-core 1.5Ghz, ça me fait doucement sourire. :-)

PS : Pour info, non il n?a pas de port Micro-SD.

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 565 messages

Posté 03 février 2012 - 07:59

I love Sony a dit :
Chewbie, sache que je trouve horrible le menu android sur galaxy S2 même si j'aime ce téléphone mais Sony ca n'a rien a voire regarde sur le Xperia arc tu verra comment Sony Ericsson et Android ont fusionner le menu avec les windgets et j'en passe c'est tout simplement magnifique.... et je pèse mes mots !

#26 Chewbie

Chewbie

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 05 février 2012 - 02:33

Oui jai vu ça je viens de me mater plein de videos sur le net, il est vraiment pas mal
la video de ce site m'a vraiment donné envie :
http://www.test-mobi...-france-027672/

le truc c'est que j'aimerais bien voir la gueule de l'iPhone 5...
Je suis une grande utilisatrice de l'application Instagram et elle n'est pas encore sortie sur Android...

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 565 messages

Posté 06 février 2012 - 09:38

bim a dit :
Excuse moi d'avance d'en rajouter une couche mais si ce tel n'est pas haut de gamme moi je suis la reine d'Angleterre!
-Meilleur écran du marché 1280/720, 342ppi avec verre incassable plus traitement antisalissure comme sur les building =>(inacessible les vitres a 300m) XD
-Appareil 12mpx, au passage Sony avait déjà le meilleur avec le 8 Exmor-R.
-mémoire flash 32GB couplé a 1Mo de mémoire RAM
-revêtement antisalissure facile a nettoyer
-Gps précis a moins de 2 mètres. Systeme Glonass couplé au GPS.
-Certifié Playstation avec des jeux exclusifs développées pas Sony (merci la qualité, Need for speed shift installé au lancement de l'appareil par ex.)
-Sortie HDMI pour afficher ses photo sur télévision ainsi que la possibilité de jouer sur son portable et de voir sur la télé.
-Tag NFC qui est une première mondiale
-Batterie nouvelle génération avec Charge rapide
-Certes ce n'est pas un Krait ou un Tegra 3 ou j'en passe et des meilleurs gravé en 28nm.. Mais on s'en bat les ..Ghz... !!!!!!!!!! tu veux aller sur la lune avec ton proco?? ça sert a rien et apparemment je suis pas le seul a le penser!
-Et même si c'est hors sujet le tel ressemble a aucun autre! On dirait que chez Sony il ont mieux a faire que de se mettre en procès chaque semaine pour X raison alors voila pourquoi selon moi faut promouvoir un tel comme celui la a moins de 500 Roros

PS: je crois ne rien avoir inventé dans la liste ci dessus donc je crois que mon avis est objectif si je dis qu' ACTUELLEMENT C'EST LE MEILLEUR PORTABLE DU MARCHE ??!! Même si c'est que passager bien-sur!!!

#28 mohamed-maher

mohamed-maher

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 06 février 2012 - 10:29

il est la haute gamme de maintenant, d ici encore un mois, quand il va sortir entre le 24/02-06/03 ( 480 euro sur expansys.fr pour une pré-commande pour le 6 mars ) il sera le plus performant et le plus vendu sur le marché sans aucun doute

#29 thonytreize

thonytreize

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 33 messages

Posté 06 février 2012 - 07:45

+ 1000 bim
rajoute le meilleur player gartuit/(payant?) d'android.

#30 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 565 messages

Posté 07 février 2012 - 06:33

I love Sony a dit :
Olalalalal je suis d'accord avec vous tous mes ami :P:P

il sera mien en white :D

Dommage qu'il est pas fait un petit dragon pour l'attacher en bas mais ont peux pas tout avoir non plus :D

je pense que les jeux certifier playstation avec le DLNA va faire très mal au autre, je pense aussi du fait qu'il sorte avec les autre grosse bebete (s3 iphone5) va l'avantager vachement...

A voire

vive Sony :love: qui pour moi sont les meilleur disagneur il y a pas plus beau que leur mobile que sa soit a l?intérieur ou l?extérieur !

@ Chewbie : je pense qu'il doit y avoir un équivalent sur android :D et qui a en plus 5 x moins de chance de planter :D

http://www.tablette-...android-117402/

#31 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 565 messages

Posté 22 mars 2012 - 09:08

Bi77ie a dit :
Ouais ben c'est raté, j'ai la version noire, traces d'usures au bout d'une semaine!

#32 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 565 messages

Posté 02 mai 2012 - 02:44

pascal a dit :
hello

juste pour info j'ai trouvé une tres belle coque silicone pour sony xperia S pas cher sur http://www.phone-dis...c-29_87_88.html pour ceux qui serait interressé je fais passer l'info :-) :-)

#33 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 565 messages

Posté 23 mai 2012 - 12:15

Souleater a dit :
ce portable n'est vraiment pas bas de gamme c'est meme le plus performant actuellement largement mieux qu'un iphone 4s ou d'un galaxi s2.
Rien que pour son appareil photo 12mp qui fait des photos d'une redoutable qualité

#34 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 565 messages

Posté 16 juin 2012 - 08:46

gsm55 a dit :
Mobile interessant pour son appareil photo

#35 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 565 messages

Posté 16 juin 2012 - 08:59

gsm55 a dit :
Souleater : Oui le Xperia S est haut de gamme. La gamme est complétée avec le Xperia P et U. Symboles des derniers espoirs de Sony sur le marché :P

#36 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 565 messages

Posté 08 novembre 2012 - 09:00

portable-accessoire a dit :
Le haut de gamme de chez sony. Ce téléphone est vraiment très bon. L'appareil photo tel que celui ci on ne le trouve que chez le lumia de nokia.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)