test L’iPhone 5 dévoilé en juin prochain ? - Page 3 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 3

Aller au contenu

Photo

L’iPhone 5 dévoilé en juin prochain ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#41 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 609 messages

Posté 20 février 2012 - 03:18

Hugo a dit :
@Max : Voici un bien beau commentaire sous couvert d'anonymat... C'est beau de critiquer / iinsulter, tranquillement chez soit, derrière son ordinateur, hein ?

Et les cou*lles, elles sont en option chez toi ? (comme chez beaucoup d'autres...). J'aimerai bien connaitre le nombre de personnes qui critiqueraient en face (lors d'une prochaine Geek Live ?) Ben, Anh ou autre... Parce que bon, derrière son écran c'est facile quand même...

Désolé je m'emporte, mais j'ai de moins en moins de patience vis à vis des trollers...

P.S. Faut aussi savoir distinguer un blogueur d'un journaliste. Personne n'est journaliste ici, il n'y a que des blogueurs (certes pro, mais blogueurs quand même...). Donc faudrait quand même voir à insulter correctement ;)

#42 windaub

windaub

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 58 messages

Posté 21 février 2012 - 10:02

+1 Padakor......des insultes , des noms d'oiseaux et bien , ou est cette fraicheur qui caractériser le JDG ?

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 609 messages

Posté 01 mars 2012 - 11:36

Jules a dit :
Ce n?est qu?une simple rumeur mais s?il elle se concrétise, alors les détracteurs se tairont une fois de plus, tel va le monde. En fin je ne serais pas surpris qu?il sort mi-2012 à l?heure où vont les choses de nos jours.

#44 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 609 messages

Posté 13 juillet 2012 - 10:15

stoulou39 a dit :
cé quan ki sor le ifone tou sinple
je sé pa moi le ifone 5 ou 6 cé paraille
pour moi cé pour la muzic
mersi

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)