Aller au contenu

Bloqueur de pub sur androphone ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Shadam

Shadam

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 06 février 2012 - 09:43

Bonjour tout le monde,

Petite question, étant de plus en plus horripilé par les pub plus qu'envahissantes sur mes applis je me demandais si il n'existerait pas une appli pouvant bloquer toutes ces pub, un peu comme le fait adblock sur Firefox ?

Merci de m'en indiquer une si vous la connaissez :)

#2 Chrystelle

Chrystelle

Xtelle épouse X

• Administrators
  • 772 messages

Posté 06 février 2012 - 01:21

Il y'a des solutions mais pour téléphones rootés seulement :( Je le laisse regarder ça : http://android.codes...adfree-ztA.aspx

#3 Shadam

Shadam

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 06 février 2012 - 01:45

Merci pour cette réponse Chrystelle :)

Et justement tant qu'on y est tiens, qu'est ce que ça implique exactement de rooter son téléphone ? On perd les surcouches éventuelles opérateurs et/ou constructeurs c'est ça ?
Et dans les manip' est ce complexe ou simple ?

#4 geek-to-the-core

geek-to-the-core

Member

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 07 février 2012 - 10:08

Rooter son Androphone n'enlève pas la surcouche si tu fais que le rooter, tu peux par contre par la suite installer des custom ROM qui pour certaine n'ont pas de surcouche. Rooter un téléphone peut aussi servir à avoir un "accès" au hardware plus avancé, tu peux par exemple overclocker ton téléphone, ou encore utiliser des applis qui nécessite des droits root.
Rooter un mobile est devenu très simple, tu peux facilement trouvé des tutos qui t'expliqueront pas-à-pas comment le rooter, en tapant simplement " (nom du téléphone + version Android) root tuto" sur google.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)