Aller au contenu

Galaxy nexus ou Galaxy s2 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 katarina08

katarina08

Newbie

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 07 février 2012 - 06:26

Bonjour,

Je souhaiterais changer de mobile et j'hésite justement entre les 2 samsung galaxy nexus et galaxy s2.

J'aimerais vos nombreux avis :) .

Mon utilisation sera : - beaucoup internet
- appel et sms
Je souhaite qu'il soit rapide et moins de bug possible ayant eu un blackberry torch (un enfer version lenteur et bug a gogo ).

Merci d'avance pour vos réponses ;)

#2 koenigsegg

koenigsegg

Newbie

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 12 février 2012 - 09:03

Voir le messagekatarina08, le 07 février 2012 - 06:26 , dit :

Bonjour,

Je souhaiterais changer de mobile et j'hésite justement entre les 2 samsung galaxy nexus et galaxy s2.

J'aimerais vos nombreux avis :) .

Mon utilisation sera : - beaucoup internet
- appel et sms
Je souhaite qu'il soit rapide et moins de bug possible ayant eu un blackberry torch (un enfer version lenteur et bug a gogo ).

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Salut Katarina,
Je possède un Galaxy Nexus depuis le 1er février, et je pense, en toute objectivité (sic), pouvoir te donner des arguments en faveur du dernier-né des Nexus.
Il se trouve que le Nexus est assez nouveau, alors que le S2 a déjà pas très loin d'un an... C'est un argument à double-tranchant : soit il peut être vu en faveur du S2, modèle reconnu, fiable, testé et approuvé, mais en même temps, on peut dire aussi que cela veut dire qu'une fois la mise jur vers Ice Cream Sandwitch faite, Samsung passera au S3, et fin de l'histoire pour le S2 qui sera devenu (complètement) obsolète, aux yeux de Samsung du moins.

Pour ce qui est des mises à jour, justement. Le Nexus a eu quelques mises à jour de jeunesse, toutes corrigées très rapidement par Google dont la réactivité n'est plus à prouver. Les mises à ojur sont d'aillleurs envoyées directement vers le téléphone, et tu n'as en aucun cas de bsoin de passer par un logiciel à la c** comme Kies pour faire la mise à jour et/ou pour transférer tes contacts.

A propos d'Ice Cream Sandwitch, justement. Je crois que comme tu es inscrit au Journal du Geek, c'est que tu as entendu parler de cette dernière mouture d'android, un grand cru, d'ailleurs. Si on compare les deux, on se rend compte que le Galaxy Nexus est déjà coté de la version 4.0 d'Android, alors que le S2 "stagne" encore à la version 2.3.5 d'Android.
Or, comme on parle d'OS, on va parler de rapidité, notamment à surfer sur Internet: il se trouve que la 4.0 est vraiment beaucoup plus rapide que la 2.3, notamment à cause de l'acclération matérielle (et crois-moi, on la sent, cette rapidité !), mais également plus stable, Google a énormément travaillé cette version.
Enfin, question du look de l'OS : la surcouche de Samsung sur le S2 fait un peu kitch, je trouve, à côté de la simplicité, de la pureté même d'Ice Cream Sandwitch nu. Après, c'est à toi de voir selon tes goûts.

En définitive, je choisirais (et j'ai choisi, d'ailleurs ^^) le galaxy Nexus car
il est plus récent
il a la dernière version d'Android, la 4.0, donc il est
plus rapide (sur Internet mais pas seulement)
plus beau (question de goûts), notamment pour la partie appel et SMS, très, très retravaillée
plus personnalisable (Android nu oblige, tu peux le bidouiller à l'envi, ROMS customs à foison etc)
il n'a pas de carte mémoire, donc la mémoire interne est gérée de manière plus fluide, sans la sampiternelle "vérification des fichiers présents sur la carte mémoire" que les utilisateurs de Samsung connaissent trop bien...

J'espère avoir répondu à toutes questions...

Tiens-moi au courant quant à ton choix et surtout ce qui t'aura fait pencher en faveur de tel modèle !

K.

#3 Ced

Ced

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 565 messages

Posté 13 février 2012 - 08:28

Perso je te conseille plutôt le SGS2 car il est moins chère (tu peux même réussir à chopper une belle occasion) et que le Nexus n'apporte pas grand chose pour autant, il est même inférieurs sur certains points.

Pour moi la partie logicielle ne rentre pas en compte étant donné que l'on peut flasher n'importe quoi dessus (pareil qu'un Nexus) et qu'Android 4.0 va très bientôt être disponible.

Mais alors que restera t-il au Nexus une fois ICS dans les deux camps ?
Selon moi un écran HD et le support du NFC, c'est tout. A noter aussi que l'APN est de moins bonne qualité et que les performances son égales voir inférieures au SGS2.

@koenigsegg rapporte que la vérification des fichiers présents sur la carte mémoire est un problème, je suis d'accord avec lui, mais tu es libre de mettre une Carte Micro SD ou pas sur le SGS2 ce n'est donc pas un argument en faveur du Nexus.

Enfin concernant l'esthétique, comme l'a dit @koenigsegg c'est une question de gout, perso j'aime l'apparence sobre du SGS2 (je précise que je n'ai pas ce smartphone).

#4 florian.a

florian.a

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 33 messages

Posté 13 février 2012 - 10:31

Comme mon collègue du dessus, je conseil plus le S2. J'ai déjà eu l'occasion de tester le Nexus, et franchement il est top ! Mais je trouve qu'on pas assez de recule afin d'affirmer si oui ou non il sera aussi "évolutif" que le S2, qui lui tient le coup depuis tout ce temps !

#5 katarina08

katarina08

Newbie

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 13 février 2012 - 05:34

Voir le messagekoenigsegg, le 12 février 2012 - 09:03 , dit :

Salut Katarina,
Je possède un Galaxy Nexus depuis le 1er février, et je pense, en toute objectivité (sic), pouvoir te donner des arguments en faveur du dernier-né des Nexus.
Il se trouve que le Nexus est assez nouveau, alors que le S2 a déjà pas très loin d'un an... C'est un argument à double-tranchant : soit il peut être vu en faveur du S2, modèle reconnu, fiable, testé et approuvé, mais en même temps, on peut dire aussi que cela veut dire qu'une fois la mise jur vers Ice Cream Sandwitch faite, Samsung passera au S3, et fin de l'histoire pour le S2 qui sera devenu (complètement) obsolète, aux yeux de Samsung du moins.

Pour ce qui est des mises à jour, justement. Le Nexus a eu quelques mises à jour de jeunesse, toutes corrigées très rapidement par Google dont la réactivité n'est plus à prouver. Les mises à ojur sont d'aillleurs envoyées directement vers le téléphone, et tu n'as en aucun cas de bsoin de passer par un logiciel à la c** comme Kies pour faire la mise à jour et/ou pour transférer tes contacts.

A propos d'Ice Cream Sandwitch, justement. Je crois que comme tu es inscrit au Journal du Geek, c'est que tu as entendu parler de cette dernière mouture d'android, un grand cru, d'ailleurs. Si on compare les deux, on se rend compte que le Galaxy Nexus est déjà coté de la version 4.0 d'Android, alors que le S2 "stagne" encore à la version 2.3.5 d'Android.
Or, comme on parle d'OS, on va parler de rapidité, notamment à surfer sur Internet: il se trouve que la 4.0 est vraiment beaucoup plus rapide que la 2.3, notamment à cause de l'acclération matérielle (et crois-moi, on la sent, cette rapidité !), mais également plus stable, Google a énormément travaillé cette version.
Enfin, question du look de l'OS : la surcouche de Samsung sur le S2 fait un peu kitch, je trouve, à côté de la simplicité, de la pureté même d'Ice Cream Sandwitch nu. Après, c'est à toi de voir selon tes goûts.

En définitive, je choisirais (et j'ai choisi, d'ailleurs ^^) le galaxy Nexus car
il est plus récent
plus beau (question de goûts), notamment pour la partie appel et SMS, très, très retravaillée
plus personnalisable (Android nu oblige, tu peux le bidouiller à l'envi, ROMS customs à foison etc)
il n'a pas de carte mémoire, donc la mémoire interne est gérée de manière plus fluide, sans la sampiternelle "vérification des fichiers présents sur la carte mémoire" que les utilisateurs de Samsung connaissent trop bien...

Tiens-moi au courant quant à ton choix et surtout ce qui t'aura fait pencher en faveur de tel modèle !

K.

Je pense me pencher vers le galaxy nexus mais j'attend qu'il arrive en blanc et ça c'est pas gagné...

#6 katarina08

katarina08

Newbie

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 13 février 2012 - 05:45

Voir le messageCed, le 13 février 2012 - 08:28 , dit :

Perso je te conseille plutôt le SGS2 car il est moins chère (tu peux même réussir à chopper une belle occasion) et que le Nexus n'apporte pas grand chose pour autant, il est même inférieurs sur certains points.

Pour moi la partie logicielle ne rentre pas en compte étant donné que l'on peut flasher n'importe quoi dessus (pareil qu'un Nexus) et qu'Android 4.0 va très bientôt être disponible.

Mais alors que restera t-il au Nexus une fois ICS dans les deux camps ?
Selon moi un écran HD et le support du NFC, c'est tout. A noter aussi que l'APN est de moins bonne qualité et que les performances son égales voir inférieures au SGS2.

@koenigsegg rapporte que la vérification des fichiers présents sur la carte mémoire est un problème, je suis d'accord avec lui, mais tu es libre de mettre une Carte Micro SD ou pas sur le SGS2 ce n'est donc pas un argument en faveur du Nexus.

Enfin concernant l'esthétique, comme l'a dit @koenigsegg c'est une question de gout, perso j'aime l'apparence sobre du SGS2 (je précise que je n'ai pas ce smartphone).

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'APN. Maintenant esthétiquement j'ai quand même un gros penchant vers le galaxy Nexus et sur le fait que les mises a jours sont de google donc le galaxy Nexus sera le premier a en bénéficier et si y'a bien un truc dont j'ai horreur ce sont les bugs. Maintenant pour l'appareil photo, si je veux vraiment de belles photos j'ai un reflex pour ça donc la qualité de l'APN ne m'effraie pas surtout que ça ne peut pas être pire que la qualité photo que j'ai sur mon blackberry torch. En rappelle avec mon blackberry torch, il y'a une led lumineuse pour indiquer s'il y'a une notification ce qu'il y a aussi sur le Nexus et pas sur le SGS2. Voila mon choix est fait j'attend la sortie du Nexus en blanc en france, je sais qu'il est sorti aujourd'hui au Royaume Uni mais pas de date prévu encore pour la france.

Je vous remercie en tout cas pour vos réponses ;)

#7 j.deledicque

j.deledicque

Newbie

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 15 février 2012 - 01:35

Voir le messagekatarina08, le 13 février 2012 - 05:45 , dit :

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'APN. Maintenant esthétiquement j'ai quand même un gros penchant vers le galaxy Nexus et sur le fait que les mises a jours sont de google donc le galaxy Nexus sera le premier a en bénéficier et si y'a bien un truc dont j'ai horreur ce sont les bugs. Maintenant pour l'appareil photo, si je veux vraiment de belles photos j'ai un reflex pour ça donc la qualité de l'APN ne m'effraie pas surtout que ça ne peut pas être pire que la qualité photo que j'ai sur mon blackberry torch. En rappelle avec mon blackberry torch, il y'a une led lumineuse pour indiquer s'il y'a une notification ce qu'il y a aussi sur le Nexus et pas sur le SGS2. Voila mon choix est fait j'attend la sortie du Nexus en blanc en france, je sais qu'il est sorti aujourd'hui au Royaume Uni mais pas de date prévu encore pour la france.

Je vous remercie en tout cas pour vos réponses ;)

Pour avoir eu les deux (S2 pendant 6 mois, maintenant sur GNexus depuis sa sortie), je te recommande le GNexus.

La qualité de l'APN est en dessous sur certaines conditions de luminosité, notamment la nuit... La vitesse du déclencheur reste tout de même impressionnante pour des photos finalement de très bonne qualité... Tu ne verras finalement pas de grosses différences entre les photos du S2 et du Nexus, si tu recherches un téléphone bon APN, autant se pencher sur le iPhone 4S ou les modèles Sony... en tout cas le Nexus me convient parfaitement pour des photos de bonnes qualité, et prises rapidement à n'importe quel instant (ce qui rajoute un côté même "social" à l'APN, prendre l'instant présent à partager rapidement vers twitter, G+, facebook et compagnie).

Pas la peine de revenir sur la différence Android 4.0 / 2.3, de toute façon dans peu de temps le S2 l'aura aussi. ICS reste tout de même un super bon en avant.

L'écran du Nexus est également génial de part sa résolution! Par contre pas le même type d'Amoled que sur S2, cela se ressent sur la distinction des pixels quand on regarde l'écran de près. Avantage tout de même au Nexus sur ce point.

L'autre gros plus du Nexus, et que l'on ne retrouvera à mon avis pas non plus sur le S3 : la led de notif' ! Je ne pensais pas cela indispensable avant de l'avoir (habitué à mes iPhones précédants où en gros j'allumais l'écran toute les 2 heures pour voir si il y avait quelque chose de neuf), mais cela change la donne de voir du clin d'oeil sur le bureau ou dans la voiture si on a une notif de SMS, mail, agenda...

Par rapport à l'ouverture du mobile, avantage au Nexus avec les maj Google, cependant que ce soit sur S2 ou Nexus je me suis pris au jeu du root et des roms customs, qui sont supérieures aux roms stocks... Je le ressens surtout par rapport à l'autonomie du Gnexus très bonne avec rom custom (même si les maj Google ont amélioré ce point en rom stock par rapport au tout début), et à divers paramétrages supplémentaires (raccourcis wifi, bluetooth... dans la barre de notif ; réglage plus poussé du son par les modules DSP).

En gros, si tu ne peux pas attendre le S3 qui devrait envoyer du pâté et que tu as les moyens, prend le Nexus... la comparaison et la question se posera beaucoup plus avec le Galaxy S3 à mon avis !

A+

edit : par rapport à la question des bugs, il y en a sur les deux mobiles, dans la même proportion... ex aequo sur ce coup là.

#8 gunnermc

gunnermc

Member

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 17 février 2012 - 10:57

Le nexus blanc n'est annoncé nulle part en france à ma connaissance, tu comptes l'acheter nu ou avec un forfait ?

#9 katarina08

katarina08

Newbie

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 18 février 2012 - 01:59

Voir le messagegunnermc, le 17 février 2012 - 10:57 , dit :

Le nexus blanc n'est annoncé nulle part en france à ma connaissance, tu comptes l'acheter nu ou avec un forfait ?

Je compte l'acheter nu :)

#10 katarina08

katarina08

Newbie

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 18 février 2012 - 02:02

Voir le messagej.deledicque, le 15 février 2012 - 01:35 , dit :

Pour avoir eu les deux (S2 pendant 6 mois, maintenant sur GNexus depuis sa sortie), je te recommande le GNexus.

La qualité de l'APN est en dessous sur certaines conditions de luminosité, notamment la nuit... La vitesse du déclencheur reste tout de même impressionnante pour des photos finalement de très bonne qualité... Tu ne verras finalement pas de grosses différences entre les photos du S2 et du Nexus, si tu recherches un téléphone bon APN, autant se pencher sur le iPhone 4S ou les modèles Sony... en tout cas le Nexus me convient parfaitement pour des photos de bonnes qualité, et prises rapidement à n'importe quel instant (ce qui rajoute un côté même "social" à l'APN, prendre l'instant présent à partager rapidement vers twitter, G+, facebook et compagnie).

Pas la peine de revenir sur la différence Android 4.0 / 2.3, de toute façon dans peu de temps le S2 l'aura aussi. ICS reste tout de même un super bon en avant.

L'écran du Nexus est également génial de part sa résolution! Par contre pas le même type d'Amoled que sur S2, cela se ressent sur la distinction des pixels quand on regarde l'écran de près. Avantage tout de même au Nexus sur ce point.

L'autre gros plus du Nexus, et que l'on ne retrouvera à mon avis pas non plus sur le S3 : la led de notif' ! Je ne pensais pas cela indispensable avant de l'avoir (habitué à mes iPhones précédants où en gros j'allumais l'écran toute les 2 heures pour voir si il y avait quelque chose de neuf), mais cela change la donne de voir du clin d'oeil sur le bureau ou dans la voiture si on a une notif de SMS, mail, agenda...

Par rapport à l'ouverture du mobile, avantage au Nexus avec les maj Google, cependant que ce soit sur S2 ou Nexus je me suis pris au jeu du root et des roms customs, qui sont supérieures aux roms stocks... Je le ressens surtout par rapport à l'autonomie du Gnexus très bonne avec rom custom (même si les maj Google ont amélioré ce point en rom stock par rapport au tout début), et à divers paramétrages supplémentaires (raccourcis wifi, bluetooth... dans la barre de notif ; réglage plus poussé du son par les modules DSP).

En gros, si tu ne peux pas attendre le S3 qui devrait envoyer du pâté et que tu as les moyens, prend le Nexus... la comparaison et la question se posera beaucoup plus avec le Galaxy S3 à mon avis !

A+

edit : par rapport à la question des bugs, il y en a sur les deux mobiles, dans la même proportion... ex aequo sur ce coup là.
Merci pour cette réponse qui me conforte encore plus dans mon choix puisqu'en plus tu as eu les 2 modèles mais par contre j'attends sa sortie en blanc en France...Toujours pas de date ...

#11 hitman95

hitman95

Member

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 20 février 2012 - 10:43

http://www.expansys....b-white-227619/

Cado :)

#12 katarina08

katarina08

Newbie

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 23 février 2012 - 07:23

Voir le messagehitman95, le 20 février 2012 - 10:43 , dit :

Ce site est t'il fiable ? As-tu déjà commandé sur ce site ? Y'a t'il un service après vente si problème ?

#13 livemobile

livemobile

Newbie

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 23 février 2012 - 08:02

Salut, alors je te fais un comparatif:

Le Samsung Galaxy SII:

Système d’exploitation Android 2.3 Gingerbread avec surcouche TouchWiz 4.0
Taille écran 4.3″ Super AMOLED Plus, 480×800, Gorilla Glass
Connectivité 3G HSDPA GSM quadribande
Mémoire 16Go de mémoire interne
RAM 1Go
Processeur Dual core 1.2GHz
Appareil photo 8 mégapixels, autofocus, flash LED, filme en 1080p avec autofocus continu, caméra visio 2mpx
GPS ? Oui, A-GPS
WiFi ? Oui, a/b/g/n
Bluetooth ? Oui, Bluetooth 3.0
Connectique micro USB (compatible MHL), microSD, jack 3.5mm (+ DLNA, NFC)
Poids 116g
Dimensions 125.3 x 66.1 x 8.5 mm

Le Galaxy Nexus de Google:

Système d’exploitation Android 4.0.1 Ice Cream Sandwich
Taille écran 4.65″ 1280×720 Super AMOLED HD
Connectivité 3G HSDPA GSM pentabande
Mémoire 16/32Go (2 versions), pas de slot micro SD
RAM 1Go
Processeur Dual core 1.2GHz Cortex A9
Appareil photo 5 mégapixels, autofocus, flash LED, caméra frontale 1.3 mpx
GPS ? Oui, A-GPS
WiFi ? Oui, a/b/g/n
Bluetooth ? Oui, Bluetooth 3.0 A2DP
Connectique micro USB, jack 3.5mm, connecteurs pour dock
Poids 135g
Dimensions 135.5 x 67.9 x 8.9 mm
Autonomie annoncée Env. 8h en conversation, 270h en veille, batterie 1750mAh (voir test pour plus d’infos à l’utilisation)

Conclusion:

Sache que le Galaxy Nexus a une meilleur qualitée d'image il possède un Super Amoled HD, après cela dépend si tu veux une experience pure android sachant que le Galaxy Nexus est plus puissant car il a un nouveau processeur contre le Galaxy SII qui a le même processeur que le Galaxy S 1 cadanssé à 1,2 Ghz donc moins performent que le tout neuf Galaxy Nexus.
Après si tu veux un appareil photo plus performent prend le SII simplement le Galaxy Nexus a un meilleur écran et un meilleur processeur

Cordialement.

#14 bicentenaire

bicentenaire

Newbie

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 24 février 2012 - 10:12

Salut à vous.
Je suis Junior et je possede le Galaxy SII depuis Decembre 2011.
Avant de l'acheter (le Galaxy SII) je faisait une etude comparative entre le Galaxy Nexus et le Galaxy SII.
1- le Galaxy Nexus (Dual-Core 1.2 Ghz) est un petit peu plus rapide que le Galaxy SII (Dual-core 1 Ghz).
2- le Galaxy SII possede une camera de 8 MP contre 5 MP pour le Nexus.
3- Le Galaxy Nexus est sorti avec l'ICS (4.0) et Galaxy SII avec gingerbread (2.3) mais qui peut etre transporter vers l'ICS à l'aide d'une mise à jour qui sera disponible tres prochainement.
4- Le Galaxy SII est moins couteux que le Galaxy Nexus.

J'aime le Galaxy SII pour son design, puisqu'il a un bouton mecanique central et deux boutons sensitifs lateraux,

Voir le messagekoenigsegg, le 12 février 2012 - 09:03 , dit :

Salut Katarina,

il est plus récent

K.

#15 hitman95

hitman95

Member

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 25 février 2012 - 01:41

Voir le messagekatarina08, le 23 février 2012 - 07:23 , dit :

Ce site est t'il fiable ? As-tu déjà commandé sur ce site ? Y'a t'il un service après vente si problème ?

Ce site est selon moi fiable j'en entend beaucoup parler en positif.
Je n'y ai jamais commandé mais je compte bien le faire après le MWC pour les nouveaux smartphones.

http://www.expansys....b-black-224349/

#16 livemobile

livemobile

Newbie

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 25 février 2012 - 01:08

Salut alors contrerement à en haut le SGII est dual Core 1,2

#17 dqnazz

dqnazz

Member

• Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 06 mars 2012 - 08:20

Il y a deux processeur dispo pour le S2 , le 1.2 Ghz et le 1ghz , perso j'ai eu un S2 8 mois ( le 1.2 ghz ) j'en ai toujours été très content mais je dois avouer que je viens de le vendre et que je vais me pencher sur le Nexus ( j'ai hésité avec le Note , mais j'ai trop peur que cela soit trop gros pour moi )

Concernant Expansys , oui le site est sur et plutot bien coté , d'ailleurs la Fnac propose des vente par expansys , un bon moyen de vérifier si un site est sur regarder si la fnac l'utilise pour ses vente internet.
Bref pour le moment la meilleure offre que j'ai trouvé c'est chez B and You ( mais il faut souscrire a un forfait en mm temps SANS engagement cela dit ) a 511 euros avec 50 euros remboursé , aprés je l'ai trouvé a 608 mais oayable sur 10 mois sur Pixmania aprés avoir fouillé partout je pense que c'est l'offre qui me correspond le mieux et je vais l'acheter labas , VIVEMENT <3

#18 StyxOuZ

StyxOuZ

Newbie

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 08 mars 2012 - 12:48

Voir le messagelivemobile, le 23 février 2012 - 08:02 , dit :

Sache que le Galaxy Nexus a une meilleur qualitée d'image il possède un Super Amoled HD, après cela dépend si tu veux une experience pure android sachant que le Galaxy Nexus est plus puissant car il a un nouveau processeur contre le Galaxy SII qui a le même processeur que le Galaxy S 1 cadanssé à 1,2 Ghz donc moins performent que le tout neuf Galaxy Nexus.
Après si tu veux un appareil photo plus performent prend le SII simplement le Galaxy Nexus a un meilleur écran et un meilleur processeur

Cordialement.

Euh non. Le Galaxy S2 n'a pas le même processeur que le Galaxy S. Ils n'ont rien à faire si ce n'est que cela reste des processeurs maison.Pour rappel, le Galaxy S2 possède un processeur Samsung Exynos 1.2 GHz dual-core ARM, alors que le Galaxy S possède Samsung Hummingbird 1 Ghz ARM.

Sinon Expansys est très fiable.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)