test [BON PLAN] Un concours pour gagner une TV 3D - TV, Home Cinema, Vidéo, Projection - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

[BON PLAN] Un concours pour gagner une TV 3D

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 jean.vilmont

jean.vilmont

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 08 février 2012 - 09:15

Bonjour à tous,

Je partage ce bon plan avec vous parce que n'étant vraiment pas emballé par la plupart des jeux concours sur facebook, j'ai été agréablement surpris de découvrir celui-ci qui m'a été recommandé par un "ami" facebook :)

C'est juste un tirage au sort et le cadeau à remporter est une Télé 3D de la marque LG, avec des places pour le premier film de la saga Star Wars en 3D.

J'avoue que c'est plus la TV qui m'intéresse :)

Lien de la page du concours : http://www.facebook.com/ZoomOnParis

Donc après à vous de le partager avec vos amis si l'envie vous en dit.

Et une petite question, est-ce qu'une personne pourrait m'expliquer comment ils s'y sont pris pour incorporer la 3D dans les Star Wars ?

#2 antoine-xavier

antoine-xavier

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 08 février 2012 - 08:42

Laisse tomber, la 3D c'est completement has-been. Ça n'intéresse plus personne et les cinemas doivent etre bien degoutés d'avoir deboursés autant pour upgrader leur materiel. Je ne connais personne qui a vu plus de 2 films en 3D: Avatar et un autre..

#3 jean.vilmont

jean.vilmont

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 09 février 2012 - 09:06

Oui je pense aussi que pour beaucoup de films la 3D est totalement inutile, car celle-ci ne fait pas tout. Je pense déjà qu'un film qui n'a pas été tourné spécialement pour la 3D ne doit pas sortir en 3D.

Donc pour la 3D avec Star Wars, je pense que c'est un film qui aurait pu être bien en trois dimension mais si ils avaient été tournés pour la 3D.

Je ne sais donc pas si je vais aller les voir ... en plus les prix du ciné maintenant laissent difficilement le choix d'y aller juste "pour voir si c'est bien" :)

#4 FidelStokes

FidelStokes

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Locationhttp://www.buydvdworld.com/

Posté 16 juillet 2012 - 07:53

Ça n'intéresse plus personne et les cinemas doivent etre bien degoutés d'avoir deboursés autant pour upgrader leur materiel.
Recommend you one tree hill season 9 dvd,a very good-looking DVD!

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)