Salut à tous,
petit message pour signaler aux fans de Zelda la présence d'une vidéo sur YouTube d'un mec ultra talentueux (et français) qui a recréé sur son instrument (et quel instrument! Je vous laisse la surprise...) une mélodie que tous les ennemis de Ganon reconnaîtront.
La vidéo :
Pour les fans de Zelda :)
Débuté par
rearwindow
, fév 09 2012 11:51
5 réponses à ce sujet
Posté 09 février 2012 - 11:51
Posté 11 février 2012 - 03:10
Ce qui est bien avec cette vidéo c'est qu'elle n'est pas du tout ancienne...
Posté 11 février 2012 - 05:06
T'as oublié d'indiquer que tu la connaissais déjà
Posté 11 février 2012 - 05:57
Non, je n'avais jamais entendu avant.
Mais disons que la façon dont c'est présenter, on dirait que c'est une nouveauté.
Perso, je préfère les news au vieillerie.
Mais je suppose que ça peu toujours faire plaiz.
Mais disons que la façon dont c'est présenter, on dirait que c'est une nouveauté.
Perso, je préfère les news au vieillerie.
Mais je suppose que ça peu toujours faire plaiz.
Posté 12 février 2012 - 01:24
J'étais tout aussi ironique que toi mismu2000 : je me doutais bien que tu ne connaissais pas cette vidéo! Et c'est pourquoi j'ai posté ce sujet : je voulais faire connaître aux fans de Zelda une vidéo qui gagne à être connue (parce que le mec qui a fait ça est talentueux, et parce que ça rappelle forcément des souvenirs aux joueurs - et en plus il est français:) ).
Qu'est-ce que ça change? Sache que tout ce qu'on découvre est une nouveauté pour soi-même. Faut savoir apprécier les choses aussi! Mince à la fin! ça te sert à quoi de dire que cette vidéo a trois ans et demi? ça n'enlève pas le talent du mec, ni l'émotion que peut procurer l'écoute de sa vidéo.
Je m'emporte, certes, mais les gens blasés ça me désole. (Quand quelqu'un fait un truc génial, on peut bien l'apprécier à n'importe quel moment non? Y a pas de date de péremption!)
Flûte!
(PS : j'imagine que chez toi, y a aucun livre, aucun film, aucun jeu vidéo... Tout ça c'est de la collection inutile et du musée! Des "vieilleries"! Ffffff!)
mismu2000, le 11 février 2012 - 05:57 , dit :
Qu'est-ce que ça change? Sache que tout ce qu'on découvre est une nouveauté pour soi-même. Faut savoir apprécier les choses aussi! Mince à la fin! ça te sert à quoi de dire que cette vidéo a trois ans et demi? ça n'enlève pas le talent du mec, ni l'émotion que peut procurer l'écoute de sa vidéo.
Je m'emporte, certes, mais les gens blasés ça me désole. (Quand quelqu'un fait un truc génial, on peut bien l'apprécier à n'importe quel moment non? Y a pas de date de péremption!)
Flûte!
(PS : j'imagine que chez toi, y a aucun livre, aucun film, aucun jeu vidéo... Tout ça c'est de la collection inutile et du musée! Des "vieilleries"! Ffffff!)
Posté 12 février 2012 - 01:28
(et j'ajouterais que j'ai simplement signalé la présence d'une vidéo sur YouTube, pour la partager avec les fans de Zelda. A aucune moment je n'ai cherché à présenter un scoop, ou crié "Breaking news"... )
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Absinthe 2.0 : Jailbreak iOS 5.1.1 untethered pour tous ! |
News JournalduGeek | Moe |
|
|
|
[NEWS] Un mannequin holographique dans les rues de Paris |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
Site en ligne pour monter sa tour PC pièces par pièces |
Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique | Cention |
|
|
|
[NEWS] Free mobile temporise pour le réseau 4G |
News JournalduGeek | Moe |
|
|
|
[NEWS] La Redoute s’excuse une nouvelle fois pour un PC Dell mis en ligne à 100 euros |
News JournalduGeek | Chrystelle |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)