Aller au contenu

Pour les fans de Zelda :)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 rearwindow

rearwindow

Newbie

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 09 février 2012 - 11:51

Salut à tous,
petit message pour signaler aux fans de Zelda la présence d'une vidéo sur YouTube d'un mec ultra talentueux (et français) qui a recréé sur son instrument (et quel instrument! Je vous laisse la surprise...) une mélodie que tous les ennemis de Ganon reconnaîtront.
La vidéo :

#2 mismu2000

mismu2000

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 32 messages

Posté 11 février 2012 - 03:10

Ce qui est bien avec cette vidéo c'est qu'elle n'est pas du tout ancienne...

#3 rearwindow

rearwindow

Newbie

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 11 février 2012 - 05:06

T'as oublié d'indiquer que tu la connaissais déjà :)

#4 mismu2000

mismu2000

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 32 messages

Posté 11 février 2012 - 05:57

Non, je n'avais jamais entendu avant.
Mais disons que la façon dont c'est présenter, on dirait que c'est une nouveauté.
Perso, je préfère les news au vieillerie.
Mais je suppose que ça peu toujours faire plaiz.

#5 rearwindow

rearwindow

Newbie

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 12 février 2012 - 01:24

J'étais tout aussi ironique que toi mismu2000 : je me doutais bien que tu ne connaissais pas cette vidéo! Et c'est pourquoi j'ai posté ce sujet : je voulais faire connaître aux fans de Zelda une vidéo qui gagne à être connue (parce que le mec qui a fait ça est talentueux, et parce que ça rappelle forcément des souvenirs aux joueurs - et en plus il est français:) ).

Voir le messagemismu2000, le 11 février 2012 - 05:57 , dit :

Mais disons que la façon dont c'est présenter, on dirait que c'est une nouveauté.

Qu'est-ce que ça change? Sache que tout ce qu'on découvre est une nouveauté pour soi-même. Faut savoir apprécier les choses aussi! Mince à la fin! ça te sert à quoi de dire que cette vidéo a trois ans et demi? ça n'enlève pas le talent du mec, ni l'émotion que peut procurer l'écoute de sa vidéo.
Je m'emporte, certes, mais les gens blasés ça me désole. (Quand quelqu'un fait un truc génial, on peut bien l'apprécier à n'importe quel moment non? Y a pas de date de péremption!)
Flûte!

(PS : j'imagine que chez toi, y a aucun livre, aucun film, aucun jeu vidéo... Tout ça c'est de la collection inutile et du musée! Des "vieilleries"! Ffffff!)

#6 rearwindow

rearwindow

Newbie

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 12 février 2012 - 01:28

(et j'ajouterais que j'ai simplement signalé la présence d'une vidéo sur YouTube, pour la partager avec les fans de Zelda. A aucune moment je n'ai cherché à présenter un scoop, ou crié "Breaking news"... )

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)