Coucou,
Vous avez vu la nouvelle interface de Twitter ? Si oui, j'aimerai savoir ce que vous en pensez car de nombreux utilisateurs ont l'air mécontents et je ne comprends pas trop pourquoi.
Que pensez-vous du nouveau Twitter ?
Débuté par
Chrystelle
, fév 11 2012 09:57
3 réponses à ce sujet
Posté 11 février 2012 - 01:14
C'est comme pour Facebook : dés que l'interface change, tout le monde perds ses repères, et tout le monde râle. Et puis tout le monde fini par se taire "finalement c'est super ! Comment on pouvait faire avant ?". Sauf que concernant la timeline de Facebook, c'est peut être plus beau et mieux organisé. Mais dés qu'on commence à essayer de comprendre les paramètres de confidentialité c'est un bazars monstre.
Enfin bref pour revenir à Twitter la forme change et le fond reste le même. Pas vraiment d'évolution sur le plan technique alors bon, les gens vont s'y faire.
édit : et concernant l'apparition de la nouvelle interface, ceux qui visiblement utilisaient une application Android ou Apple pour se rendre sur Twitter pouvaient déjà en bénéficier. Aujourd'hui il semble que la nouvelle interface commence à toucher tout le monde.
Enfin bref pour revenir à Twitter la forme change et le fond reste le même. Pas vraiment d'évolution sur le plan technique alors bon, les gens vont s'y faire.
édit : et concernant l'apparition de la nouvelle interface, ceux qui visiblement utilisaient une application Android ou Apple pour se rendre sur Twitter pouvaient déjà en bénéficier. Aujourd'hui il semble que la nouvelle interface commence à toucher tout le monde.
Posté 11 février 2012 - 03:26
Pareil voilà, c'est comme tout, au début il y'en aura toujours qui feront aller leur gueule et ensuite quand ils verront que les autres font avec, ils feront de même ... l'espèce humaine quoi =)
Moi perso, ca m'a fait bizarre quand ca été màj la 1ere fois mais bon quoi ... 2min ... ensuite voilà, j'aime bien.
Concernant les commentaires de la news ... oui ont en parlé déjà avant ... [Mode Sarcasme ON] WOAW C'EST GRAVE CHRYSTELLE COMMENT T'AS PAS HONTE ET COMMENT T'AS OSE HAAAAN NAN ! ATTENDS BOUGE PAS ON PRÉPARE UN BÛCHER ! [Mode Sarcasme OFF]
Moi perso, ca m'a fait bizarre quand ca été màj la 1ere fois mais bon quoi ... 2min ... ensuite voilà, j'aime bien.
Concernant les commentaires de la news ... oui ont en parlé déjà avant ... [Mode Sarcasme ON] WOAW C'EST GRAVE CHRYSTELLE COMMENT T'AS PAS HONTE ET COMMENT T'AS OSE HAAAAN NAN ! ATTENDS BOUGE PAS ON PRÉPARE UN BÛCHER ! [Mode Sarcasme OFF]
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Microsoft attaque (encore) Google |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
Cogimix - Lecteur de musique multi-source en ligne |
Sur le Web... | plfort |
|
|
|
[NEWS] Un développeur d’EA Sports pense que la Wii U, c’est de la m? |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] Nokia vous explique comment hacker des jeux Windows 8 |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Google Glass : vous saurez si quelqu’un vous espionne |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)