test [Aide d'achat] Samsung galaxy S2 - Téléphonie - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

[Aide d'achat] Samsung galaxy S2

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 silveurs

silveurs

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 11 février 2012 - 11:00

Bonjour ! :)
Normalement cette après-midi je dois m'acheter un Galaxy S2, je voudrai savoir comment reconnaitre à l'achat si le modèle est un I9100 ou un I9100G, de plus je vais l'acheter dans une boutique orange et je crois aussi qu'il vende un modèle Cityzi avec une référence complètement différente ! (La référence cityzi à t-elle un I9100G ou un I9100G ? Si elle a changé qu'elle est cette nouvelle référence pour bien différencié un I9100 ou un I9100G).

Je voudrai pas me faire piégé car j'ai seulement 16ans, c'est un gros achat pour moi, merci de m'aider !

#2 Ced

Ced

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 906 messages

Posté 11 février 2012 - 11:41

Moi a ta place je me trouverai une bonne occasion sur des forums ou sur le bon coin. Genre un mec qui veut passer sur Galaxy Note. Avec ça tu peux prendre un forfait sans engagement et tout illimité, c'est plus rentable.
Tu peux trouver une bonne occasion dans les 350€

#3 fivestar

fivestar

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 41 messages

Posté 11 février 2012 - 05:24

Ced, est ce que l'on peut avoir de mauvaises surprises avec un téléphone d'occasion ? Du même genre que des vices cachés, sur une voiture.

#4 Ced

Ced

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 906 messages

Posté 11 février 2012 - 05:59

@fivestar

Bien sur, c'est pourquoi il vaut mieux tester l'appareil lors de l'achat et dans tous les cas opter pour un smartphone encore sous garantie.

#5 silveurs

silveurs

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 12 février 2012 - 10:13

Merci d'avoir répondu !
(Je ne l'est pas acheté)
Je voudrai l'acheter neuf pour la garantie et le revendre par la suite.
Avez-vous alors une idée pour les références ?
Et aussi j'ai peur de la fragmentation si j'achète un S2 aujourd'hui voudra-t-il encore le coup dans un an ? Avec seulement un dualquore alors que les quadcore seront sur tous les smartphones d'ici début juin,juillet)
Le S3 sortira début Juin-Juillet normalement dois-je attendre et sera t-il proposé à 35x€ ?

Je sais pas j'hésite !
Merci de m'aider ! :)

#6 Ced

Ced

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 906 messages

Posté 13 février 2012 - 09:16

"Le S3 sortira début Juin-Juillet normalement dois-je attendre et sera t-il proposé à 35x€ ?"

Il sera même disponible à 1€ mais à quel prix réellement ? A méditer...

#7 silveurs

silveurs

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 13 février 2012 - 10:32

"Le S3 sortira début Juin-Juillet normalement dois-je attendre et sera t-il proposé à 35x€ ?"

Il sera même disponible à 1€ mais à quel prix réellement ? A méditer...

Je sais, mais je suis actuellement sur un forfait bloqué M6 mobiles et je voudrais migré pour free pour juin/juillet.

#8 titou345

titou345

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 430 messages

Posté 13 février 2012 - 10:38

Le GSIII va faire un carton d'enfer comme ses deux prédécesseurs donc je pense que Free le proposera rapidement.

#9 silveurs

silveurs

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 13 février 2012 - 12:01

Le GSIII va faire un carton d'enfer comme ses deux prédécesseurs donc je pense que Free le proposera rapidement.

Oui mais nue et non avec un forfait avec engagement et baisse de pris du téléphone.

#10 fivestar

fivestar

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 41 messages

Posté 13 février 2012 - 12:10

Et aussi j'ai peur de la fragmentation si j'achète un S2 aujourd'hui voudra-t-il encore le coup dans un an ? Avec seulement un dualquore alors que les quadcore seront sur tous les smartphones d'ici début juin,juillet)
Le S3 sortira début Juin-Juillet normalement dois-je attendre et sera t-il proposé à 35x€ ?

Ah ça ^^' Le monde des smartphone évolue très vite. Quoique tu prennes, dans un ans, il sera dépassé. Surtout que le GS2 va bientôt fêter ses 1an (donc dans 1an, il en aura 2 :D ). Mais si tu te réfères à ça, tu n'en prends jamais. Faut se lancer.

#11 livemobile

livemobile

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 23 février 2012 - 08:28

Salut alors je te conseille de le prendre chez Bouygues Télécom c'est se qu'a fait un ami et aujourd'hui il en est très fière !

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)