Finalement on n’a plus besoin d’un PC
Posté 12 février 2012 - 05:40
Posté 12 février 2012 - 07:30
On peut se passer d'un PC dans les activités de tous les jours ?
Très bien, je vous prends au mot.
Je suis étudiant, je possède un Galaxy Nexus, et je voudrais prendre mes notes dessus afin de remplacer mon notebook de 14' doté de... 4h30 d'autonomie... seulement... et encore.
Donc, pour faire simple, quel matériel dois-je acquérir, et combien cela va me couter ?
Cimer ! :-)
K.
Posté 12 février 2012 - 08:18
Moui.... Enfin c'est facile de lâcher un point de vue ridicule et de se défendre par un " non mais c?était pour rire hein c?était une blague" quand les critiques pleuvent...
Posté 13 février 2012 - 08:45
perso, l'idée est sympa, mais dans ce cas, il faut pousser le concept de la séparation au maximum :
le smartphone/tablette ne sert que de relai entre :
la machine : sorte de nas amélioré contenant un processeur de la mort qui tue, une baie de disques en raid, et un os style windows/mac
l'écran de 120cm accroché au mur embarque lui-même sa propre carte graphique ati/nvidia
et après, on rajoute seulement, un clavier et une souris.
en poussant encore plus loin le concept, on met tous ça dans le cloud, et au final, le smartphone n'est plus qu'un simple terminal qu'on branche sur l'écran. alors là oui, le pc sera vraiment mort qouq sa forme physique chez le particulier...
Posté 13 février 2012 - 08:47
Non mais les gens, sérieux... le sarcasme était palpable dans cette news. Il vous faut quoi ? Un GIF animé rouge avec écrit "ATTENTION IRONIE" ?