Free Mobile : un mois après ?
Débuté par
Greg
, fév 12 2012 11:42
317 réponses à ce sujet
Posté 15 février 2012 - 06:55
Leo a dit :
:love: :love: :love:
Free, Merci 888?/an d'économie pour mon conjoint et moi pour + de services !!!
Avant... 2 Forfaits Orange Origami Style 4h à 55? ( et souvent hors forfait )
-----------(Internet 500mo bloqué - sans modem / et en 1 An, l'iPhone largement remboursé)
-----------( pour rappeler chez Orange: l'option modem 200 Mo pour iPhone : 8? / mois )
-----------( pour rappeler chez Orange: l'option modem 1 Go pour iPhone : 19? / mois )
Après... 1 Forfait Free illimité 15.99? + 1 Forfait Free illimité 19.99?
Depuis le tout début, un chouya d'attente pour les SIM mais sinon, depuis impeccable !
Plusieurs appels au Service Client = aux petits soins, aimables, serviables et qui s'y connaissent (3244)
Reseau Free/Orange sans souci, aucun pb de batterie ou réseau NIQUEL !!!
Toute la famille est converti: S?ur, Mère, Belle-s?ur, Beau-père, Amis etc....
Tous ravis !!!
--- Et pour certains, rappelez-vous les PRIX et le CONTENU des forfaits avant Janvier 2012 / AVANT Free.... --- N'oubliez pas.... n'oubliez jamais ...
Sur ce il n'y a rien à rajouté, tout est dit...
:love: :love: :love:
Free, Merci 888?/an d'économie pour mon conjoint et moi pour + de services !!!
-----------(Internet 500mo bloqué - sans modem / et en 1 An, l'iPhone largement remboursé)
-----------( pour rappeler chez Orange: l'option modem 200 Mo pour iPhone : 8? / mois )
-----------( pour rappeler chez Orange: l'option modem 1 Go pour iPhone : 19? / mois )
Depuis le tout début, un chouya d'attente pour les SIM mais sinon, depuis impeccable !
Plusieurs appels au Service Client = aux petits soins, aimables, serviables et qui s'y connaissent (3244)
Toute la famille est converti: S?ur, Mère, Belle-s?ur, Beau-père, Amis etc....
Tous ravis !!!
--- Et pour certains, rappelez-vous les PRIX et le CONTENU des forfaits avant Janvier 2012 / AVANT Free.... --- N'oubliez pas.... n'oubliez jamais ...
Posté 15 février 2012 - 08:31
Free, Merci :love: 888?/an d'économie pour mon conjoint et moi pour + de services !!!
---(Internet 500mo bloqué - sans modem / et en 1 An, l'iPhone largement remboursé)
---(pour rappeler chez Orange: l'option modem 200 Mo pour iPhone : 8?/mois)
---(pour rappeler chez Orange: l'option modem 1 Go pour iPhone : 19?/mois)
Toute la famille est converti: S?ur, Mère, Belle-s?ur, Beau-père, Amis etc....Tous ravis !!!
? Et pour certains, rappelez-vous les PRIX et le CONTENU des forfaits avant Janvier 2012 (AVANT Free).... --- N'oubliez pas.... n'oubliez jamais ...
:love:
---(Internet 500mo bloqué - sans modem / et en 1 An, l'iPhone largement remboursé)
---(pour rappeler chez Orange: l'option modem 200 Mo pour iPhone : 8?/mois)
---(pour rappeler chez Orange: l'option modem 1 Go pour iPhone : 19?/mois)
Toute la famille est converti: S?ur, Mère, Belle-s?ur, Beau-père, Amis etc....Tous ravis !!!
? Et pour certains, rappelez-vous les PRIX et le CONTENU des forfaits avant Janvier 2012 (AVANT Free).... --- N'oubliez pas.... n'oubliez jamais ...
Posté 16 février 2012 - 11:10
J'ai passé commande le 11/01 à 21h, demande de forfait 19,99? avec portabilité de Bouygues vers Free, un mois et demie après toujours aucune nouvelle, même pas un mail d'un des deux opérateurs. Par contre Bouygues continue de me prélever comme si de rien n'était. J'ai un ami exactement dans le même cas,même jour même heure de commande, il est sous Virgin Mobile. On commence à perdre franchement patience surtout quand on en voit qui ont commandé fin janvier et qui ont reçu leur SIM 5 jours après, en gros premiers arrivés derniers servis et on est loin d'être les seuls ...
Posté 17 février 2012 - 02:06
Je me suis inscrit à free mobile depuis le 08/02. Je suis un client freebox depuis de longues années et j'attendais impatiemment la fin de mon engagement pour passer chez free et là je vois que le delai sont interminable. A-t-on une idée du temps à attendre ou quelque chose à faire avec free pour accélérer le procès ?
Posté 19 février 2012 - 06:19
bah je dirais environ 1 mois, pour ma pa rt comme ddit plus haut j'ai souscrit le 23/01, je suis bloqué à l?étape 1 jusqu'au 15/02, depuis réception sim, portabilité donné pour le 20.
La portabilité prend du temps car les demande son prit du retard, du coup depuis le 23/01 jusqu'au 15/02 pas de date de porta, mais une fois la date fourni, cela prend un peu moins de 10j
La portabilité prend du temps car les demande son prit du retard, du coup depuis le 23/01 jusqu'au 15/02 pas de date de porta, mais une fois la date fourni, cela prend un peu moins de 10j
Posté 20 février 2012 - 02:41
NicKo a dit :
Inscription le 14/01
Portabilité le 19/01
En attente de sim depuis lors alors tout mon entourage a reçu sa puce inscrit avant ou après...
Un coup de file au service client m'a donné des envies de meurtres.
Après le coup de le freebox qui met 9 semaines pour arriver, je commence à l'avoir un peu en travers et à envisager un retour à la concurrence.
Inscription le 14/01
Portabilité le 19/01
En attente de sim depuis lors alors tout mon entourage a reçu sa puce inscrit avant ou après...
Un coup de file au service client m'a donné des envies de meurtres.
Après le coup de le freebox qui met 9 semaines pour arriver, je commence à l'avoir un peu en travers et à envisager un retour à la concurrence.
Posté 20 février 2012 - 05:22
André a dit :
Ancien forfait 3h/Internet/etc chez SFR. Entre 70 et 80 ?/Mois. Dernière facture de décembre : 108? pour les fêtes de Noël. X(
Nouveau forfait chez Free : 16?/mois. Aucune différence à l'usage. Ah si, j'ai l'illimité avec Free et n'ai plus à me soucier de défoncer mon forfait. :-)
Ancien forfait 3h/Internet/etc chez SFR. Entre 70 et 80 ?/Mois. Dernière facture de décembre : 108? pour les fêtes de Noël. X(
Nouveau forfait chez Free : 16?/mois. Aucune différence à l'usage. Ah si, j'ai l'illimité avec Free et n'ai plus à me soucier de défoncer mon forfait. :-)
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Chine : Un homme retrouve sa famille après 23 ans grâce à Google Maps |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Top 10 des constructeurs mobile : HTC et RIM ejectés |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Free Mobile compte 6,1 millions d’abonnés |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] 1stfone : un téléphone mobile destiné aux tout petits |
News JournalduGeek | Aur |
|
|
|
[NEWS] 1stfone : un téléphone mobile destiné aux tout petits |
News JournalduGeek | Aur |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)