Aller au contenu

Ultrabook : Apple ne veut pas de concurrents à son MacBook Air

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#61 anonymous

anonymous

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 95 425 messages

Posté 14 février 2012 - 05:46

fonaddict a dit :
il suffit de regarder ou sont les "moins" et les "plus" attribués aux commentaires sur ce type de news pour se rendre compte que le general jobs a créé une véritable armée...
Je trouve apple ecouerants et je n achete pas leurs produits car j apporte trop d importance au rapport qualite prix, j ai comme tout le monde de nombreuses occasions de les voir et les essayer tant on en voit partout et cela me reconforte a chaque fois dans mon choix.
Bon maintenant j attend mon "-" rouge :wink:

#62 anonymous

anonymous

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 95 425 messages

Posté 14 février 2012 - 06:22

thelittleidiot a dit :
@fonaddict : Ce n'est pas en essayant en magasin que tu peux te faire l'idée sur un produit. J'ai été anti mac de nombreuses années. J'avais pourtant testé en magasin pas mal de fois, j'avais même monté un hackintosh pour testé mais ce n'était pas génial.
J'ai acheté un macbook il y a 2 ans et demi parce qu'au niveau rapport qualité/prix c'était ce qui se faisait de mieux (et oui trouver un portable qui tiens 5-6h à moins de 1000? ce n'était pas possible). J'avais tout de même toujours un PC. Après une utilisation intensive du mac pour vraiment testé, j'ai pris mon macbook comme ordinateur principal (branché sur un écran et clavier et souris externe). Maintenant je dois repasser sur PC je crise tellement windows bug en comparaison et les ralentissement ça me gène (même avec un SSD et un i5 2500k). Donc en utilisation occasionnel le PC me conviens sinon je préfère mac.
En gros il faut essayer pour adopter les tests en magasins qu'ils soit négatifs ou même positifs ne seront pas concluant par rapport à notre utilisation.

J'espère que tu n'auras pas de moins mais il faut dire que la majorité des réflexions anti mac sont très puériles (de même que les réflexion anti-android)

#63 arawak

arawak

Newbie

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 14 février 2012 - 09:31

Apple fait du chantage affective le jour de la saint-valentin !!! XD

#64 anonymous

anonymous

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 95 425 messages

Posté 14 février 2012 - 11:42

boubou a dit :
@beowulf
"Avec leurs publicités" : t'aime pas leurs pubs ? ok
"leurs attitudes prétentieuses" : prétentieuses ? comprends pas. une entreprise qui aime bien c'est produit ? normal, non ?
"et leur exploitation des humains " : ok. tu n'achètes donc aucun produit qui vient de Chine et te renseigne systématiquement dès que tu achètes quoique ce soit ! (une paire de pompe, une chemise, un smartphone...) et ce n'est pas parce que c'est du made in france que tu peux avoir l'esprit tranquille, car un ouvrier payé au smic qui est dans le rouge à mi mois et qui n'a pas de quoi offrir un minimum de chose à ces gamins et toujours dans le but d'enrichir toujours plus son patron, ce n'est pas aussi de l'exploitation ?
dur dur d'être intègre à 100% dans notre monde actuel... je ne défends pas, ne cautionne pas, mais constate...
Cette news nous informe simplement qu'une société qui utilise un sous-traitant mais la pression pour que ce même sous-traitant ne fabrique pas pour la concurrence... ce sont des pratiques commerciales que l'on retrouve dans tout les domaines. c'est tout.
et vu le niveau de ressemblance des appareils... cela se comprends non ?
franchement, apple, samsung, lg, nokia... je m'en fout. Je n'ai fait que critiquer les posts qui ne servent juste à rien... (comme le mien d'ailleurs en fin de compte...)

@dd
où as-tu vu que je faisais la morale au gens ? t'es pas bien toi ! j'ai juste dit que je ne comprenais pas les réactions de certaines personnes. je me répète mais je n'ai fais que critiquer le niveau zéro des coms. tu les trouves bon, réfléchi et à même d'apporter quelques choses ? (comme le tien d'ailleurs... et le mien, je sais)
et vu que je n'expliquais que cela, et comme les posts étaient du même niveau sur les deux news (j'aurais pu le copier/coller sur bien d'autres ^^) je n'ai pas vu l'intérêt de reformulais puisque le niveau était le même...

@max84
merci... au moins une personne m'aura compris. je ne pensais pas être autant pris à parti avec un simple post. je prône la paix, et je récolte la guerre... comme je le disais, ça ne changera pas de si tôt ^^

#65 wolf

wolf

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 15 février 2012 - 08:50

@ grogeek: Apple à quasiment tout réinventé. Ne t'en déplaise, mais c'est un fait.
@ Beowulf: Un sac à main qui à une vague ressemble avec un sac Hermès est immédiatement détruit, pourquoi un galaxy pompant le design de l'iphone ne le serait pas, surtout que HTC et Sony ont bien prouvé que l'on pouvait faire différent ?

#66 anonymous

anonymous

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 95 425 messages

Posté 15 février 2012 - 08:56

ArghOops a dit :
C'est de bonne guerre, la dure loi de la vie... :)
Apple joue bien son rôle de vilain méchant, ça fait toujours plaisir à tout le monde qu'un vilain méchant joue son rôle correctement. ;)

#67 shooby02470

shooby02470

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1 177 messages

Posté 15 février 2012 - 09:12

"@ grogeek: Apple à quasiment tout réinventé. Ne t?en déplaise, mais c?est un fait." :

Et la marmotte, elle met le chocolat ... Ceci dit tu a raison sur un point, Apple a réinventer un truc que ses fans s'empressent de recopier (va t-il porter plainte pour plagiat) : la mauvaise fois

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"@ Beowulf: Un sac à main qui à une vague ressemble avec un sac Hermès est immédiatement détruit, pourquoi un galaxy pompant le design de l?iphone ne le serait pas"

Tient, depuis quand un téléphone est considéré comme un produit de luxe ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"surtout que HTC et Sony ont bien prouvé que l?on pouvait faire différent ?"

Ce qui n'a pas empecher Apple de porter plainte contre HTC ! Tient, mais je croyais qu'Apple ne portait plainte que pour la bonne cause ?

"C?est de bonne guerre, la dure loi de la vie?
Apple joue bien son rôle de vilain méchant, ça fait toujours plaisir à tout le monde qu?un vilain méchant joue son rôle correctement"

Oui, et comme disait Disney pour ses films, il n'y a pas de gentils héro sans vilain méchant. Sauf que là, je doutes qu'il y ai de gentils héros.

#68 Aphelion

Aphelion

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 482 messages

Posté 15 février 2012 - 05:10

@ shooby02470

"Et la marmotte, elle met le chocolat ? Ceci dit tu a raison sur un point, Apple a réinventer un truc que ses fans s?empressent de recopier (va t-il porter plainte pour plagiat) : la mauvaise fois"

Et pourtant...on distingue bien un "avant iPhone" et un "après iPhone". Et c'est exactement la même chose avec l'iPad. Non, Apple n'a rien inventé. Mais elle a établit des nouvelles normes que les autres se sont empressées de suivre.

"Tient, depuis quand un téléphone est considéré comme un produit de luxe ?"

Un téléphone non, mais un smartphone clairement. Surtout lorsqu'on voit les prix qui sont pratiqués. Tout le monde n'a pas les moyens de mettre 500? dans un téléphone, ou bien de payer 50?/mois de forfait.

"Ce qui n?a pas empecher Apple de porter plainte contre HTC ! Tient, mais je croyais qu?Apple ne portait plainte que pour la bonne cause ?"

Apple n'a pas porté plainte contre HTC pour le design.

#69 algabow

algabow

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 73 messages

Posté 15 février 2012 - 09:59

Asus, de loin les meilleurs PC du monde, et les meilleurs tablettes android et de loin.
Inovation, performance, fiabilité, design, gamme complète, prix ultra compétitif !

Loin des merdes que nous pondent LG, Acer et autre Samsugn ^^

#70 shooby02470

shooby02470

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1 177 messages

Posté 20 février 2012 - 03:52

"Et pourtant?on distingue bien un « avant iPhone » et un « après iPhone »." : oui c'est vrai, avant l'iphone le smartphone n'existait pas ... la preuve avec les sony ericsson P800 (et suivant) et assimilé !

"Non, Apple n?a rien inventé. Mais elle a établit des nouvelles normes que les autres se sont empressées de suivre." : oui, y compris en ce qui concerne la mauvaise fois, qu'Apple n'a pas inventé mais qu'elle sait magnifier

"Un téléphone non, mais un smartphone clairement. Surtout lorsqu?on voit les prix qui sont pratiqués." : oh, tu m'approuves ... mais en faisant croire totu de même que je me plante. On ne peut pas tout avoir d'un seul coup ;)

"Apple n?a pas porté plainte contre HTC pour le design." : mais bien sur. Et la marmotte [...]. Et pendant qu'on y est, Apple n'a pas non plus porter plainte contre Motorola, Samsung ...

#71 orb1t4l

orb1t4l

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 35 messages

Posté 06 mai 2012 - 04:11

Apple, futur dictateur de l'électronique ? Faudrait vraiment qu'ils arrêtent de faire croire aux gens qu'ils inventent tout et qu'ils doivent être les seuls sur le marché, c'est vraiment pitoyable comme comportement.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)