Aller au contenu

Photo

Android : Free Money Factory

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 eodias

eodias

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Posté 26 février 2012 - 11:10

Le titre vous a accrocher n'est-ce pas? Vous vous dites sûrement, allez c'est encore un vieux truc tout pété qui marchera pas. J'ai penser la même chose au début, et puis mon caractère curieux a pris le dessus. J'ai tester, et j'ai attendu de voir si mon payement arrivais. Et il est arrivé.

J'explique donc le principe : Via cet application ( Free Money Factory ), on vous propose des appli gratuites à télécharger via l'android market, et il faut commencer à les utiliser pour que sa les comptabilise. Quand vous télécharger une app sa vous crédite de temps de points. Au bout d'un certains quota de point, vous pouvez faire la transaction vers... des $ que vous pouvez recevoir : Via bon cadeau amazon ( Amazon.com uniquement ), ou via paypal !

Environ en 1 week end, on se fait 5$ ;)

Je ne pouvais pas ne pas vous faire partager quand même, lecteurs du JDG !

Et comme je pense encore plus à vous, lors de votre première ouverture de l'application, voici un code à rentrer qui vous créditeras de 600 points, soit un peux plus de 0,25$

Le code : 49006

L'application : Free Money Factory

et comme je me doute que il y aura des réticents si je ne met pas de preuve, voici un screen de ma boite email avec reception d'un code de 1$ ( Sa se fait en 15 mn 1$ ;) )

ps : remarquez la pub virgin mobile sur le coté, :rire:
ps2 : vous pouvez toujours essayer de rentrer le code mais je l'ai déja valider...

Image IPB

#2 eodias

eodias

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Posté 06 mars 2012 - 05:39

1700 Vues et pas un retour, c'est que personne n'a rencontrer de souci visiblement. Venant d'expérimenter le payement via paypal, je poste un petit screen du mail de confirmation paypal :)
http://imageshack.us.../image1jzx.png/

#3 beeen

beeen

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 06 mars 2012 - 08:57

Bonjour, j'aimerai savoir comment ajouter des amis sur "free money factory" pour obtenir des points sans rien faire.
Merci.

#4 beeen

beeen

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 06 mars 2012 - 09:14

Mon code est le 62476 mais je ne vois pas a quoi il sert

#5 eodias

eodias

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Posté 06 mars 2012 - 09:51

Alors pour répondre à Beeen : Tu ne peux pas avoir de points "sans rien faire" Si tu donne ton numéro et que des gens le rentre, tu les parraines et quand ils téléchargent et rentre des points tu en gagne une partie. Cependant si tu veux pouvoir profiter des points dits passif, il faut que tes points actifs soient supérieurs.

#6 kekox

kekox

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 07 mars 2012 - 11:46

Voilà mon code : 62666 ;)

#7 fraggls

fraggls

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 12 mars 2012 - 10:41

je confirme... ce système fonctionne. Par contre bien pensé à rentrer tout de suite un mail et mot de passe. J'ai eu au début des messages qui me bloquait l'appli. Après l'avoir réinstallé tout est rentrer dans l'ordre une fois les infos de compte entrés. J'ai du retester les applis mais cette fois les points étaient vraiment comptabilisés...
Et si vous installez, merci d'utiliser mon code 64426 comme invitation à l'ouverture de l'appli...

#8 slso

slso

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 17 mars 2012 - 02:18

Voici mon code : 85226
what else

#9 eodias

eodias

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Posté 18 mars 2012 - 04:05

Si peux d'avis pour autant de vues, c'est quand même incroyable :) C'est que sa doit vous plaire.

#10 Otziks

Otziks

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 18 mars 2012 - 10:14

87843 ; voilà mon code pour ceux qui voudraient utiliser l'appli.

#11 psp1004umd

psp1004umd

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 19 mars 2012 - 09:52

Bonsoir a tous

Si vous voullez me parainer Voila mon code 68540

#12 ahbadiane

ahbadiane

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 24 mars 2012 - 03:52

Bonjour à tous,

L'application pour Android est toujours disponible sur http://www.freemoneyfactory.com/
Un truc pour Free Money Factory pour pouvoir télécharger les applications non autorisées en France et gagner plus de points : installez et utilisez MarketEnabler ou Market Unlock

Un conseil : au lancement de Free Money Factory, indiquez ce code de parrainage : 87358, il vous donnera des points.

#13 henri29004

henri29004

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 06 mai 2012 - 02:26

Si vous le souhaitez, un système de parrainage est mis en place, qui permet de vous faire profiter de 600 points par code inséré. Soyez sympa, insérez le mien 121764
Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir l'application vous-même.

#14 zaart31

zaart31

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 10 mai 2012 - 06:11

Salut si vous voulez m'ajoutez mon code de parrainage c'est 123833. merci
sa serai cool si vous m'ajoutiez

#15 zaart31

zaart31

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 10 mai 2012 - 06:13

.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)