Ipad - iphone = une réél interactivité?
Posté 27 février 2012 - 02:54
Ayant depuis peu un ipad 2 que j'apprécis beaucoup je me suis dis "pourquoi pas acheter un iphone, il doit y avoir des interactivités entre les deux" (enfin j'espére...) Mais j'en sais pas plus.
Avez vous un ipad (ou un macbook) et un iphone ? sont t'il connecté ensemble? Même compte apple? Interet de icloud?
Ou est l'interet?
Posté 27 février 2012 - 03:11
Le sujet serais surement mieux dans le journal du Mac en fait. dslBonjour, voila je suis resté longtemps sur Blackberry (curve, puis bold). Mais depuis peu j'ai changé pour un samsung Omnia 7, sous windows phone 7.5. Portable sympa, WP trés sympa mais depuis l'arrivé de free mobile mon téléphone ne reçois plus les mms, perd la connection internet, plus de push mail,... pourtant j'ai fais toutes les manips visible sur le net (sauf le débrandage ou changement de rom).... bref... là n'est pas le sujet.
Ayant depuis peu un ipad 2 que j'apprécis beaucoup je me suis dis "pourquoi pas acheter un iphone, il doit y avoir des interactivités entre les deux" (enfin j'espére...) Mais j'en sais pas plus.
Avez vous un ipad (ou un macbook) et un iphone ? sont t'il connecté ensemble? Même compte apple? Interet de icloud?
Ou est l'interet?
Posté 27 février 2012 - 03:13
Posté 27 février 2012 - 04:28
pour répondre à ta question "Ipad - iphone = une réél interactivité ?"
Je répondrait qu'il y en a forcément plus entre ces deux là qu'entre deux systèmes différents. Mais malheureusement je ne suis pas le mieux placé pour en parler car je n'ai pas d'iPAD. Je possède un Galaxy note et un iPhone 4 (encore).
L'avantage d'Android, c'est les widgets, les applications Google, et ça bouge plus vite que qu'iOS et WP7 niveau évolution de l'OS.
Par contre je trouve Android toujours moins fini et surtout moins réactif.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Thème iPhone!Montrer vos thèmes! |
Apple | mimik |
|
|
|
[NEWS] Mataerial : une imprimante 3D qui s’affranchit de la gravité |
News JournalduGeek | Aur |
|
|
|
[NEWS] Microsoft troll l’iPad |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
Les hommes préfèrent-ils avoir un iPad ou une femme ? |
News JournalduGeek | Chrystelle |
|
|
|
[NEWS] Une vidéo pour le Samsung HomeSync |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)