test Ipad - iphone = une réél interactivité? - Téléphonie - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Ipad - iphone = une réél interactivité?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 nonothegeek

nonothegeek

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 27 février 2012 - 02:54

Bonjour, voila je suis resté longtemps sur Blackberry (curve, puis bold). Mais depuis peu j'ai changé pour un samsung Omnia 7, sous windows phone 7.5. Portable sympa, WP trés sympa mais depuis l'arrivé de free mobile mon téléphone ne reçois plus les mms, perd la connection internet, plus de push mail,... pourtant j'ai fais toutes les manips visible sur le net (sauf le débrandage ou changement de rom).... bref... là n'est pas le sujet.

Ayant depuis peu un ipad 2 que j'apprécis beaucoup je me suis dis "pourquoi pas acheter un iphone, il doit y avoir des interactivités entre les deux" (enfin j'espére...) Mais j'en sais pas plus.

Avez vous un ipad (ou un macbook) et un iphone ? sont t'il connecté ensemble? Même compte apple? Interet de icloud?
Ou est l'interet?

#2 nonothegeek

nonothegeek

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 27 février 2012 - 03:11

Bonjour, voila je suis resté longtemps sur Blackberry (curve, puis bold). Mais depuis peu j'ai changé pour un samsung Omnia 7, sous windows phone 7.5. Portable sympa, WP trés sympa mais depuis l'arrivé de free mobile mon téléphone ne reçois plus les mms, perd la connection internet, plus de push mail,... pourtant j'ai fais toutes les manips visible sur le net (sauf le débrandage ou changement de rom).... bref... là n'est pas le sujet.

Ayant depuis peu un ipad 2 que j'apprécis beaucoup je me suis dis "pourquoi pas acheter un iphone, il doit y avoir des interactivités entre les deux" (enfin j'espére...) Mais j'en sais pas plus.

Avez vous un ipad (ou un macbook) et un iphone ? sont t'il connecté ensemble? Même compte apple? Interet de icloud?
Ou est l'interet?

Le sujet serais surement mieux dans le journal du Mac en fait. dsl

#3 lyff

lyff

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 34 messages

Posté 27 février 2012 - 03:13

L'interet est seulement dans icloud, et la synchronisation avec les notifications et imessages, mais ça tous les devices peuvent le faire, par exemple mon Hp Touchpad recupere les appels et sms de mon tel... Si tu veux plus d'interactivité, attends la asus padfone...

#4 Ced

Ced

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 906 messages

Posté 27 février 2012 - 04:28

@nonothegeek

pour répondre à ta question "Ipad - iphone = une réél interactivité ?"

Je répondrait qu'il y en a forcément plus entre ces deux là qu'entre deux systèmes différents. Mais malheureusement je ne suis pas le mieux placé pour en parler car je n'ai pas d'iPAD. Je possède un Galaxy note et un iPhone 4 (encore).
L'avantage d'Android, c'est les widgets, les applications Google, et ça bouge plus vite que qu'iOS et WP7 niveau évolution de l'OS.
Par contre je trouve Android toujours moins fini et surtout moins réactif.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)