test Présentation vidéo du Asus Padfone - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Présentation vidéo du Asus Padfone

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 899 messages

Posté 29 février 2012 - 11:07

Le Padfone de Asus aura été pour l'instant notre coup de coeur de ce MWC, puisqu'il propose une utilisation assez inédite de son smartphone qui se transforme en terminal hybride. Voici donc une présentation complète de ce dernier en vidéo et en photos !

Pour rappel, le Padfone est donc un smartphone sous Android ICS 4.x qui offre un écran Super AMOLED de 4,3? avec une résolution qHD, un processeur Qualcomm Snapdragon S4 dual-core 1.5Ghz avec un chipset graphique Adreno 225 un APN de 8MPx avec une ouverture de f2.2 et flash LED, une camera visio VGA, une capacité de 16Go, 32Go ou 64Go, un port microSD, le Bluetooth 4.0, une sortie HDMI, un aGPS, le Wifi, la 3G et une batterie de 1520mAh. Notez que l?autonomie est multipliée par 5 quand le Padfone est encastré dans la tablette et par 9 dès que vous ajoutez le dock/clavier !

Le Padfone est également équipé de la technologie Dynamic Display qui permet de basculer en toute transparence entre le mode smartphone sur l?écran de 4.3? en mode tablette 10?, ainsi que du son Sonic Master au niveau sur la tablette.

Enfin, ce Padfone sera normalement disponible en avril? mais aucun prix annoncé.

Image IPB

[gallery]

Présentation vidéo du Asus Padfone - lire la suite.

#2 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 027 messages

mickaelb75 a dit :
Parfait :D apart peut etre la batterie ...

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 027 messages

Hey ! a dit :
Franchement , le smartphone me fait bien envie mais les accessoires, j'ai peur que le tout soit un peu onéreux !!!!

#4 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 027 messages

Empe a dit :
jolie j'avou!

#5 Loociol

Loociol

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 62 messages

c'est trop beau, ca a de la gueule, le téléphone a l'air vraiment sympa, sauf une chose qui me dérange :
on achète tout ce qui va avec, le mobile, la tablette, le clavier, le stylet...et on change de téléphone, et qu'est ce qui se passe, on revend le tout, et à quel prix ?

Pas conquis de cette techno para mi...

#6 samtxa

samtxa

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Super concept.
Tout les accessoires seront vendu avec ou faudra acheter à part?
L'idée du stylet/oreillette est original mais bien pratique.
Bravo Asus d'avoir prolongé et amélioré l'idée de Motorola et j'imagine que bientôt d'autre marque vont suivre.

#7 Viketaur

Viketaur

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 208 messages

Petite coquille... Il est question du clavier/dock de la Transformer première du nom et pas celui de la Prime

#8 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 027 messages

Cisco a dit :
Bon concept mais j'ai peur du prix de l'ensemble.

Vivement les premiers tests.

#9 tynhdroid

tynhdroid

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 128 messages

J'adore mais honnêtement, j'en connais qui perdrait facilement le stylet, du coup FAIL

#10 Ced

Ced

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 914 messages

Parfait, maintenant que la tendance est lancée (je l'attendais) y a plus qu'à attendre que Samsung nous ponde quelque chose de mieux fini et surtout sans ce système de tiroir incommode, horrible et disgracieux.

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 027 messages

nero8914 a dit :
Je pense pas que le prix total sera si monstrueux que ça. La prime + dock est 599 euro. La on a juste les composants de la prime dans un tel, la tablette n'est rien d'autre qu'un écran avec batterie et le dock n'a rien de particulier... J'espère qu'on pourra s'en tirer pour moins de 800 euro sinon autant prendre une prime + smartphone...

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 027 messages

AlgaboW a dit :
"Parfait, maintenant que la tendance est lancée (je l?attendais) y a plus qu?à attendre que Samsung nous ponde quelque chose de mieux fini"

XD t un comique toi, Asus propose de loin la meilleurs finition, c'est Samsung qui a des produits Cheap en plastique, mal finie et moche !
Vieux fanboy autiste ;-)

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 027 messages

Pev a dit :
S'ils arrivent à pousser le concept Tablette + Smartphone + Ultrabook je signe tout de suite !
C'est un très bon compris entre les 3 machines mais qui n'a de penchant pour finalement aucune d'entre elle si j'ai bien compris ? Je reste néanmoins sceptique sur l'autonomie en utilisation pleine du tout. @ suivre avec grande impatience ! :)

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 027 messages

tyssonline a dit :
il faudrait un système de cartouche pour brancher le téléphone à la place de la trappe comme sur les anciennes consoles !

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 027 messages

R2D2 a dit :
Tu me rajoutes Chrome OS à ça et j'achète.

#16 flemhardiz

flemhardiz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 129 messages

j'adore le concept, moins l'OS. je veux le même avec windows 8 / windows phone 8 !

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 027 messages

Posté 29 février 2012 - 11:15

Xtrmboss a dit :
@tyssonline Même ça donne un look vraiment cheap, c'est malheureusement la seule solution viable. En effet avec un système de cartouche ça aurait été plus classe mais la tablette aurait sensiblement grossis, et si on ne l'a fait grossir que sur la partie ou le téléphone se trouve alors on aurait un design sensiblement similaire au cas actuel. Il existe bien d'autre solutions mais je n'en voit aucune meilleure que celle choisit par Asus. Tu aurait des idées ?

#18 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 027 messages

Posté 29 février 2012 - 11:32

Sushi a dit :
Bon asus a enfin compris que les téléphone moche et pas beau ne se vendez pas !!!celui ci est sincèrement pas mal !!!

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 027 messages

Posté 01 mars 2012 - 12:04

tyssonline a dit :
On encastre le téléphone dans la coque il se transforme en clavier pad tactile ?

#20 fullgaz

fullgaz

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 01 mars 2012 - 12:25

Etant vraiment content de la qualité de ma Transformer et du suivi d'Asus au niveau d'Android, j'ai hâte de voir ce padphone plus en détail.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)