Aller au contenu

Photo

Présentation vidéo du Asus Padfone

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 491 messages

Posté 01 mars 2012 - 02:04

jen a dit :
Mais l'ecran tablette tout seul ne sert a rien c'est ca?
C'est juste une coquille vide sans procsseur, donc il faut le telephone pour faire marcher l'ecran?

Si c'est ca, l'ecran ne devrait pas etre tres cher

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 491 messages

Posté 01 mars 2012 - 07:09

Fck a dit :
Quelle est la résolution de l'écran 10" ?

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 491 messages

Posté 01 mars 2012 - 07:16

bubusse a dit :
Xtrmboss :
" Il existe bien d?autre solutions mais je n?en voit aucune meilleure que celle choisit par Asus. Tu aurait des idées ?"

bah, supprimer la trappe tout simplement. on le voit sur les photo, trappe ouvert le téléphone ne dépasse pas. il "suffisait" de changer un peu le design du téléphone pour intégrér un rail métallique sur les côté ( un biseau prononcé, ce genre de chose ), et laisser tomber le clapet de sécurisation, qui risque de finir en miette assez rapidement entre des mains de brutes ( genre les miennes X_X )

sinon effectivement, le choix de l'OS me laisse perplexe... pour le coup windows 8 aurait été plus intéressant. mais une migration est peut être prévu ( win 8 n'est pas encore dispo... ). à voir si l'os de google permet de faire de la vraie bureautique assez rapidement. car avec un clavier il faut clairement permettre de faire du boulot efficace.

#24 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 491 messages

Posté 01 mars 2012 - 08:09

AM a dit :
Il faudrait maintenant qu'un constructeur sorte des tablettes universelle dans lesquelles on puisse mettre n'importe quel smartphone !!
Et là seulement, ca sera super

#25 urd363

urd363

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 01 mars 2012 - 09:00

Vraiment tentant, à voir le prix et les tests mais je trouve que c'est un bon compromis pour les gens qui comme moi hésite à acheter une tablette en plus de son ordinateur !

#26 tylerssc

tylerssc

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 01 mars 2012 - 09:43

La même chose sous Windows et là vous me faites rêver. A part du traitement de texte ou de l'internet, un système sous Android ne va pas me servir à grand chose (je parle professionnellement). Le must, un dual boot ICS/Windows 8.
ICS pour la partie téléphone, multimédia etc, Windows 8 pour la partie développement, outils professionels etc....

The must!

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 491 messages

Posté 01 mars 2012 - 07:06

NoOne a dit :
Oh un iPhone/samsung Galaxy X like, oups désolé pour le troll... mais trop tentant..
(je n'ai ni un Samsung ni iPhone, et j'utilise du ASUS, pour ce qui vont se jeter sur le troll)

#28 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 491 messages

Posté 02 mars 2012 - 05:25

Kaamet a dit :
Ce qui aurait pu être intéressant, c'est d'encastrer le téléphone sur le côté de la tablette, pour que l'on puisse se servir des boutons de volume du téléphone que ce soit en mode smartphone ou tablette.

#29 talatcho

talatcho

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 435 messages

Posté 04 mars 2012 - 02:06

Très belle surprise, qui nécessitera un version 2.0 pour être parfaite mais les ingrédient d'excitation geeky sont là. Peut-on utiliser la tablette seule ?

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)