test Assassin?s Creed III se dévoile - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Assassin?s Creed III se dévoile

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 894 messages

Posté 05 mars 2012 - 09:38

Certains l?attendent depuis un petit moment, alors on fait une exception sur le JDG. Après un premier teasing la semaine dernière, voici donc le premier trailer officiel pour Assassin?s Creed III signé Ubisoft ! Cette fois-ci exit Ezio et son Italie du XVe et XVIe siècle, pour laisser place à Ratohnhaké:ton, dit Connor, en pleine guerre d'indépendance américaine. Le jeu sera disponible le 31 octobre prochain.

Image IPB

Assassin?s Creed III se dévoile - lire la suite.

#2 klinker

klinker

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 129 messages

Et Vive Assassin's Creed!!! Il va me manquer Ezio

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Syll a dit :
Joli dans les faits. Graphiquement c'est totalement dépassé. Regardez les visages XDDD

#4 bakel city gang

bakel city gang

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 38 messages

Courir d'arbre en arbre... comme si les américain avait déjà pas assez de jeu portant sur leur pays.
En France pour la prise de la bastille (révolution) ou autre très belle bataille aurai fait plus sérieux qu'un jeu encore et encore sous le patriotisme AMERICAIN avec leur drapeaux en fond.. BLABLA, En italie aucun drapeaux italien, a Jérusalem aucun drapeau juif mais quand on pale des etats unis.. Il faut le foutre de partout (pochette...). Triste ce système.

#5 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Okaa-Pi a dit :
Euh oui bon, c'est pas que le premier était BOURRÉ de drapeaux des templiers. Le second assez chargé en porteurs de drapeaux aussi. Les drapeaux sont seulement en accord avec le contexte et l'époque.
Là 1777, pleine révolution américaine. Logique qu'il y ai un gros drapeau. (D'ailleurs ça n'est même pas le drapeau actuel des USA).
Alors bon, les parano, stop quoi...

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Darkein a dit :
Et pour ceux qui ne le savent pas, Assassin's Creed est réalisé par Ubisoft Quebec. D'une part Ubisoft est francais, et de l'autre le Quebec n'est pas aux états-unis :P
Après c'est surement pour plaire à le plus de personne possible (un peu comme Eden Games l'avait fait avec Alone in the Dark, tout ce passait à central park, ce qui n'a rien a voir avec les anciens jeux)
Allez pour finir, voici la productrice d'AC: http://fr.wikipedia....ki/Jade_Raymond
Vous ne pourrez plus jouer sans penser a elle :-)

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

bobiwan a dit :
@Okaa-Pi "Alors bon, les parano, stop quoi" Ce n'est pas une question de parano... Mais l'Amérique avec ces 3 petit siècle d'histoire, comparé à notre bonne vieille Europe, No coment ! Franchement je passe mon tour...On parle d'un nouveau moteur 3D ? Salut à toi Geronimo !!!! :x X(

#8 Niphredil

Niphredil

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 94 messages

L'attente va être longue. J'espère que ce prochain opus sera à la hauteur de mes espérances, car l'incartade turque m'a un peu laissé sur ma faim

#9 bakel city gang

bakel city gang

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 38 messages

Le truc ces que de nos jours, les éditeur américain quand il font un jeu (Call of, battlefield..) IL Ne montre pas une France qui gagne qui les aide blablabla NOOON il y a une guerre, il la termine etc...
Puis le plus logique ces qua ce même moment il y a la révolution FRANCAISE!!
Déjà qu'on passe de 1500 a 1777, On passe aussi de l'Europe a l'amerique alors que le plus logique serait qu'on reste en Europe..

Puis a moin d'etre nul en Géo le canada est en amerique.

#10 Niphredil

Niphredil

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 94 messages

@bakel, tu n'en as pas marre d'être aussi primaire ?

#11 elbenzi

elbenzi

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Mieux que français Ubisoft est avant tout Breton!

Un petit ASC lors de la révolution fr pourrait être sympa aussi.

W&S.

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Alex a dit :
Je continus a croire a une partie lors de la révolution française. La guerre d?indépendance se termine en 1783 soit tout juste le temps d'arriver pour 1789. On sait que les français on joué une part importante dans cette révolution. Pour peux que notre Connor rencontre La Fayette et le suive lors de son retour en France...

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Troll a dit :
Je vois pas quels super monument historique ont pourrait grimper dans la cambrousse américaine ...

C'était quand même stylé de voir les reproduction des monuments connus de Florence, Venise, Rome et Istanbul et de pouvoir grimper dessus, surtout si on a eu la chance de les visiter en vrai.

Mais peut être que leur but et de créer quelque chose d'autre, plutôt que de refaire le même gameplay avec des évolutions. (Moi j'aime bien)

#14 k3nt083

k3nt083

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 85 messages

LA tenue a perdu de sa superbe.
Dommage la tenue d'ezio était tout simplement magnifique.
Sinon faudra voir ce que ça donne effectivement surtout au niveau des escalades etc ...

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Scooby a dit :
Quoi qu'il advienne de ce futur jeux, la production de cette cinématique est franchement a chier par rapport à la qualité des précédentes. j'ai cru a un fake pendant un moment. Me faite pas croire que c'est Digic Pictures qui a fait ça ! et ou est passé la jeune fille asiatique de "embers" ? :((

Sinon @Darkein, je pense que je suis amoureux de Jade Raymond la :-)

#16 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

oli a dit :
j'aurais préféré assassin creed avec les samouraï

#17 Bainos

Bainos

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 05 mars 2012 - 09:40

Holala tous ces chauvins de Français :D
Non mais plus sérieusement, je pense aussi que les drapeaux sont là pour montrer que l'action se déroule devant une guerre dont la patriotisme est la principale cause, et que le prochaine opus aura lieu en France.
Je crois logique qu'ils aient choisi la guerre d'indépendance parce que non seulement elle offre un bon thème, mais également elle ouvre des portes pour un thème ultérieur.

#18 p117

p117

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 05 mars 2012 - 09:48

Des graphismes dignes d'une cinématique d'Age of Empire 3... :x
Assassin's Creed est une série que j'adore, vraiment, mais la, j'avoue que j'ai un peu peur !

#19 talatcho

talatcho

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 434 messages

Posté 05 mars 2012 - 11:04

Aïe, j'ai les yeux qui saignent. Il est complètement anachronique le guss !

#20 talatcho

talatcho

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 434 messages

Posté 05 mars 2012 - 11:04

Aïe, j'ai les yeux qui saignent. Il est complètement anachronique le guss !

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)