Posté 07 mars 2012 - 04:07
linxseyes a dit :
Je suis désolé pour le Troll Apple VS PC, mais je fais la comparaison car beaucoup apparemment dans les commentaires c'est bien ressenti, tout le monde en général à du respect pour Apple, en terme d'ergonomie, design, accessibilité, fiabilité c'est pas pour rien qu'Apple est imité. :-)
Mais depuis des années maintenant 4 - 5 ans Apple ne mérite pas son prix, c'était vrai il y a des années et il reste sur une image qui n'est plus ou nuançons un peu qui ne mérite pas autant et qui se distingue de moins en moins.
Pourquoi comparer avec Beats ? :?
Beats ne doit sa popularité que part son marketing via les people etc... c'est en rien pour moi une marque ayant prouvé une supériorité, en fiabilité, son et design... etc... X(
On prend BOSE , même si c'est cher et même si l'écart avec d'autres marque comme Sennheiser, Ultrasone etc... n'est plus si grand c'est quand même autre chose en terme de parcours de marque... niveau design, qualité, etc... par rapport à Beats.
La beatbox est certes très bien j'en sais rien, mais le prix est trop élevé pour une marque qui n'a rien prouvé sur la durée et sur sa qualité... elle ne doit son tarif que par le côté c'est beats c'est à la mode c'est bien d'en avoir, effet Iphone bonjour.
Après c'est mon opinion. :-)