test BetGeek.fr, un site pour parier sur l'actu high tech et les rumeurs ! - Le bistro du JDG Network ! - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

BetGeek.fr, un site pour parier sur l'actu high tech et les rumeurs !

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 bysus

bysus

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 07 mars 2012 - 12:32

Bonjour,

Je me permet de faire un peu de pub pour un petit site original que je viens de lancer : BetGeek.fr

C'est un site qui propose de parier sur l'actualité high tech à l'aide des rumeurs, etc.
Par exemple, les spécifications de l'iPad3, du Galaxy S III, les noms des prochaines versions d'Android ou plein d'autres choses qui peuvent intéresser les Geeks qui suivent l'actu...
Tous les paris sont gratuits, car parier de l'argent est très contrôlé en France et c'est autorisé que pour les paris sportifs ;)

Le design est assez basique, mais BetGeek.fr est sorti il y a même pas 2 semaines et ce n'est pas ma spécialité...
Il y a déjà eu une dizaine de paris terminés et les utilisateurs semblent revenir donc c'est plutôt bon signe :)

Il y a un top des meilleurs parieurs et aussi un formulaire pour proposer ses propres paris et plein d'autres fonctions arriveront bientôt...

Pour tester, il suffit de se logguer via un compte GMail/Facebook ou de s'inscrire via le formulaire du site, BetGeek.fr
Evidemment, je ne récupère aucune donnée perso et rien ne sera transmis à des tiers, je fais juste ça pour le fun ;)

Vos retours sont les bienvenus, tant sur le site en lui même que le concept : qu'en pensez-vous ?

#2 papysg28

papysg28

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 08 mars 2012 - 02:08

L'idée me séduit bien. Je trouve cela assez fun.

Je vais regarder tout cela ;).

#3 ilinkizz

ilinkizz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 72 messages

Posté 08 mars 2012 - 03:37

On gagne quoi ?..

#4 Ced

Ced

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 902 messages

Posté 08 mars 2012 - 05:04

"Enregistrez vous pour pouvoir parier !" rien que ça m'a suffit à zapper

#5 bysus

bysus

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 10 mars 2012 - 12:31

On gagne quoi ?..

En fait, c'est juste pour le fun. Il faut gagner des trucs pour que ce soit bien ?
Si j'arrive déjà à rentabiliser le serveur via l'unique pub du site, je ferai gagner quelques goodies récupérés au MWC mais comme tout est gratuit et que le site débute, c'est pas gagné.
Si je propose genre 100€ à gagner, c'est 100€ que je sors de ma poche donc j'ai juste fait ça pour le fun ;)

#6 bysus

bysus

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 10 mars 2012 - 12:34

"Enregistrez vous pour pouvoir parier !" rien que ça m'a suffit à zapper

Comment veux-tu retrouver tes paris quand ils seront fini sans t'inscrire ? Comment suivre l'évolution de tes gains/pertes sans compte ? C'est juste techniquement impossible. C'est comme envoyer un mail sans adresse email et t'attendre à ce qu'on te réponde...
Si tu veux pas t'inscrire, rentre tes logins GMail ou Facebook et pas besoin de mail de confirmation, de formulaire, etc. Mais je peux pas faire mieux...

#7 ilinkizz

ilinkizz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 72 messages

Posté 10 mars 2012 - 03:57

En fait, c'est juste pour le fun. Il faut gagner des trucs pour que ce soit bien ?
Si j'arrive déjà à rentabiliser le serveur via l'unique pub du site, je ferai gagner quelques goodies récupérés au MWC mais comme tout est gratuit et que le site débute, c'est pas gagné.
Si je propose genre 100€ à gagner, c'est 100€ que je sors de ma poche donc j'ai juste fait ça pour le fun ;)

Il faut bien attirer les gens. Je dis ça, je dis rien.

#8 najim78

najim78

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 626 messages

Posté 18 août 2012 - 02:23

Concept sympas !
880975GGGGGGDFF.png

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)