test Free Mobile s’explique sur son réseau - Page 3 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 3

Aller au contenu

Photo

Free Mobile s’explique sur son réseau

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#41 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 048 messages

Posté 08 mars 2012 - 09:05

tozkiller a dit :
pareil pour moi, en plein centre de nice et je peine a passer mes appels.... Le pire reste de ne pas pouvoir surfer sur le net en etant connecté a l'antenne free qui est a meme pas 50 metres de moi (coupure de connexion et surf mega lent....) je reprend un commentaire ci-dessus, heureusement que free n'a pas passer d'accords avec bouygues..... on serai foutu

#42 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 048 messages

Posté 08 mars 2012 - 10:28

Lazer a dit :
Alors je me marre...
Free se "vante" de son investissement de 400 Millions d'euros quand un opérateur comme SFR injecte 1,5 milliards d'euros par an !!
En ce qui concerne la dernière phrase bienvenu dans l'hypocrisie de sieur Niel... Quand tu traites tes concurrents de voleurs et leurs clients de pigeons, tu as au moins la décence de ne pas jouer à la jeune vierge effarouchée !!!
Quand aux mécanismes habituels de Free qui consistent à dire que rien n'est de leur faute, ca commence franchement à se voir...

Autant l'arrivée d'un peu de concurrence est bonne pour le secteur, autant il faudrait que Free s'achète une posture d'adulte...

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 048 messages

Posté 08 mars 2012 - 11:43

chami a dit :
oui mais tout ca pour dire quoi !!! c'est quoi la cause de l'impossibilité de telephoner ou d'envoyer des mms depuis des jours ?

en gros pas d'info comme d'ab

#44 Eskroo

Eskroo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 396 messages

Posté 12 mars 2012 - 05:51

A compter de ce jour, Free Mobile attaquera en justice toute personne dénigrant la réalité de sa couverture ou de ses investissements. Depuis le 10 janvier, le marché français du mobile est concurrentiel et les Français s?en réjouissent, il faut l?accepter. :wink:

I LIKE FREE +1 TWEET J'AIME :wink:

#45 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 048 messages

Posté 12 mars 2012 - 08:32

komakaos a dit :
C'est simple obligé de lancé 3 fois un appel pour ne pas lire echec de l'appel c'est simplement énervent ... Mon 4s est a deux doigt de finir dans les chiottes X(

#46 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 048 messages

Posté 22 juin 2012 - 01:44

Helwig a dit :
Bonjour svp es que vous pourrez me parler de free car je vais m abonné et beaucoup me disent que free sa beug au niveau du reseau merci cordialement =)
:wink:

#47 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 048 messages

Posté 20 juillet 2012 - 10:12

alexandre Roche a dit :
je suis abonne chez free depuis le debut et je confirme free c'est un reseau de merde...

#48 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 048 messages

Posté 29 août 2012 - 08:40

jean-luc a dit :
je ne suis pas daccord je suis cher free depuis le debut il est vrais que le debut fut difficile mais aujourd hui tvb,sa macher tres bien aucun bugg,memen en espagne tvb,pas de probleme pour la facturation,

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)