test NVIDIA demande des explications sur les performances de l’A5X à Apple - Page 5 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 5

Aller au contenu

Photo

NVIDIA demande des explications sur les performances de l’A5X à Apple

• Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#81 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 628 messages

Posté 08 mars 2012 - 06:54

Bob38 a dit :
La ca parle de perf graphique pas de cpu il ne faut pas tout melanger. Je rappele que le tegra 2 etait deja vraiment tres tres loin du A5 au niveau graphique. Ils ont mis quoi dans le tegra3?

#82 kifouette

kifouette

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 42 messages

Posté 08 mars 2012 - 06:59

APPLE FAN =
VACHE A LAIT!
MOUTONS CONSOMMATEUR.
C'est dis...

#83 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 628 messages

Posté 08 mars 2012 - 07:02

pepito a dit :
@far1d:

que de haine...

c est pas linux c est unix le point commun
linux c est le noyau.

le système de fichiers justement sur mac il est pourri le ufs, le zfs ou le plus récent (oubli du nom) ont l air mieux mais pas du tout pour configs comme mac.
mieux que XP (je n en parle meme pas: si windows 8 fait pas autre chose là dessus... fffff)

on y est: mac prend des commandes UNIX très puissantes et très performantes.
Se sert du monde libre.
met des GUI dessus et du design d icones.
et hop il enc son monde. en disant tout inventer. c est ca qui m énerve. en plus en tout fermé.

que les gens le sachent pas,
que les gens ne reconnaissent pas que le tournant pour apple ca a été justement INTEL et noyau en unix, ...

après: une gentoo sur une machine compilée aux oignons, pour son architecture, c est bien mieux.
ok tout le monde peut pas faire.
mais ne pas avoir de choix, ca c est flippant.
Et surtout, jurer que c est mieux sans RIEN y connaitre, oua.

l erreur a été d utiliser après intel, du nvidia et du ati et des composants comme tout le monde: leur jeu est très clair; ils volent, tout simplement. ils se foutent du monde, tombent dans le comparable, et se brulent.
voilà pourquoi maintenant, ils changent la RAM, les processeurs, les formats, les prises... pour retomber dans ce mythe de l'incomparable-tu-peux-pas-comprendre-toi-pauvre-peuple.

en gros ils font comme windows à l époque à voler du code, en mettant la patate en comm et packaging, et le tour est joué.
Les BOBOS, oua

Ca marche?
oui, => UNIX
STABLE?
OPTIMISE? comme n importe quel système UNIX bien pensé...

OUVERT ET GRATUIT;
ah, stop, là, non. non non non...

#84 far1d

far1d

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 38 messages

Posté 08 mars 2012 - 07:34

@pepito, je sais dsl je me trompe constamment sur ça ! enfin perso pour avoir bosser pas mal de temps sur linux et sur windows (windows serv 03/08), je préfère de loin windows même si néanmoins linux à de bons avantages ! mais bon rien que le fait que la majorité des gens/entreprises sont sous windows bah ça simplifie grandement les choses, spécialement quand tu galère !

#85 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 628 messages

Posté 08 mars 2012 - 08:31

sharky a dit :
Mouaip c'est la guerre marketing habituel tout ça...
En attendant j'ai pu tester le transformer prime à la fnac et j'ai été franchement déçu par la navigation web comparé à l'Ipad 2.
Les performances ont clairement fait un "jump" en terme de fluidité avec ICS et Tegra 3, par contre même en essayant chrome bêta et toutes les applications fermées, le surf n'est encore top, ou en tout cas pas suffisamment réactif à mon gout pour une tablette. (nombreux lag dans le défilement, dans le zoom...etc). On s'approche du but mais il y a encore du chemin...
Je suis moins exigeant pour les mobiles car c'est un usage complètement différent à mon sens.
Je préfère nettement android pour les possibilités de l'écosystème (je possède un HD2 et un xperia play) mais Il faut reconnaitre que les specs du matos apple en étant souvent inférieures à la concurrence délivrent une très bonne expérience utilisateur (avec de gros inconvénients c'est clair)
Bref la tablette sous android ce sera pas tout de suite ou alors je vais attendre les 16 cores avec 4GHz...ou un version "chantilly jelly bean cream"...

#86 jege61

jege61

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 08 mars 2012 - 09:26

C'est quand même gros 4 fois plus, c'est comme leur sondage : Tim Cook déclare "les utilisateurs avec une console de jeu ou une console portable disent que l'iPad est leur appareil préféré pour le jeu vidéo." C'est n'importe quoi .... Apple c'est du marketing primaire même si il développe des objet de pointes mais sa sert à rien de tromper les gens...

#87 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 628 messages

Posté 09 mars 2012 - 07:41

vip-nord a dit :
ça me rappelle la video sur apple de Norman : " Non mais apple c'est un packaging " "les Fan d'apple cherchent toujours à justifier leurs achats" Je suis mdr en lisant vos commentaires :)

#88 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 628 messages

Posté 09 mars 2012 - 08:43

ArghOops a dit :
@far1d
Réveille toi, je parle du MacBook Air 13"...à 1200?.
Et excuse moi de t'expliquer que actuellement aucun Ultrabook (même ceux que tu as cité) ne rivalisé complètement avec, même s'ils s'en approchent.
Mais bon garde tes idées préconçue c'est bien, tu évolueras peut être un jour, quand tu sortiras de l'adolescence.

Tu fais ton malin en parlant de jeux vidéos, mais essaye d'utiliser un logiciel de traitement vidéo sur un Mac et sur du Windows (Tractor par exemple) et tu vas vite allé ranger ton Windows.
Et pourquoi tous les graphistes utilisent un Mac?
"A mince Windows c'est fait pour jouer, pas pour travailler"...faut arrêter avec tes idées de pré-pubères...le monde tourne tu sais, les idées aussi.

Tu n'as juste aucun argument plausible pour dire que Apple c'est de la merde, mais tu le dis quand même, c'est bien.
tu la ramène en disant "quand on ne connaît pas l'informatique on se tait", mais tu n'y connais pas grand chose non plus à vrai dire...
Windows à 90% de part du marché grâce aux erreurs de SJ dans le passé, Microsoft a pu se démocratiser beaucoup mieux et rapidement grâce à ça...

On s'en fout que tu préfères Windows que Mac, le monde ne tourne pas autour de toi, donc certes tu hais Mac (pauvre petit hater), mais Mac répond aux besoins d'énormément de personnes, donc arrête de tout focaliser sur ton ressenti à toi...

#89 cloudix

cloudix

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 319 messages

Posté 09 mars 2012 - 08:48

Apple ne fait que de l'optimisé pour utilisation type facebook. C'est bien, mais moi facebook je m'en fous... et je me souviens très biend e la partie jeux sur feu mon 3GS... et ce magnifique angry bird qui ramait a mort :-)
Bons produits, oui, mais gros mensonges, oui aussi.

#90 shooby02470

shooby02470

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 2 975 messages

Posté 09 mars 2012 - 09:23

"Ce qu?il ne faut pas lire?
On ne sait pas sur quel bench Apple se base, donc OK ne pas dire c?est mentir, mais suivant le bench il n?est pas impossible que l?IGP de l?A5X soit 4x plus perf qu?un Tegra 3?faut vraiment arrêter les gros raccourcis?mdr
On connaît même pas les caractéristiques du SG3 et tu parles déjà de l?iPhone 5?faut arrêter d?être hater comme ça lol?s?te sale mauvaise foie?"

Ton argument serait valable si Apple n'avait fait que comparer que le tegra 3 à l'A5X. Or le problème mon cher ami est qu'Apple a été plus loin, il a comparé ces deux puces avec l'ancienne A5 et a voulu faire croire que l'A5 était déjà 2 fois plus puissante que le tegra 3. Or on sait tous que ce n'est pas le cas. Donc si l'A5 n'est pas 2 fois plus puissante que tegra 3 comme a voulu le faire croire Apple, qu'est-ce qui prouve que l'A5X est réellement 4 fois plus puissante que tegra 3 ?

#91 gemini

gemini

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 09 mars 2012 - 10:39

@far1d : Lol. Mac osx = Linux ok ... Linux = Unix ok ... je connais rien à l'informatique ok ...
Sinon tu sais ce que c'est un ordinateur ? Linux n'est surment pas Unix coupain gnaaah ...
Il est temps d'aller à l'école : http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux et http://fr.wikipedia.org/wiki/Unix . et bon week end :)

#92 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 628 messages

Posté 09 mars 2012 - 02:22

cydemeocq a dit :
@ArghOops Lenovo X1 what else?

#93 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 628 messages

Posté 09 mars 2012 - 06:18

pepito a dit :
@gemini et un peu tard:

tu es à l ouest.
relis tes sources, sérieusement.
linux = unix pfff mais bien sur. encore un ignorant qui se la pète.
et encore moins os x = linux.
basé sur Unix, kernel Darwin c est pas du tout linux
ca reprend du BSD et ca reprend un peu partout, mais pas le kernel linux.

je n en dirai pas plus.
tu fais tache. vas lire un peu.

#94 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 628 messages

Posté 09 mars 2012 - 06:22

pepito a dit :
@gemini:
oops: c est moi qui fait tache
on est bien d accord. j avais mal interprété ton texte...
pardonne moi.
il avait rectifié par contre, il fallait pas qu on l incendie. on a besoin d un bon WE là :s

#95 far1d

far1d

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 38 messages

Posté 09 mars 2012 - 06:46

@gemini : je sais au moins ce qu'est Android & iOS & OSX ... surtout que j'ai dis que je me suis trompé ^^
@pepito, merci :)
@ArghOops : qu'on soit bien clair, les erreurs sont réparés aujourd'hui ... pourtant (j'ai travaillé dans la récupération de parc info), les entreprises que j'ai pu côtoyé échangeait encore leurs vieux Pc contre ... des Pc, donc erreur ou pas erreur de SJ je pense que les DSI s'y connaissent mieux que toi pour savoir que les PC répondent mieux aux besoins de la majorité des gens que les Mac.
Ensuite ton McBook air 13" arrête de croire que c'est une machine de guerre, à t'écouter on dirait qu'il n'a aucune limite, or il en a, c'est pas pour rien qu'il y a une gamme McBook Pro, tandis qu'un ultrabook Vaio rivalise largement (dans pleins de domaines) avec un MacBook Pro.
Je hais pas Mac (je t'ai dis que je possède un iMac, et j'ai possédé le iPhone 2G et j'ai un iPod classic 80Go), je hais juste les gens comme toi qui se cherche une excuse quand à leurs 1500? dépensés alors qu'ils auraient pu réduire de moitié leur facture. Pour finir tu sais aussi bien que moi que les 3/4 des gens utilisant des macs font 0 montage ou/et 0 photo et quand bien même ils le feraient, c'est loin d'être indispensable, [malife] j'ai des amis qui font des EXPOS photos (donc beaucoup de retouche), qui font du montage vidéo pour des entreprises, et Windows leurs convient parfaitement car les programmes dessus font quasi tout aussi bien que ceux sur Mac.[/malife]
Maintenant si tu penses vraiment que la somme d'argent que t'a dépensé est justifié tant mieux pour toi, mais d'après les connaissances que j'ai, je sais que la majorité des gens achètent des mac par effet de mode et pour le design (il est vrai est très classe).

#96 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 628 messages

Posté 10 mars 2012 - 08:45

Bloody a dit :
Le plus important n'est-il pas que chacun y trouve son compte ? Guerre puérile digne de gosse de 7 ans... :x

#97 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 628 messages

Posté 12 mars 2012 - 10:46

Pier a dit :
"Les macs c'est mieux que les pc"
Moué, mon pc portable acheté il y a plus de 2ans à 800? tourne encore très bien !
Il fait tourner la plupart des jeux pas trop gourmands (Arkham City, Mass Effect 3, portal 2 etc), n'est absolument pas lent, et sa batterie est toujours efficace.
En gros il est quasiment comme neuf, sauf la coque et le clavier qui ont un peu vieillis.
Je pense pouvoir le garder pendant encore pas mal de temps...
Après forcément il ne faut pas s'en servir n'importe comment et avoir 87 programmes au démarrage !
On en revient toujours à la même chose : pas apple = liberté de faire ce qu'on veut, même des conneries, apple = que des trucs sûrs.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)