Aller au contenu

Photo

[Comparatif] iPad 3 vs 4 tablettes Android haut de gamme

• Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#41 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 573 messages

Posté 08 mars 2012 - 10:08

manu_any a dit :
Beaucoup annoncent et très peu sortent à date prévue, on la cherche encore la transformer prime, sans parler de celle annoncées il y a quelques mois et disparues des catalogues depuis.
Que dire de ceux qui commentent, celle là je vais la prendre et qui attende le modèle suivant qui vient d?être annoncé et qui sans cesse reporte son achat.
Arretez le blabla, consommez, c'est à cause de vous la faible part de marché d'android sur les tablettes.
Ah ça pour parler le geek est fort pour le reste il n'y a plus personne, voila pourquoi Apple est le roi cette société s'interresse aux clients de tous les jours pour concevoir ces produits.

#42 drolededams

drolededams

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 31 messages

Posté 08 mars 2012 - 10:10

Du même avis que kifouette. Je pense qu'une tablette est vraiment utile que pour certains professionnels.
Mais j'aimerais tout de même faire le test une semaine avec une tablette voir si je m'en servirais à la place de mon ordi portable ou de mon smartphone (Galaxy Note).

Une tablette à la limite si elle se plie, se met dans la poche et fait téléphone (les tablettes le font déjà d'ailleurs), je suis acheteur ^^
Un peu comme ce concept : http://www.pixelstra...olaire-depliant :-p

#43 lehippie

lehippie

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 08 mars 2012 - 10:26

Si jamais je m?achète une tablette un jour, ce sera la Asus Transformer sous JellyBean si l'histoire du double boot avec ChromeOS est vraie.
En mode tablette => Go Android
En mode Laptop => Go ChromeOS

#44 thotokio

thotokio

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 08 mars 2012 - 10:30

Ce que la tableau ne dit pas c'est qu'on achète pas un iPad pour les mêmes raisons qu'une tablettes Android.

Un iPad, c'est devenu un objet familial, utilisé par l'ado pour aller sur FB quand papa bosse sur l'ordi, pour jouer à tel ou tel jeu sur le canapé ou dans le train, etc. Bref, l'iPad c'est parfait pour une utilisation perso, quand l'ordi n'est pas indispensable ou pas utilisable, et pour toute la famille.

Alors que les tablettes Android sont pour moi clairement plus tournées vers l'usage pro.

C'est cool d'être geek et de penser hardware en priorité, mais faut aussi penser aux côtés cible et marketing de la chose...

#45 akatsuki boss

akatsuki boss

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 59 messages

Posté 08 mars 2012 - 10:59

Je ne suis pas du tout un Fanboy d'Apple, je peste contre son OS trop fermé, du fait qu'il faut passer par Itunes pour mettre sa propre musique, ses videos, et j'ai meme pas été foutu de retirer 3 photos que j'ai "glissées" via Itunes.
On ne peut pas enregistrer des fichers videos ou pps (le playbook de mes parents peut le faire)
Mais pourtant, pour l'utilisation que j'en fait ça va, et c'est que pour ceux qui n'y connaissent RIEN (!!!!) c'est plus facile ! (mes parents ont mis moins de temps à comprendre que pour la playbook qui pourtant est assez intuitive)

Mais ce new Ipad n'apporte que dalle !!

Ecran super full hd ! A quoi ça sert si les videos sont maxi à 1080p ?
Je me suis dis, cool, meilleure camera... Mais celle en facade est toujours aussi pourrie !!!

Si je devais m'en prendre une nouvelle j'attendrai sérieux les Windows 8, qui vont redynamiser le marché.

Et pour celui qui se moque de l'utilisation de tablettes pour les jeux (dit gamer) je lui réponds.... +1 :wink:

#46 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 573 messages

Posté 08 mars 2012 - 11:08

jean a dit :
je possède une asus transformer prime et je souris en voyant ce nouvel ipad... Apple rattrape juste son retard sur ses concurrents en effet. Android a de beaux jours devant lui. Bye bye apple et c'est tant mieux !!!

#47 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 573 messages

Matt a dit :
Hyper decevant cet ipad 3 ... Aucune nouveauté interessante, je suis déçu ... La concurrence fait mieux depuis déja plusieurs mois .... pfffff rip steve ! tu nous manques

#48 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 573 messages

dfgdfg a dit :
Tablette useless pour moi qui ait un fixe performant, un laptop plutot performant, un mobile.

#49 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 573 messages

Posté 08 mars 2012 - 11:15

yofx a dit :
Arretez de venir poster vos commentaire pour dire qu'une tablette sert à rien. Vous allez pas poster un message sur chaque objet pour dire que ça sert à rien, alors que y a bien la un marché. Tant que ses personnes la aura pas compris que la tablette est pas un remplaçant de l'ordi mais un complément, on aura toujours le droit à ses même commentaires.
Pour ma part j'ai one asus TF101 et même après la maj vers android 4 (bien qu'elle soit plus fluide) elle me convient pas. Les applis sont vraiment pas encore adaptée.

#50 GaelW

GaelW

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 168 messages

Posté 08 mars 2012 - 11:23

Sans hésitation, l'iPad parce que :
- beau
- solide
- fiable
- simple
- performant
- ludothèque inégalée en quantité (plus de 200.000 applis optimisées iPad) et en qualité (allez voir la demo d'iPhoto ou GarageBand, des applis vendues moins de 4 ? et compatibles aussi iPhone en plus)
- évolutivité et pérennité (pas le pov' truc abandonné par son fabricant au bout de 6 mois comme une certaine Tab)
- port dock devenu le standard, donc choix d'accessoires hallucinants
- renommée, donc valeur vénale, donc facilité de revente (proposé à la moitié de son prix d'achat initial, mon iPad 1, vieux de 2 ans, s'est vendu en 1 heure aujourd'hui)
Aucune concurrente ne peut en dire autant ;)

#51 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 573 messages

Posté 08 mars 2012 - 11:23

diegue a dit :
J'ai longtemps pensé qu'une tablet ne servait à rien, jusqu'à ces jours où j'ai tenté pour une galaxy 8.9 (réduction 100?) : j'ai trouvé le bon format pour moi, le poids maxi, et je trouve que ça a beaucoup d'intérêt !

#52 GaelW

GaelW

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 168 messages

Posté 08 mars 2012 - 11:26

Et si les concurrents font mieux, d'après certaines réactions, pourquoi personne n'achète leur produits ? Tous les gens sont des cons et vous avez la science infuse ? Vous êtes vraiment pathétiques, et votre bêtise n'a d'égale que votre jalousie maladive :-)

#53 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 573 messages

Posté 08 mars 2012 - 11:39

squirrel a dit :
Pour ma part je n'en vois pas l'utilité...sauf à avoir acheté une transformer pour ma mère (qui a passé les 80ans) qui me soulait pour aller sur internet : du coup elle y arive trés facilement !
Pour ma part j'attendrai windows 8 et son intégration sur une tablette pour renouveller mon laptop...

#54 ilgreco112

ilgreco112

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 09 mars 2012 - 12:21

seules les iPad et Transformer valent la peine je trouve, après c'est question de gout, pour moi elles s'équivalent, je ne vais pas entrer dans les détails mais mon choix se portera vers ma préférence pour android donc la transformer.

après tout ce qu'on en dit l'iPad est quand même vraiment bien :)

#55 kouta83

kouta83

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 09 mars 2012 - 12:34

H O N T E U X je suis chez FREE depuis le début de l aventure internet

Mais là c est honteux !!! depuis mardi sur toute la France il est impossible de téléphoner entre 17 h et 22 h !!!!

j ai 3 forfaits FREE qui vont migrer sur B&YOU ou j étais en attendant Free mobile

Que dire du silence de Freenews et d univers freebox ????

d ailleurs bien vu la bandeau de pub pou B&YOU

Que dire du 3244 qui ma dit " j t y jure monsieur William c est bon ce soir..."

Un FREENAUTE désabuser

SCANDALEUX

#56 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 573 messages

Posté 09 mars 2012 - 12:42

klintman a dit :
La Transformer a l'air sympa, mais bon, j'attend de voir le retina en vrai pour me décider ^^
Du full HD sur ipad. C'est con et cool à la fois x)

#57 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 573 messages

Posté 09 mars 2012 - 02:08

Patrice a dit :
Ma TF101 me satisfait pleinement pour l'usage que j'en fais, j'attend plutôt les tablettes Windows 8 pour venir l'épauler.

#58 pakalatak

pakalatak

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 888 messages

Posté 09 mars 2012 - 07:14

@yofx : greg a demandé "ou l?utilité de celles-ci vous semble toujours très (trop) floue voir inutile ?"

Donc on est poli, on lui répond que non ça semble être un gadget inutile.

#59 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 573 messages

Posté 09 mars 2012 - 08:06

rasdouns a dit :
Il y a quelque chose qui m'échappe, quand j'achète un ordi je veux qu'il dure longtemps. Donc je le prend avec une bonne configuration et normalement pas de soucis pour un bon moment... au prix où les tablettes sont vendues j'espère que les fabricants vont tout faire pour quelle aient une longue vie. Quand j'ai vu que le galaxy S (1) ne sera pas mis à jour vers Android 4, alors que ça peut largement tourner dessus, ça m'a beaucoup déçu, et j'ai perdu confiance en samsung. (Pas les produits, mais la stratégie). J'ai depuis l'été dernier la Asus tf101 et j'en suis très content. Mais du coup gros stress avant l'annonce officielle du portage... s'ils veulent vendre des tablettes, à mon avis, ils devraient se dire que les clients ne sont pas des vaches à lait et ça devrait bien se passer.
J'ai un ordi mais je me sert de ma tablette tout les jours. Pour ceux qui n'en vois pas l'utilité, je veux leurs dire que c'est très agréable de pouvoir surfer ou on veux et surtout sans bruit de ventilateur et sans que ça devienne un radiateur. 8)

#60 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 573 messages

Posté 09 mars 2012 - 08:06

Jean a dit :
@GaelW : Tout le monde achète Android ! Pour preuve , acheter une transformer prime aujourd'hui relève du défi ! Cela fait 2 - 3 mois que tout le monde essaye de s'en procurer une. C'est vrai qu'a ce niveau , asus n'a pas vraiment assuré en approvisionnement , et ne devait pas se douter du franc succès de sa tablette.
Pour ceux qui disent qu'android sur tablette c'est seulement pour geek ou pro, je pense qu'il n'a jamais touché à android car il n'y a rien de plus simple que d?utiliser une tablette android !

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)