Retour sur l’histoire entre les Anonymous et Norton Antivirus
Débuté par
Anh - NeoAngel
, mar 13 2012 08:20
29 réponses à ce sujet
Posté 13 mars 2012 - 09:06
Vous me faites bien marré avec vos Norton c'est nul. Franchement vous avez entendu une fois quelqu'un le dire ou lu un article sur le version 2009 de Norton qui était elle vraiment pourrie et maintenant vous répétez tout cela comme des moutons ?
Avez vous au moins testé la version 2012 ? éh bien elle fonctionne plutot pas mal et est plutôt légère comparé par exemple a du BitDefender qui est une vraie passoire en version 2012.
Sinon vous devez être également du genre a utiliser de l'avast en disant que c'est le meilleur antivirus gratuit, je vais vous apprendre un truc mais avast c'est une passoire.
Pour moi aujourd'hui en antivirus gratuit ca serait :
1- MSE (Microsoft Security Essential) le meilleur avec les bases les plus complètes
2- Antivir
En payant :
1-Kaspersky 2012
2- TrendMicro
3- Norton
Avez vous au moins testé la version 2012 ? éh bien elle fonctionne plutot pas mal et est plutôt légère comparé par exemple a du BitDefender qui est une vraie passoire en version 2012.
Sinon vous devez être également du genre a utiliser de l'avast en disant que c'est le meilleur antivirus gratuit, je vais vous apprendre un truc mais avast c'est une passoire.
Pour moi aujourd'hui en antivirus gratuit ca serait :
1- MSE (Microsoft Security Essential) le meilleur avec les bases les plus complètes
2- Antivir
En payant :
1-Kaspersky 2012
2- TrendMicro
3- Norton

Posté 13 mars 2012 - 12:39
Eagan a dit :
Bah voila, ça devait arriver.
Je sais que ça n'a rien a voir avec la news mais bon... Le fait qu'Anonymous est un groupe libre et que donc n'importe qui peut se revendiquer Anonymous ça amène à ce genre de conneries.
Un jour un connard sortira dans la rue avec le masque de guy fawkes et massacrera une bande de gosse ou autre pour le plaisir, et là ce sera vraiment la merde.
Parce que honnêtement quel est l'impact positif, le but pour les Anonymous et les valeurs qu'ils défendent que cette action?
Bah voila, ça devait arriver.
Je sais que ça n'a rien a voir avec la news mais bon... Le fait qu'Anonymous est un groupe libre et que donc n'importe qui peut se revendiquer Anonymous ça amène à ce genre de conneries.
Un jour un connard sortira dans la rue avec le masque de guy fawkes et massacrera une bande de gosse ou autre pour le plaisir, et là ce sera vraiment la merde.
Parce que honnêtement quel est l'impact positif, le but pour les Anonymous et les valeurs qu'ils défendent que cette action?
Posté 13 mars 2012 - 05:01
MADdu94800 a dit :
@brator : Si c'est illégal, surtout si c'est une license payante compris dans le prix d'achat du PC. Cela s'appel de la vente lié. C'est comme si t'allais a la boulangère prendre ta baguette et elle te sortais: "ah oui mais non monsieur, vous devez acheter un croissant pour pouvoir acheter une baguette".
@brator : Si c'est illégal, surtout si c'est une license payante compris dans le prix d'achat du PC. Cela s'appel de la vente lié. C'est comme si t'allais a la boulangère prendre ta baguette et elle te sortais: "ah oui mais non monsieur, vous devez acheter un croissant pour pouvoir acheter une baguette".
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Un avion autonome transporte des humains sur 800 km |
News JournalduGeek | Aur |
|
|
|
[NEWS] L’application Youtube sur Windows Phone 8 n’est pas du goût de Google |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Top 5 : les téléphones emblématiques de Nokia |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Daft Punk : Random Access Memories en écoute sur iTunes |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Astuce : supprimez tous vos messages Facebook en un clic sur Google Chrome |
News JournalduGeek | Chrystelle |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (1)