sylphe illis a dit :
« Le nouvel iPad dispose de plus de RAM et d?une meilleure résolution que la Xbox 360 et la PS3?
moi je comprend le nouvelle ipad a une super resolution mais un ecran de 10 pouces quand une télé en fait au moins 30 et On a mis bcp de ram plus que les console de salon alors t inquiete pas tu pourra faire tourner angry bird.
Pourquoi l’iPad ne gagnera pas le coeur des gamers ?
Débuté par
Daz
, mar 13 2012 12:40
43 réponses à ce sujet
Posté 19 mai 2012 - 05:12
KpxRainbow a dit :
Putain j'ai camper AngryBird toute la soirée quoi, j'suis trop un Geek... FAUX.
Puis apple c'est des voleurs, ok, ils ont permis l'accès des smartphones aux grands public, le prix était au début justifier. maintenant vu les amélioration de produit en produit qu'il te sortent une next gen toute les 2ans, bah ça en fait des voleurs. M'enfin, d'ailleurs je ne vois même pas comment on peut considéré l'ipad comme une console de jeu. Trololol quoi.
Putain j'ai camper AngryBird toute la soirée quoi, j'suis trop un Geek... FAUX.
Puis apple c'est des voleurs, ok, ils ont permis l'accès des smartphones aux grands public, le prix était au début justifier. maintenant vu les amélioration de produit en produit qu'il te sortent une next gen toute les 2ans, bah ça en fait des voleurs. M'enfin, d'ailleurs je ne vois même pas comment on peut considéré l'ipad comme une console de jeu. Trololol quoi.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[URGENT] Recrutement de Geeks & Gamers |
Le bistro du JDG Network ! | qgaming |
|
|
|
[NEWS] Fifa 14 : Les PC pas assez costauds pour le moteur Ignite ? |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] Des détails sur la Microsoft Surface RT 2 |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Nintendo : « Nous ne prévoyons pas de baisser le prix de la Wii U » |
|
|
|
[NEWS] Nintendo : « Nous ne prévoyons pas de baisser le prix de la Wii U » |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)