test Une mise à jour pour tripler l’autonomie du Nokia Lumia 800 ! - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Une mise à jour pour tripler l’autonomie du Nokia Lumia 800 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#1 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 890 messages

Posté 15 mars 2012 - 02:48

Si ce n'est pas déjà fait, vous devriez recevoir sur votre Nokia Lumia 800 (notre test) une nouvelle mise à jour estampillée v12070. Celle-ci est la troisième pour le smartphone de Nokia, et selon certains utilisateurs basés à Singapour, elle permettrait de tripler l?autonomie de l'appareil suivant l'utilisation que vous en faites. Cette mise à jour réduit notamment la consommation en mode vielle à 70 mAh, corrige la gestion de la luminosité de l?écran et ajuste la balance des blancs dans l?application photo.

Image IPB

Une mise à jour pour tripler l’autonomie du Nokia Lumia 800 ! - lire la suite.

#2 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 983 messages

TNZ a dit :
20 minutes à 1 heure ? .... whoua ! :P

#3 iloveapple

iloveapple

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 51 messages

Cool maintenant il pourra tenir une demi heure... Pas mal pour un Nokia dont le design et le systeme est immonde...

#4 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 983 messages

visiteur1 a dit :
Essayez le avant de balancer n'importe quoi

@iloveapple == le nom parle de lui même.

#5 empe

empe

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 52 messages

le design ??? c'est le seul truc qui me ferai acheté ce smartphone... le reste WP7 n''est pas assez populaire donc manque d'application... dommage...

#6 iloveapple

iloveapple

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 51 messages

Comme je l'ai déjà dit, Nokia et Microsoft sont has-been et obsolètes. Heureusement que d'ici 2 ans, ceux ci auront disparu... Ils auront tout de même considérablement ralentis le développement de l'informatique. Bon débarras...

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 983 messages

FLeO101 a dit :
Le design c'est une question de gout, moi j'adore. Les applis c'est la seul chose qui manque. Mais elles ont le mérite d'être de très bonne qualité ! Le système est super fluide comparé à mes phones Android et pas besoins d'un processeur de boeuf. Par contre pour les gamers, faudra repasser !

#8 Cristallix

Cristallix

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 72 messages

Bien tenté iloveapple...

#9 WaveMaster

WaveMaster

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 208 messages

Il y aura toujours des gens pour libérer les trolls même quand ce n'est pas nécessaire !
Je suis un pro Android, mais quand le lièvre court vite faut le reconnaître.
WP7 Mango est une réussite et est d'une fluidité irréprochable, surtout sur les Lumia 800/900. Tant mieux si cela permettra de ré-dorer le blason de Nokia mal entaché par Symbian qui avait du mal à se remettre sur les rails.

#10 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 983 messages

TNZ a dit :
Eh oh, les vedettes de supermachés ... oui, là toi môssieur WaveMaster ... Et Maemo/Meego t'as testé un peu avant de poser ton avis aussi tranché ? :x

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 983 messages

Baloo a dit :
Et le tethering dans tout ça ???

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 983 messages

Kavinsky a dit :
24h d'autonomie en usage soutenu. Après en usage normal 1j et demi. Plutôt pas mal je trouve. En tout cas ce Nokia est vraiment pas mal. Quelques manques encore, mais WP8 qui arrive je suis confiant. Surtout que le 800 va avoir sa MAJ WP8.
Vivement l?année prochaine. Tablette Nokia W8 + Nokia Lumia WP8 + future xbox + PC avec Kinect et W8.
La claaaaaase ^^

#13 Kristo

Kristo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 58 messages

Super, j'avais mis de coté ce téléphone à cause de la batterie et j'étais même près à le revendre mais là... je vais peut-être y repasser :) :)

#14 kavinskyky

kavinskyky

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

24h d'autonomie en usage soutenu. Après en usage normal 1j et demi. Plutôt pas mal je trouve. En tout cas ce Nokia est vraiment pas mal. Quelques manques encore, mais WP8 qui arrive je suis confiant. Surtout que le 800 va avoir sa MAJ WP8.
Vivement l?année prochaine. Tablette Nokia W8 + Nokia Lumia WP8 + future xbox + PC avec Kinect et W8.
La claaaaaase ^^

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 983 messages

optica a dit :
Ce Lumia 800 est une réussite et il ne lui manque que quelques réajustements pour être presque parfait, j'ai testé de nombreux appareils et je suis Apple fan de la première heure mais j'avoue être séduit par WP7.5 qui propose enfin autre chose que ICS ou iOS avec une interface design, moderne et réactive ;)
En revanche sans vouloir contre-dire les propos du JDG, je ne suis pas parfaitement sûr que la MAJ soit réellemnt en cours de déploiement sur l'Europe ? d'où tenez vous vos sources car Nokia france n'a pas encore communiqué dessus ...

#16 bichon_1er

bichon_1er

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 36 messages

Dès que mon LG claque (que j'ai du changé 2 fois sous garantie à cause de matériel défectueux), ce sera un Nokia !

@iloveapple : C'est fou, je pense exactement la même chose pour Apple. J'en parlais dans un autre poste, le style d'iOS est vraiment ringard, avec ces petites icônes sur un fond d'écran "vue sur l'océan" ou "barrière de corail" :x

Apple a fait avancer l'informatique "personnelle" (celle des gadgets en plus). D'un point de vue "systèmes informatiques", ils sont à la masse, non ? En jeux vidéo aussi ?

C'est marrant le troll en fait.

#17 Corentin.R

Corentin.R

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Moi j'aime bien avec le bleu :D

#18 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 983 messages

Posté 15 mars 2012 - 02:52

selimdex a dit :
Peut-on interdire les com de "iloveapple", c t marrant au début mais là ça devient n'importe koi c propos.
Pour revenir au Lumia, j'ai appliqué la MAJ et je dois dire que je tiens bien 2jours en utilisation normale. Je vais essayer de le laisser se décharger tout seul puis une recharge de 6 heure devrait me faire gagner 1/2 voir une journée en plus.
Donc plus de pb d'autonomie sur le Lumia, d'ailleurs il serait intéressant de le comparer à un Iphone 4s et un S2 concernant la charge.

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 983 messages

Posté 15 mars 2012 - 02:53

optica a dit :
Ce Lumia 800 est une réussite et il ne lui manque que quelques réajustements pour être presque parfait, j'ai testé de nombreux appareils et je suis Apple fan de la première heure mais j'avoue être séduit par WP7.5 qui propose enfin autre chose que ICS ou iOS avec une interface design, moderne et réactive ;)
En revanche sans vouloir contre-dire les propos du JDG, je ne suis pas parfaitement sûr que la MAJ soit réellemnt en cours de déploiement sur l'Europe ? d'où tenez vous vos sources car Nokia france n'a pas encore communiqué dessus ...

#20 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 983 messages

Posté 15 mars 2012 - 02:54

Kalzedar a dit :
Le blanc est super beau, je regrette de mettre précipité sur le noir du coup :(

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)