Si il n'y a pas la femme à 3 seins, moi, j'irai pas le voir^^
Total Recall : le remake pour cet été
Débuté par
Greg
, mar 15 2012 04:37
26 réponses à ce sujet
Posté 15 mars 2012 - 05:57
Les remakes c'est naze :
1) il s'agit la plupart du temps de refaire les effets spéciaux, juste pour en mettre plein la vue
2) faire ça avec de nouveaux et mauvais acteurs payés pas cher, sans le charisme de schwarzy ça va pas le faire.
3) il n'y a pas la suprise, on sait déjà comment ça va se passer, à moins d'une nouvelle adaptation, ce qui ne semble pas le cas ici..
Bref, j'ai peur que ce ne soit qu'une daube de plus X(
1) il s'agit la plupart du temps de refaire les effets spéciaux, juste pour en mettre plein la vue
2) faire ça avec de nouveaux et mauvais acteurs payés pas cher, sans le charisme de schwarzy ça va pas le faire.
3) il n'y a pas la suprise, on sait déjà comment ça va se passer, à moins d'une nouvelle adaptation, ce qui ne semble pas le cas ici..
Bref, j'ai peur que ce ne soit qu'une daube de plus X(
Posté 16 mars 2012 - 06:59
keke1988 a dit :
Sa marchera comme d'habitude. Je suis fan du premier mais je verrais le deuxième en location moin cher que le ciné. Et bon colin farrel excellent acteur. Sa pourrait le faire. On disait sa pour le dernier terminator que sa allait être une bouse parce que shwarzy n'y serais pas et pourtant il est pas mal. Enfin on verra bien.
Sa marchera comme d'habitude. Je suis fan du premier mais je verrais le deuxième en location moin cher que le ciné. Et bon colin farrel excellent acteur. Sa pourrait le faire. On disait sa pour le dernier terminator que sa allait être une bouse parce que shwarzy n'y serais pas et pourtant il est pas mal. Enfin on verra bien.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
configuration PC pour le montage Video et Retouche photo |
Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique | jayjeff |
|
|
|
[NEWS] Joe Biden ne voit pas de raisons pour ne pas taxer les jeux violents |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] Photoshop Express : gratuit pour Windows 8 et Windows RT |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Gran Turismo 6 annoncé sur PS3 pour la fin d?année |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] Pour Jean Dujardin, internet « c’est de la merde » |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)