iFixit démonte le nouvel iPad
Débuté par
Thomas
, mar 15 2012 10:16
26 réponses à ce sujet
Posté 15 mars 2012 - 10:16
C'est la tradition et une fois encore le site iFixit a réussi à se procurer le nouvel iPad pour effectuer un démontage en règle de la bête.
Pour rappel celui-ci intègre un écran Retina de 9,7? avec une résolution HD de 2048 x 1536 (3.1 millions pixels, 264ppi), le nouveau processeur A5X dual-core associé à un GPU quad-core, un capteur arrière de 5 Mégapixels rétro-éclairé accompagné par un capteur frontal VGA, la 4G/LTE et enfin les traditionnels Wi-Fi et Bluetooth 4.0.
Mais trêve de bavardages il est temps d'apprécier les entrailles bien ordonnées de ce nouvel iPad qui sera je vous le rappelle disponible demain dès 8 heures en magasin.
[gallery]
iFixit démonte le nouvel iPad - lire la suite.
Pour rappel celui-ci intègre un écran Retina de 9,7? avec une résolution HD de 2048 x 1536 (3.1 millions pixels, 264ppi), le nouveau processeur A5X dual-core associé à un GPU quad-core, un capteur arrière de 5 Mégapixels rétro-éclairé accompagné par un capteur frontal VGA, la 4G/LTE et enfin les traditionnels Wi-Fi et Bluetooth 4.0.
Mais trêve de bavardages il est temps d'apprécier les entrailles bien ordonnées de ce nouvel iPad qui sera je vous le rappelle disponible demain dès 8 heures en magasin.
[gallery]
iFixit démonte le nouvel iPad - lire la suite.
Mikado a dit :
@ Azza, pourquoi voudrai tu changer de batterie? :?
Dans beaucoup de tablettes, la batterie n'est pas interchangeable et ça ne choque personne. Et ça m'etonnerai que tu soit contraint de la changer, vu le cycle de vie moyen de ce genre de produit (2ans en moyenne), la batterie ne claquera pas!
@ Azza, pourquoi voudrai tu changer de batterie? :?
Dans beaucoup de tablettes, la batterie n'est pas interchangeable et ça ne choque personne. Et ça m'etonnerai que tu soit contraint de la changer, vu le cycle de vie moyen de ce genre de produit (2ans en moyenne), la batterie ne claquera pas!
faanleduc a dit :
Ouaip, c'est pas encore ce coup-ci que je vais troquer l'Ipad 2...
(
Retina c'est beau, mais les apps prennent plus de place, les jeux sont beaucoup plus lourds et le pire! c'est qu'on va en pâtir avec nos joujous 2ème génération dés les prochaines mises à jour X(
Ouaip, c'est pas encore ce coup-ci que je vais troquer l'Ipad 2...
Retina c'est beau, mais les apps prennent plus de place, les jeux sont beaucoup plus lourds et le pire! c'est qu'on va en pâtir avec nos joujous 2ème génération dés les prochaines mises à jour X(
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Une nouvelle pub Tv pour l’iPhone 5 |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Google Chrome 27 : la nouvelle recherche vocale est là |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Microsoft troll l’iPad |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
Les hommes préfèrent-ils avoir un iPad ou une femme ? |
News JournalduGeek | Chrystelle |
|
|
|
[NEWS] Une nouvelle taxe sur le matériel hi-tech pour financer la culture ? |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)