@ed3000 : tu nous explique le rapport ? --'
iFixit démonte le nouvel iPad
Débuté par
Thomas
, mar 15 2012 10:16
26 réponses à ce sujet
Posté 16 mars 2012 - 09:27
@ karibou : faut se renseigner avant de sortir des conneries ! Par exemple, une pauvre Galaxy Tab 7.7 pourrie, en plastic, petite, moche, avec des APN de merde, des performances de merde, un écran de merde, une logithèque de merde même pas optimisée pour son format, et j'en oublie, est vendue 20% plus chère !!! X(
http://www.journaldu...laxy-tab-7-7/2/
http://www.journaldu...laxy-tab-7-7/2/
Posté 25 juin 2012 - 08:53
GUIXX a dit :
Ca me sidère franchement beaucoup de personnes critique apple au niveaux des prix et de quelques autres détails mais sincèrement pour avoir achetés un macbook pro il y a 5 ans maintenant et fidèle aux iphones depuis le 3G la QUALITE EST LA si ça signifie encore quelque chose pour certains? je ne suis pas non plus acro a la pomme mais il n'y a pas photo mon macbook n'a jamais planté en 5 ans et en usage intensif de plus! mes iphones pareil un régal alors oui c'est cher (et encore comparé a la concurrence il n'y a plus tellement de différences ....) mais une utilisation d'une simplicité déconcertante, une qualité hardware incomparable avec aucun autre constructeur et une partie logiciels très bien conçus ... :? je suis peut être bien acro finalement
MAIS JUSTE UNE CHOSE NE CRITIQUER PAS SANS AVOIR VRAIMENT ESSAYER
Ca me sidère franchement beaucoup de personnes critique apple au niveaux des prix et de quelques autres détails mais sincèrement pour avoir achetés un macbook pro il y a 5 ans maintenant et fidèle aux iphones depuis le 3G la QUALITE EST LA si ça signifie encore quelque chose pour certains? je ne suis pas non plus acro a la pomme mais il n'y a pas photo mon macbook n'a jamais planté en 5 ans et en usage intensif de plus! mes iphones pareil un régal alors oui c'est cher (et encore comparé a la concurrence il n'y a plus tellement de différences ....) mais une utilisation d'une simplicité déconcertante, une qualité hardware incomparable avec aucun autre constructeur et une partie logiciels très bien conçus ... :? je suis peut être bien acro finalement
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] iOS 7 sur iPad, la vidéo ! |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Nokia EOS : une nouvelle fuite suggère bien un capteur 41 mpx |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Jay-Z offrira son nouvel album aux possesseurs de Samsung |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Photos de la nouvelle Xbox 360 de Microsoft |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] PAL : PCistes, allez-vous craquer pour les nouvelles consoles ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)