test Probleme windows - Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique - Communauté JDG Network - Forum internet

Jump to content

Photo

Probleme windows

• Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 jourdan974

jourdan974

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 posts

Posted 18 March 2012 - 10:11 AM

Bonjour,

J'ai un problème , j'ai installer la version Windows 8 ( beta je pense ) Et tous allez bien mon pc me demande de mettre des mise a jour je les mes et j'ai pas vue mon pc n'avais plus de batterie donc il c'est éteint d'un coup pendant la mise a jour et la je peut plus rien faire avec, quand je l'allume , j'ai des options ' continuer ' ' arrêter le pc ' ' utiliser un autre système d'exploitation ' ' résolution des problème ' . J'ai tous essayé et rien marche ! Je n'est pas de mode sans échec ! Ou je sais pas comment faire !! Quelqu'un peut m'aider svp ??

#2 medclass01

medclass01

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 44 posts

Posted 19 March 2012 - 11:15 AM

Bonjour,

J'ai un problème , j'ai installer la version Windows 8 ( beta je pense ) Et tous allez bien mon pc me demande de mettre des mise a jour je les mes et j'ai pas vue mon pc n'avais plus de batterie donc il c'est éteint d'un coup pendant la mise a jour et la je peut plus rien faire avec, quand je l'allume , j'ai des options ' continuer ' ' arrêter le pc ' ' utiliser un autre système d'exploitation ' ' résolution des problème ' . J'ai tous essayé et rien marche ! Je n'est pas de mode sans échec ! Ou je sais pas comment faire !! Quelqu'un peut m'aider svp ??

Essaie de poser ta question sur un forum Windows, la t'es sur celui qui traite du Mac.
Quelle bêtise néanmoins d'installer une beta sur le disque source, il aurai fallut le mettre sur une machine virtuelle ou sur un second DD (quoique sur un portable, la première solution est requise).
N'arrives-tu pas à booter sur la partition de restauration en faisant par exemple F8 ou F12 au démarrage ?

#3 jourdan974

jourdan974

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 posts

Posted 19 March 2012 - 06:36 PM

Essaie de poser ta question sur un forum Windows, la t'es sur celui qui traite du Mac.
Quelle bêtise néanmoins d'installer une beta sur le disque source, il aurai fallut le mettre sur une machine virtuelle ou sur un second DD (quoique sur un portable, la première solution est requise).
N'arrives-tu pas à booter sur la partition de restauration en faisant par exemple F8 ou F12 au démarrage ?

Ouais j'ai appuyer sa ne marche pas je ne sais pas comment faire

#4 darkwhite666

darkwhite666

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 posts

Posted 18 April 2012 - 07:02 AM

Bonjour,

essaye une restauration du système ou tout simplement réinstalle le .

#5 qinaixiuor

qinaixiuor

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 10 posts

Posted 09 May 2012 - 12:58 PM

Essaie de poser ta question sur un forum Windows, la t'es sur celui qui traite du Mac. Image IPB

#6 darkwhite666

darkwhite666

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 posts

Posted 16 May 2012 - 08:41 AM

bande de troll c'est écrit PC/MAC -__-''
il faut que tu fasse un chkdsk avec ton cd d'installation . il y a du avoir une erreur système durant la coupure de l'ordinateur.

Similar Topics Collapse

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users