test Panasonic SR-SX2 : autocuiseur à riz sous Android - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

Panasonic SR-SX2 : autocuiseur à riz sous Android

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 638 messages

Posté 20 mars 2012 - 01:21

Eagan a dit :
@ JazzSession

Mais on a jamais prétendu le contraire !

Après se monter le bourrichon pour un truc comme ça faut vraiment avoir un souci quelque pars ... Bref moi je disais juste que cette petite innovation était fun (sans non plus faire péter les records de l'utilité ) et que ça va permettre de déboucher sur d'autres choses qui elles seront bien plus intéressantes n'en déplaise aux rageux :wink:

#22 lithium

lithium

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 82 messages

Posté 20 mars 2012 - 01:32

Ahah une news sur un autocuiseur avec android qui déclenche la haine, c'est chaud. Moi je la trouve très bien cette idée, comme Eagan, je trouve intéressant la possibilité de lancer la cuisson de son riz à distance, bon après c'est clair qu'il faut pas non plus le laisser trop longtemps dans l'eau ok.

Mais utilité numéro 1 c'est quand même de pouvoir lancer le "Mafuba" à distance \o/ et là t'as pas besoin d'eau :D

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 638 messages

Posté 20 mars 2012 - 01:35

Gabiche a dit :
ça doit être très glamour de dire à sa copine "tu vois ce ris ? Je l'ai fais cuire pendant que j'étais en train de chier".

#24 mlk92

mlk92

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 92 messages

@JazzSession en même temps, un peu comme @grogeek tu ne le précise pas clairement... même si ça se sous entend... :wink:

+1 avec Becobus, tous les autocuiseurs ne se valent pas, certains assèche le riz en mode "warm" lol, d'autres pas... merci pour la marque, ça fait longtemps que je cherche un vrai autocuiseur ^^

Pour revenir au sujet, là où ça ne serait pas totalement useless mais intéressant, c'est si (comme le sous entend @benj) l'appareil ne mélange les éléments et ne cuise le riz qu'au moment où l'ordre est donné depuis l'extérieur (évidemment...), J'en verrais bien un avec une réserve de riz et d'eau, et qui selon les ordres programme la bonne quantité et cuise le riz suivant le type de riz... si ça existe, je suis preneur ! lol :P

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 638 messages

horrible a dit :
Ah c'est là qu'on voit la liberté d'Androïd.. Sacrément innovant

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 638 messages

Posté 20 mars 2012 - 02:22

Filsto a dit :
marrant, j'aurais plutôt vu Samsung que Panasonic.

#27 chapi

chapi

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 84 messages

Posté 20 mars 2012 - 03:09

C'est marrant mais moi la domotique j'ai tendance à associer ça avec un gaspillage de ressources naturelles, ben oui tout le matos electro/informatique ça consomme des métaux/alliages rares, on multiplie les risques de pannes...et franchement qu'est ce qu'on en a à foutre que les lumières s'allument toutes seules dans la baraque? l'être humain est devenu une telle larve qu'il ne peut pas appuyer sur un putain d'interrupteur? Ok l'extinction auto quand tu pars machin et tout, mais si je suis en train de lire sans quasiment bouger et que ma foutue maison décide de couper la lumière?

Bref ça me gonfle ^^, j'entrevois un vague interêt pour des personnes agées, et encore

#28 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 638 messages

Posté 20 mars 2012 - 03:18

Alain a dit :
Mouais je suis d'accord avec Chapi, on fait des trucs de plus en plus complexes et de plus en plus cher et on balance des tonnes de marketing pour que ça devienne indispensable .
L'idée d'intégrer androïd est bonne ceci dit, vu que si eux ne l'avaient pas fait, les autres s'y seraient mis alors tant qu'à faire....
Mais j'ai un autocuiseur de riz manuel, avec ses différents temps de cuisson selon le riz ,depuis 32 ans et il fonctionne toujours pas de raison d'en changer.
Mais j'aime bien les gadgets quand même..

#29 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 638 messages

Posté 20 mars 2012 - 03:28

mycki a dit :
intéressant, cela présage pas mal de bonnes choses a venir ...

à suivre

#30 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 638 messages

Posté 20 mars 2012 - 03:28

Nom (requis) a dit :
Je sais pas si un seul d'entre vous a lu l'article en entier, mais il n'est écrit nulle part à part dans le titre (erroné) que la machine en question tourne sous Android... Elle intègre certainement du bluetooth ou même Wifi et se contente de traiter les données envoyées depuis l'appli pour Android...

#31 Gauvain

Gauvain

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 20 mars 2012 - 03:29

Bientôt on aura droit à des "Ta mère sous Android !" ^^

Moi j'adore cette idée, vivement ça sur mon frigo :P

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)