test A500/A200 Mon coeur balance... - Multimedia portable - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

A500/A200 Mon coeur balance...

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 cosmix

cosmix

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 26 mars 2012 - 09:36

Salut à tous,

Bon ben plus ca va et plus j'affine mon choix sur une tablette... Je reduis aussi pas mal mon choix pour des raisons budgétaires, je le concède. Jusqu'a présent, je m'étais essentiellement renseigné sur l'Acer A500, qui me plaisait beaucoup, mais que je ne trouve pas facilement à des prix intéressants, hormis d'occaz sur le net (genre boncoin, mais j'ai toujours une appréhention a acheter du matos high tech d'occaz, car on ne sais jamais qui est passé avant...)

Du coup, en zieutant un peu sur le site de la fnac, je suis tombé sur la A200, que j'avais laissé complétement de coté. Bon je pense qu'elle est un petit peu moins performante que la A500, ce qui serait logique. Mais du coup, je me demandais si parmi vous, y'avait des possesseurs de la A200, et savoir ce que vous en pensiez...

Je vais essentiellement m'en servir pour :

Surf sur le web (mail, youtube etc)
Lire des Ebooks
Jouer a des jeux
Stocker des données persos (existe t'il un traitement de texte d'ailleurs????)

Merci.
Cosmix

#2 lyff

lyff

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 34 messages

Posté 26 mars 2012 - 03:29

Je pense que tu peux attendre un peu, les prix des tablettes actuelles vont peut-être chuter de 100€ après la sortie des nouvelles générations....

Sinon y'a la asus transformer première du nom, qui est exactement la même que la a500, à la différence qu'elle n'a pas de port usb sans le dock...

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)