test L’information réseau disponible chez Free Mobile - Page 5 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 5

Aller au contenu

Photo

L’information réseau disponible chez Free Mobile

• Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

#81 playj

playj

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 28 mars 2012 - 10:09

Oui j'ai lu tous les commentaires et y'a aucun technicien en Telecom qui a pu confirmer vos suppositions fumeuses... Donc bon' u_u
Je travaille dans l'informatique et touche à la VoIP tous les jours et je me permets pas de poser des théories débiles dont je ne connais même pas les tenants et les aboutissants...

Retourne chier sur Orange, ça leur fait une belle jambe.

#82 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

Posté 28 mars 2012 - 10:24

cxhx a dit :
@Yo94 et Mathieu vous comprenez pas quoi au goulot d'étranglement pourtant c'est simple...
Vous LISEZ sur la console free quand on vous dit panne sur un matériel cela signifie que la charge est reporté sur un autre lui ne tient pas la charge en bout chaine tout aboutit aux interconnexions free-orange. Cela engorge ces interconnexions au bout d'un moment elles sautent. Puis cela se répercute sur le réseau Orange et après c'est tout les prestataires orange compris qui trinquent....
Free est la source de tout c'est pas moi qui le dit c'est l'Arcep, ou le président qui est un ami de XN, le confirme et émet des doutes sur le matériel mis en place en ce qui concerne l'interconnexion.
Un point c'est tout cela ne sert à rien de beugler, à Free de redonner la ligne à ses abonnés et à installer du matériel.

#83 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

Posté 28 mars 2012 - 10:30

Grou a dit :
@Mathieu
En effet je préfère être sur les 3 gros et payer le même prix à +/- 5? par mois et pouvoir appeler quand je veux!

Continue à prêter ta femme à XN

#84 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

Posté 28 mars 2012 - 10:46

Mathieu a dit :
@Grou: C est de plus en plus con tes commentaires.... j ai pas de femme, par contre la tienne me dit de te passer le bonjour.... :love:

#85 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

Posté 28 mars 2012 - 10:46

yo94 a dit :
@Grou : Alors continue à te faire sucer par Bouygues, au lieu de casser du sucre sur Free alors que tu n'utilises même pas leur réseau! :P

#86 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

Posté 28 mars 2012 - 10:57

Mathieu a dit :
@cxhx: J émet juste l idée que Free n est peut être pas le seul fautif dans l histoire ....
J 'ai le droit de me poser des questions quand tout le monde gueule uniquement contre Free... Je défend un peu la veuve et l orphelin.
J y peux rien si tu comprend pas , j ai pourtant été clair , l'interconnexion c est entre orange et free.... Mais bon, le rageux anti free c est toi. moi j ai rien contre les autres.
t aime pas free , tant mieux , tu veux aller chez sosh ou B&U. C est ton problème . De toute manière ce débat est stérile , l avenir nous en dira plus ....

#87 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

Posté 28 mars 2012 - 10:57

Fire a dit :
Moi j' ai juste une petite question/reflexion sur le sujet parceque beaucoup de personnes voient uniquement les quelques euros gagnés sur leur facture certe c est très bien mais les emploie en france Orange comparé à free sa donne quoi ?
Peut-être un élément de réponse pour tout ces gens qui se sont fait "pigeonnés" pendant toutes ces années par des forfait "trop chère.

#88 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

Posté 28 mars 2012 - 11:00

Grou a dit :
@Mathieu

Tu parles de ta main droite? Bah fais toi plaisir en solo, en même temps, un mec qui se plaint de payer 5? de trop par mois doit même pas pouvoir sortir une femme boire un verre... Sors les oursins de tes poches. Tu parles de com con, regarde les tiens avant de l'ouvrir, tu pues la connerie rien qu'en écrivant sur un blog, tu n'a que ca a faire de ta journée? Tu as fini de tirer sur ta nouille et maintenant tu viens cracher, aboyer comme un chien galeux parce que t'es seul? Pauvre bichon

@yo94

Pour ton info, je préfère me faire sucer par bouygues que de sucer comme un hybride mouton/pigeon ton messi XN, sauf que je peux utiliser mon mobile quand je veux pour appeler et être appelé pour aller boire un verre ou se faire un resto entre potes sans regarder mon porte monnaie comme un hybride vautour/crevard que ton XN à crée avec ses offre low cost :P :P :P

#89 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

Posté 28 mars 2012 - 11:07

yo94 a dit :
@Grou toucher dans ton amour propre!! C'est pitoyable!
Aller une petite dernière pour la route???

#90 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

Posté 28 mars 2012 - 11:11

Grou a dit :
@yo94

Ne t'inquiète pas pour mon amour propre, il se porte vraiment bien et je t'en remercie. Pitoyable? Moi? Quel honneur que d'être insulter par le bouffon du messi

#91 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

Posté 28 mars 2012 - 11:15

yo94 a dit :
@Grou : T'as oublié de cliquer ici
:-) ?

#92 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

Posté 28 mars 2012 - 11:18

Mathieu a dit :
@Grou: Relis toi "bichon" , C est toi le rageux.... Amuse toi a raconter les pires conneries sur ma meuf, elle sais meme pas que t existes ... J'explique calmement mon point de vue. Je m attaque pas a ta mère ou ce genre de conneries facile et gratuite.....

Sinon, tu payes ton abonnement 25? grâce a qui? pas grâce a bouygues....

#93 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

Posté 28 mars 2012 - 11:27

yo94 a dit :
@Grou : Free c'est de la merde et ça restera de la merde!! Je crois qu'on a fait le tour de la question avec toi!!

#94 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

Posté 28 mars 2012 - 11:31

yo94 a dit :
@Mathieu : en plus il devait le payer 2 fois plus cher son forfait avec 2h de com à tout casser et internet bridé à 500Mo!!
Mouhahahaha!! C'est vrai que les "moutons/pigeons" c'est nous les Freenautes!! :P

#95 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

Posté 28 mars 2012 - 11:37

Mathieu a dit :
Freenaute ou Sosheur....... je prefere être Free que socher! :)
Très dans le thème de ce fil.....

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)