Comment éviter les Box ?
Posté 02 avril 2012 - 04:57
Je suis actuellement étudiant et je vis dans un studio à Paris ! Et comme tous les étudiants, je cherche à faire des économies...
Alors je me pose actuellement une question cruciale : Dois-je sacrifier 30€/mois dans une BOX alors que je n'ai ni télé, ni téléphone fixe !? J'ai cherché si d'autres solutions existaient mais je n'ai rien trouver chez les opérateurs principaux (orange, sfr, free...).
D'où ma question : est ce que quelqu'un connait une solution pour avoir uniquement internet ? Et si possible à moins de 30€/mois =)
Merci de votre aide !
Posté 03 avril 2012 - 03:37
http://www.alicebox.fr/alicebox.html
sauf erreur de ma part tu trouveras pas moins chère que alice a 19.98€/mois
option dégroupage inclus
Posté 03 avril 2012 - 04:30
Une solution économique serait de souscrire à un abonnement illimité type Free mobile ou BandYou à 19,99e.
En effet, chacun d'entre eux incluant le mode modem dans la facturation avec 3go de data et sans surcoût après dépassement, juste une bande passante (vitesse) plus limitée.
A ce sujet, Free ne m'a jamais bloqué au delà de ces 3go...
Ceci te permettrait d'utiliser ton smartphone comme "box" internet (fonction modem) auquel tu connecteras ton pc / netbook / ... via une connexion wifi ou usb , et tu réaliseras ainsi de bonnes économies en fusionnant tes besoins internet et mobile.
Ce mode de fonctionnement est pratique dans le cas où tu télécharges peu il va s'en dire... c'est plus pour un accès de type consultation.
Voilà à tester
Cdt,
Rémy
Posté 03 avril 2012 - 02:07
Salutations !
Une solution économique serait de souscrire à un abonnement illimité type Free mobile ou BandYou à 19,99e.
En effet, chacun d'entre eux incluant le mode modem dans la facturation avec 3go de data et sans surcoût après dépassement, juste une bande passante (vitesse) plus limitée.