Sniff
Découverte : PicMonkey permet de retoucher ses photos en ligne
Débuté par
Chrystelle
, avr 04 2012 12:28
75 réponses à ce sujet
Posté 04 avril 2012 - 03:18
plug a dit :
tant que tes actu feront partir les comm en live, tu me croiseras
je ne souhaite surtout pas te décevoir en ne venant plus ^^
de plus je lis aussi les autres actu, sans pour autant commenter ^^
ce n'est pas l'article, ni le fait qu'elle soit une femme (au contraire, ça c'est cool) c'est l'image utilisée. oui , elle peut utiliser sa propre image , c'est son droit, mais à chaque fois, çà dégénère . Elle ne peut pas ensuite réclamer un up de niveau, car depuis le début,elle sait les comportements qu'elle va susciter (si elle veut un meilleur niveau, alors la nature morte , un chat, un chien, une limace..( euh non, pas la limace, y en a qui trouveraient encore le moyen de fantasmer
) bref, beaucoup d'autres choses feraient l'affaire .
dsl, mais ces comm là me gavent , justement parce qu'ils sont réducteurs. Clair que si ça avait était Greg ou Moe, beaucoup auraient laissé leur main dans leur poche
et on aurait peut être eu des comm un peu plus sérieux ou répondant à la question de shamu13 #35
enfin, bref, moi j'ai pas d'humour, ça doit être ça
tant que tes actu feront partir les comm en live, tu me croiseras
je ne souhaite surtout pas te décevoir en ne venant plus ^^
de plus je lis aussi les autres actu, sans pour autant commenter ^^
ce n'est pas l'article, ni le fait qu'elle soit une femme (au contraire, ça c'est cool) c'est l'image utilisée. oui , elle peut utiliser sa propre image , c'est son droit, mais à chaque fois, çà dégénère . Elle ne peut pas ensuite réclamer un up de niveau, car depuis le début,elle sait les comportements qu'elle va susciter (si elle veut un meilleur niveau, alors la nature morte , un chat, un chien, une limace..( euh non, pas la limace, y en a qui trouveraient encore le moyen de fantasmer
dsl, mais ces comm là me gavent , justement parce qu'ils sont réducteurs. Clair que si ça avait était Greg ou Moe, beaucoup auraient laissé leur main dans leur poche
enfin, bref, moi j'ai pas d'humour, ça doit être ça
Posté 04 avril 2012 - 03:50
Eh beh.. Je lis le titre de la news, ça donne envie de la lire surtout que connaissant la passion de @Chrystelle on se dit que ça doit être pas mal, l'article est bien écrit et très intéressant pour une appli qui l'est tout autant.. Je me dis que je vais lire les commentaires pour voir les retours...
Et là... :? c'est le drame.. ou comment 2/3 gusses arrivent pourrir une news (article + commentaires) à cause de leur quéquette... :cry:
(
Et là... :? c'est le drame.. ou comment 2/3 gusses arrivent pourrir une news (article + commentaires) à cause de leur quéquette... :cry:
Posté 04 avril 2012 - 07:06
Mamza a dit :
Pas mal, pour les retouche girly à la sauce Instagram.
Dans le même genre, en beaucoup plus complet : http://pixlr.com/
Pas mal, pour les retouche girly à la sauce Instagram.
Dans le même genre, en beaucoup plus complet : http://pixlr.com/
Posté 27 juillet 2012 - 12:01
assounta a dit :
Pour en revenir à PicMonkey dont c'était le sujet :-)
Besoin d'aide svp ! ...je n'arrive bizarrement pas à récupérer ma photo une fois retouchée ...
Je clique bien sur "Save", après avoir choisi le format etc ...mais ensuite pas moyen de savoir où récupérer la dite photo sur mon ordi ! ....dans quel répertoire faut il fouiller ? est-ce qu'elle a bien été enregistrée chez moi ?
Je suis passée par Firefox et ensuite internet explorer mais ça ne change rien ...
Merci d'avance !!
Pour en revenir à PicMonkey dont c'était le sujet :-)
Besoin d'aide svp ! ...je n'arrive bizarrement pas à récupérer ma photo une fois retouchée ...
Je clique bien sur "Save", après avoir choisi le format etc ...mais ensuite pas moyen de savoir où récupérer la dite photo sur mon ordi ! ....dans quel répertoire faut il fouiller ? est-ce qu'elle a bien été enregistrée chez moi ?
Je suis passée par Firefox et ensuite internet explorer mais ça ne change rien ...
Merci d'avance !!
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Top 10 des meilleurs jeux de sport gratuits en ligne |
Sur le Web... | rayray |
|
|
|
[NEWS] [Steam] Bientôt la possibilité de prêter ses jeux ? |
News JournalduGeek | fabio |
|
|
|
[NEWS] [Steam] Bientôt la possibilité de prêter ses jeux ? |
News JournalduGeek | fabio |
|
|
|
[NEWS] Jay-Z offrira son nouvel album aux possesseurs de Samsung |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Photos de la nouvelle Xbox 360 de Microsoft |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)