test Un problème d’écran touche le Xperia S de Sony - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

Un problème d’écran touche le Xperia S de Sony

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 380 messages

Posté 04 avril 2012 - 08:59

Deka a dit :
@Ooook Ce téléphone est très bien comparé a ce qui se fait actuellement, niveau prix il est moins cher qu'un galaxy s2 ou un iphone 4s pour de meilleur perf .

#22 pakalatak

pakalatak

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 854 messages

Posté 04 avril 2012 - 09:00

Nooo pas mon futur smartphone. Sinon vous êtes lourd, il est à 430 euro sur le net et il y a 50 euro de reprise puis 20 si tu leur donne un vieux tel de Sony. On est quand même bien loin des 500 ? non ?

#23 Vaal

Vaal

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 490 messages

Posté 04 avril 2012 - 09:21

@Chris, @NantesAtlantique : je sais bien que ça chauffe ce genre d'engin (j'y ai réfléchi Chris ;) ), mais je n'aurais pas spontanément cru que ça pouvait monter à 40°C en 15min d'utilisation. C'est la température de mon processeur de PC en utilisation normale, c'est déjà pas mal. D'ailleurs, je ne pense pas que mon téléphone dépasse souvent ce seuil (en général il reste relativement frais). Peut-être, lorsque le double coeur qui répond à la charge d'applications gourmandes...

#24 figo10

figo10

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 05 avril 2012 - 08:18

Sony a trouver la solution a se probleme il vende en kit un gros ventilo intégrer au dos de l'Xperia et il se sont rendu compte qu'il pouvait faire seche cheveux aussi... lol

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 380 messages

Posté 05 avril 2012 - 09:48

Chris a dit :
@Vaal, à mon avis ça apparaît à moins de 40°, suffit de surfer pour que le problème apparaisse. La tâche disparaît quand il refroidit certes mais enfin dans quel état sera le mobile dans un an si ça commence comme ça ? qui nous dit que ça n'endommagerait pas l'écran au bout d'un moment ?
Mais enfin pour un mobile acheté le 10 mars et dont les premières traces sont apparues 1 semaine après se coltiner plusieurs semaines de SAV c'est un peu gros, on ne parle pas d'un radio réveil à 50eur là hein ...

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 380 messages

Posté 05 avril 2012 - 04:01

ReYoBeP a dit :
Touché aussi par le pb. Détecté au bout de 15j après l'achat chez ThePhoneHouse.
Echange standard impossible donc renvoi au SAV Sony = 15j à 3 semaines d'indisponibilité !
Vraiment abusé cette histoire...

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 380 messages

Posté 28 mai 2012 - 08:59

pierre a dit :
même problème avec mon sxs, qui était dans ma poche toute la journée et le soleil qui tapais sur ma jambe ba du coup quand je l'ai repris hop deux taches jaunes en bas de l?écran X( ..... VDM.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)