test Le nouveau Coyote est arrivé - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Le nouveau Coyote est arrivé

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#1 Pierre

Pierre

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 797 messages

Posté 04 avril 2012 - 09:33

Coyote présente son nouvel assistant à la conduite sobrement baptisé "le nouveau Coyote" (un clin d'oeil au Nouvel iPad ?). Sous la forme d'un boitier embarquant un écran tactile 3.2", un système de reconnaissance vocale et le Bluetooth, le nouveau Coyote vous permettra de recevoir des alertes en temps réel pour prévenir des "zones à risques", les fausses alertes seront filtrées et vous pourrez même être prévenu des embouteillages et de leur durée de ceux-ci.

Petit plus non négligeable, le nouveau Coyote affiche en temps réel votre vitesse, la limitation à ne pas dépasser et vous proposera même de faire une pause au bout d'un certain temps.

Disponible le 15 avril au prix de 199?, à quoi il vous faudra ajouter un abonnement mensuel de 12?.

On attend avec impatience la prochaine version du Coyote qui, on l'espère, conduira à notre place :)

Image IPB

Le nouveau Coyote est arrivé - lire la suite.

#2 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 840 messages

Kocher a dit :
200? pour un truc qui t'affiche ta vitesse et les bouchons ?
Y'a que moi que ça choque ou vous trouvez aussi ce truc inutile, autant prendre un GPS.

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 840 messages

JastJuck a dit :
A 12? par mois... Moins chère ca se vendrait mieux et donc ils gagneraient plus, et tout le monde serait content...

#4 tete-jaune

tete-jaune

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

@Kocher Je suis complètement d'accord avec toi.
C'est hallucinant même. Comme tu dis, un GPS ou un bon Google Maps sur téléphone fait exactement la même chose...

#5 Cromartie

Cromartie

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 66 messages

Ils sont déconnectés de la réalité chez coyote....

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 840 messages

Seb a dit :
Absolument aucun intérêt. Maintenant on trouve des excellents autoradios GPS qui font TMC. J'en avais un qui était nickel, je pouvais afficher la carte avec tous les bouchons et si je mettais un itinéraire, il me demandait en temps réel si je voulais modifier mon parcours pour éviter un bouchon devant moi. Et tout ça sans abonnement.

Sinon, pour les radars y'a tjrs les applis smartphone et le gps avec les points d'intérêt. L'abonnement coyote est absolument sans intérêt maintenant.

#7 maillekilleur

maillekilleur

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

ça se voit qu'aucun d'entre vous n'a jamais utilisé de coyote. Son efficacité n'est plus à prouver en ce qui concerne les radars mobile. La fonction bouchon n'est qu'un gadget pour montrer une évolution avec le coyote V2.

#8 cekado

cekado

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 141 messages

@Maillekilleur ,

il fut un temps , je t'aurai donné entièrement raison , malheureusement depuis la nouvelle loie et les zones à risques de 2km de diamètre ou l'on ne sait pas vraiment s'il s'agit d'un radar ni ou il sera précisement , Coyote devient d'une utilitée très relative .

D'ailleurs de plus en plus de personnes utilise Waze sur smartphone ( compatible iOs , Android , Symbian et BB) qui dit mieux !! :) et en plus de te guider il te signaleras les radars ou ralentissements ou accidents précisement .

Soyez prudent ..... ;)

#9 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 840 messages

hervai a dit :
Faut pas oublier que le coyote peut être acheté pour 4? sur un smartphone. 4? contre 199?, je vois vraiment pas l'intérêt de leur produit.

#10 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 840 messages

capsman a dit :
Je pense qu'ils visent une clientèle plus agés. Car c'est clair qu'avec un smart phone de qualité tu n'as pas besoin de ce genre d'appareil.

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 840 messages

President laura roslin a dit :
Ce truc, soyons franc, ne sert qu'a alerter des radars. Car même en étant un conducteur TRES prudent et vigileant il arrive de se faire flasher par la machine a racket légal.
Et avec la nouvelle loi fasciste ce bidule ne sert a rien, a la limite acheter un ancien coyotte devient hyper rentable.
Je trouve triste qu'on en vienne a devoir dépenser pour se prémunir des dérives automatiques et sans nuances de l'état.
J'en ai assez d'avoir a considérer l'état comme un ennemi contre lequel il faut se protéger.

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 840 messages

madazz972 a dit :
et waze il y pas mieux aux antilles .. en plus c deja sur le tel pas la peine d'avoir un truc bidule en plus .. et la communauté est grandissante...

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 840 messages

Leops33 a dit :
Bon ceux qui critiquent et qui n'ont jamais utilisé un coyote, même après la nouvelle et la nouvelle mise à jour, ça s'utilise de cette façon:

- Zone à risque fréquent: pas de radar mais un point stratégique des forces de l'ordre qui s'y mettent souvent
- Zone à risque: radar fixe
- Zone à risque (avec nombre de voitures ayant confirmées et un temps): radar mobile
- Perturbation: bouchon

il suffit de lire l'écran, ça marche très bien depuis que je l'ai le prix du boitier a bien été amorti vu que sans je me serais fait avoir à plusieurs fois, sauf que là on perd pas de point

les boitiers coyotes V1 et V2 actuellement en vente donnent eux aussi la vitesse en temps réelle, et le V2 la limitation de vitesse, eux aussi proposent de faire des pauses

en gros le nouveau coyote a de nouveau son écran plus grand, tactile, et l'info trafic

QUAND ON SAIT PAS ON FERME SA GUEULE :D

#14 handicap

handicap

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Ou alors quand on sait pas on respecte les limitations de vitesse et on économise 200? plus 144? par an !!!!
Totalement débile cet appareil X(
Apprenez donc à respecter le code de la route et ca ira tout de suite mieux ;)

#15 pakalatak

pakalatak

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 852 messages

Bof, un récap de vitesse et une alerte radar fixe est préférable, personne n'est parfait et on peut toujours se tromper d'autant que les limitations changent tout le temps sur un parcours hors autoroutes.
Fallait pas miser 100% de la politique de prévention sur la vitesse.

#16 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 840 messages

jean a dit :
+1000 handicap :wink:

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 840 messages

Posté 04 avril 2012 - 09:44

lulu a dit :
Même après la mise à jour, à 12 euros par mois certaines limitations de vitesses ne sont plus d'actualité ! Même 1 an après ! Même le nouveau gros axe aux alentours de Reims est inexistant ! En plus perte de précision avec leur loi à la con. Des nouveaux bips à la con pour dire que c'est pas bien de conduire bourré, qu'il faut mettre sa ceinture, etc etc Pff c'est devenu de la merde? Qui va payer un appareil débile avec abonnement, aux alentours de 150 euros, que tu mets chez toi, et qui te dis : mets des capotes , lave toi les dents 3 fois par jours, dis pas de gros mots, essuie la cuvette, mets de chaussettes à l'endroit, fumer c'est pas bien pour la santé ! Bin moi : j'achète. Le iNutil ? la classe !

#18 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 840 messages

Posté 04 avril 2012 - 10:58

Vince a dit :
Franchement avec l'appli coyote pour smartphone c'est 2? + 49? par an (un peu plus d'un demi-PV 8), donc négligeable ).
On a toute les fonctions et la communauté est bien conséquente par rapport aux applis pour geeks (waze, trapster et compagnie) que n'installeront jamais les non-initiés.

L'agrandissement des zones a risque est un peu pénalisant mais pas tant que ça.
Crachez dessus moi je l'ai pris même après avoir testé tout ce qui pouvais se faire à côté et ça fait longtemps qu'il est rentabilisé ^^.

#19 adesfire

adesfire

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 05 avril 2012 - 12:25

Ça me fait de la peine de voir que certains ont besoin d'un gadget pour leur éviter de prendre des prunes...

Moi je suis plutôt content de savoir que vous vous faites flasher, si vous êtes pas foutu de respecter les règles vous n'aurez qu'à sortir le porte monnaie :)

#20 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 840 messages

Posté 05 avril 2012 - 02:53

Cocktail a dit :
Kocher, l'utilité du Coyote réside dans le fait qu'il avertit des radars et des zones dangereuses (travaux, accidents), pas qu'il indique les bouchons ou la vitesse.

D'ailleurs, même avec la nouvelle loi, j'ai acheté un Mini Coyote Plus, et moi qui était un peu inquiet de ce qu'allait devenir les notifications Coyote, eh bien je trouve que ça reste relativement précis. Personnellement ça ne me dérange pas de ralentir sur 2 km par exemple pour éviter un radar ou entrer avec moins de risques dans une zone de travaux.
Et je préfère ralentir pour rien que l'inverse ! :-)

Sachant qu'en plus, sans rouler comme un taré, m'en tenant souvent à la limitation même, ça permet de conduire plus sereinement et d'être plus concentré sur la route.

Bref, si y en a qui se posent des questions, je le recommande vivement, perso j'en suis satisfait ! :-)

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)