test La Box by Numericable enfin disponible pour les abonnés - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

La Box by Numericable enfin disponible pour les abonnés

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 Thomas

Thomas

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 05 avril 2012 - 09:06

Dévoilée en janvier dernier, "La Box" de Numéricable vient d'être mise à disposition pour les abonnés au FAI dans les boutiques et sur le site internet de celui-ci.

Pour rappel, cette box marque un important changement pour l'opérateur puisqu'elle est constituée d'un boitier unique et non des deux boitiers traditionnels. Elle est capable d'enregistrer deux flux TV simultanément tout en regardant un troisième et propose un débit allant jusqu'à 200 mégas. Pour diffuser la connexion sans fil dans votre logement elle est équipée du Wi-Fi N avec un débit maximum de 300 mégas. Elle propose également une télécommande universelle munie d'un clavier et d'un accéléromètre. Enfin celle-ci pourra être équipée en option d'un lecteur Blu-Ray et d'un disque dur allant de 40 à 500 Go.

Au niveau des services on retrouve 280 chaines de TV dont 20 en HD, la téléphonie illimitée vers les fixes et mobiles français ainsi que vers une centaine de destinations avec la mise à disposition de deux lignes téléphoniques. C'est le prix de l'offre qui risque de faire grincer des dents puisque celle-ci est proposée à 54,90 euros par mois, les frais d'activation étant offerts sur internet.

La Box by Numericable enfin disponible pour les abonnés - lire la suite.

#2 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 318 messages

Fab a dit :
Je ne trouve pas comment souscrire à cette offre quand on est déjà client. Il faut aller en boutique? Le lien fourni ne semble concerner que les nouveaux clients.
En tout cas cette box fait très envie mais le prix est démentiel, surtout en voyant que le lecteur BR et le HD sont en option.

#3 agonist

agonist

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

ca aurait ete chouette si ca aurait ete pour tout le monde et pas avec une offre a 55e ...

#4 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 318 messages

dcfax a dit :
je viens de téléphoner a leur service client, pour mettre a jour mon abonnement actuel avec cette nouvelle box,
réponse : il faut passer a un abonnement a 94? par mois, Gloups !
ou résilier son ancien abonnement et en ouvrir un nouveau pour avoir accès a l'offre a 54,90?

la fidélité ça eu payé...

avec un tel foutage de gueule, c'est sur, je passe chez free !

#5 atlante67

atlante67

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

après un petit tour du site de Numericable ,

Il n' y a qu'une offre pour les nouveaux client, mais pour les client actuels faudra encore patienter

"?Si vous êtes déjà client Numericable et que souhaitez migrer vers une offre avec LaBox, des nouvelles offres vont être proposées très prochainement.
"

#6 yves

yves

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

C'est pas un peu con un seul boitier ?
Tu fais comment si ta prise fibre est pas à coté de ta télé ?

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 318 messages

misterfred a dit :
ouais, 2 boîtiers, ça me déplaisait pas...

#8 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 318 messages

pluch a dit :
Tout à fait d'accord : toute mon installation est faite avec un point de connexion à l'opposé de l'endroit où se trouve ma télé.
2 boitiers, c'était super. Rien que pour ça, je ne prendrais pas l'offre. Qui est super chère d'ailleurs !

#9 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 318 messages

Fab a dit :
Ben pour moi ça m'irait très bien un seul boitier, et les specs de cette box sont quand même alléchantes.
Disons que pour 10 euros de moins par mois, et avec toutes les options incluses (sérieux faire payer pour un disque dur c'est du vol manifeste), je signerais directement.
Pour le moment ça sent encore trop l'arnaque. Je verrai bien ce qu'ils proposent aux anciens abonnés, des fois que, mais je n'attends pas de miracle.

#10 spidernounours

spidernounours

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Attention quand même, les premiers retours (LaBox est dispo depuis deux mois en ouverture de ligne) ne sont pas fameux. Firmware peu stable, qualité d'image décevante en SD, pas mal de services encore indisponibles.
Renseignez-vous bien avant de basculer. Moi perso je vais attendre encore un peu.

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 318 messages

tartiflette 73 a dit :
salut
viens de souscrire l offre par le service client car ma boutique pas a coté
la box +160g de dd+280chaine +mobile illimité (sous réseau Bouygues qui marche bien lui!!!!)
79.90?
normalement reçois tt ça lundi

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 318 messages

FUUUNC a dit :
Jai contacté le service client il y a 3 semaines de ça, ils m'ont dit que la box était disponible a partir du 02 avril. je rappel aujourd'hui, ah bah nan, dispo a partir du 15 maintenant (nouveau client ou non).

Ensuite pour les abonnés, c'est offre à 54?. Ah bah non, pas de changement matériel ou quoi que se soit pour les clients fidèles... Ils veulent nous vendre des chaînes qu'on n'a pas besoin.

Ils m'ont précisé qu'ont pouvait commander la box ou allait la chercher en boutique à partir du 15 avril. Un technicien passera gratuitement vérifier le câblage, et mettre le câble la où on le souhaite (même pour les déjà abonnés)

Je suis très déçu de Numericable qui présente sa super box pour concurrencer la freebox v6 qui est à 39.99? alors qu'ils sont à 54.99?... :?

Ou est la blague???

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 318 messages

Sarcasme a dit :
@ FUUUNC : DTC

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 318 messages

neo905 a dit :
J'ai contacté le service client ce jour :
Offre power+ family proposé pour les anciens abonnés avec 280 chaines pour 54.90?.
Accès Stockage DD 160 go offert.
70? de frais d'échange de matériel (< 3 ans ancienneté).
Expédition de la nouvelle box dans un point relais. Pas de soucis de disponibilité mentionné par le service client. J'attends de voir les modalités par mail et l'avenant au contrat ...à suivre...

#15 frouki

frouki

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

L'interface TV est quand même bien mieux que celle de ma freebox révolution, ça me rappel l?époque ou j?étais chez Numericable, avoir un bon débit et une qualité, enfin bref. 54 boules même pas en rêve, cela dit belle box, c'est quoi la config en fait?

#16 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 318 messages

maky a dit :
ceux qui veulent la qualité les payeront les 50e
j'etais chez free j'ai attendu des mois la fibre sans résultat
je passe chez NC ca donne ca :

http://hpics.li/b1879c7
http://hpics.li/7194590

et encore j'ai le 100méga la... dans un semaine c'est 200

#17 kbvz

kbvz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 74 messages

A la question:
Quelles sont les conditions ?

Voilà la réponse d'une employée de la boutique NC à coté de chez moi:

pour les abonnés actuels, la box est accessible sous ces conditions:
-75? de Dépot de garantie pour le disque dur
-70? de frais d'échange si ancienneté inférieure a 3 ans chez Numericable OU 20? si supérieure.
- les 5? de location mensuelle

#18 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 318 messages

Posté 05 avril 2012 - 09:57

gbs a dit :
Bonjour,

Après beaucoup de déboire, vive numéricable, j'ai cette box depuis deux semaines..
C'est pas super stable, genre forcer un canal wifi, cela fonctionne, et plus tard il change sans raison apparente.

Beaucoup de fonctions indisponibles pour l'instant.

Dans le media center, pas de video ;)
Pas de navigation web.
Interface pas fluide du tout...

Et elle est bruyante, même en veille, et vu que le modem est intégré, ben on ne la débranche pas..

Par contre le débit est au rendez vous.

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 318 messages

Posté 05 avril 2012 - 11:43

shiiva a dit :
oé le debit est la^^

#20 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 318 messages

Posté 05 avril 2012 - 12:34

maky a dit :
ceux qui veulent la qualité les payeront les 50e
j'etais chez free j'ai attendu des mois la fibre sans résultat
je passe chez NC ca donne ca :

http://hpics.li/b1879c7
http://hpics.li/7194590

et encore j'ai le 100méga la... dans un semaine c'est 200

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)