Tu ne crois pas si bien dire. Et pourtant !?!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Mais pourquoi les fans de windaube sont-ils toujours si agressifs et jubilatoire en apprenant qu?une faille permet de fragiliser la sécurité de 600.000 mac ? De la jalousie ? Ah non, suis-je bête, un type qui bosse sur du matos en plastique, qui chauffe, qui tombe en panne, avec une pâle copie d?OSX (7ème du nom et toujours aussi inconfortable) ne peut pas envier une bande de bobos prétentieux qui osent dire qu?ils aiment bosser sur du matériel solide, design avec un OS confortable et intuitif."
En quoi OSX Lion est "una pâle copie d'OSX" zitol ?
"Pour les anti-mac, je vous signale qu'en 20 ans d'utilisation de mac je n'est jamais pris de virus, et je confirme d'expérience que l'utilisation d'anti virus à l'époque entravais le bon fonctionnement de la machine!!! D'autre part la fragilité des MAC vis-à-vis des virus n'est survenue qu'à partir du passage de l'OS en Intel
PAreil avec moi : depuis que j'utilise windows aucune attaque virale ! En fait, je crois que le problème vient de la famesue interface chaise-clavier ... non ?