Aller au contenu

Photo

iPhone 5 : rumeurs du jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#1 Pierre

Pierre

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 3 005 messages

Posté 10 avril 2012 - 11:16

Les rumeurs sur le prochain téléphone d'Apple continuent d'alimenter le web. Hier, c'est le consultant Brian White de Topeka Capital Market qui a confié à Business Insider, après un voyage en Chine et à Taiwan chez différents fabricants de high-tech, que l'iPhone 5 aurait un écran 4" et la capacité de supporter le 4G. Le bonhomme rajoute également que l'iPhone 5 devrait posséder une coque Unibody.

En effet, l'iPhone 5 serait une totale refonte au niveau du design par rapport aux précédents modèles, et serait prévu pour août ou septembre, ou même octobre selon Foxconn. Brian White rajoute également que le lancement de l'iPhone 5 serait extraordinaire et qu'il serait possible qu'il soit vendu à plus de 1000 dollars (heu ?).

On ne peut pas s'empêcher d'être dubitatif devant ce genre d'annonces. Apple n'ayant pas l'habitude de changer la taille de ses écrans et de revoir ses design, à moins d'une grosse surprise. De plus, on se souvient que les rumeurs sur l'iPhone 4S étaient loin d'être fondées à l'époque, tout comme pour le 4, le 3GS et ainsi de suite.

Le bal des rumeurs est donc lancé, et ne s'arrêtera qu'à la sortie de l'iPhone 5 ou Nouvel iPhone, pour reprendre dans l'attente du 6, puis du 7, du 8, du 9, du 10......... Mais on sait que vous aimez ça malgré tout :D

Image IPB

iPhone 5 : rumeurs du jour - lire la suite.

#2 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 248 278 messages

Meltinboy a dit :
Pu**** vous en avez pas marre avec vos rumeurs sur le prochain Iphone et Ipad?

Bon sang ca devient lassant, ca fait je ne sais pas combien d'années que le premier Iphone est sorti et ca fait tout aussi longtemps que chacun y va de sa rumeur et la plupart du temps ce sont des conneries, comme le coup de l'Iphone Low cost, l'Ipad avec un plus petit ecran.
C'est bien simple on a droit a 2 ou 3 rumeurs farfelues par jour les 6 mois precedent l'annonce du nouvel Iphone et Ipad, ensuite ca se calme pendant 3 mois puis ca repart de plus belle. Et le pire dans tout ca, c'est que autant vous que moi savons que ces rumeurs ne sont qu'un tissu de conneries.

#3 eagleofdeath13

eagleofdeath13

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 175 messages

Le design de l'image ressemble vachement au Galaxy Note!
(je sais que c'est pas une image leakée, mais là, c'est impressionnant ^^)

#4 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 248 278 messages

Kao a dit :
1000 dollars, de mieux en mieux :). Espérons en revanche que le design sera revu, on n'attend que ça !

#5 figo10

figo10

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 24 messages

Moi j'acheterai un iphone 7 alors d'ici là...lol

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 248 278 messages

Redfish a dit :
Cela fait des années que nous savons que troller sur le prochain produit Apple ne sert à rien. Par ailleurs, je préfère avoir la surprise ( bonne ou mauvaise ) de l'annonce officielle.

En tout cas, l'iPhone 5 était soit disant le dernier projet de Feu Steve Jobs. :)
Wait & see..

Coté design, je suis pour le retour du métal brossé.

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 248 278 messages

Meltinboy a dit :
l?iPhone 5 aurait un écran 4? et la capacité de supporter le 4G --------> deja annoncé pour l'Iphone 4

l?iPhone 5 devrait posséder une coque Unibody --------> deja annoncé pour l'Iphone4 et Iphone 4S

l?iPhone 5 serait une totale refonte au niveau du design par rapport aux précédents modèles --------> deja annoncé pour la sortie de l'Iphone 4S

Apple n?ayant pas l?habitude de changer la taille de ses écrans et de revoir ses design, à moins d?une grosse surprise. --------> Un soupcon de la part des journalistes de lucidité apres 5 sorties d'Iphone différents?

Mais on sait que vous aimez ça malgré tout laugh 16x16 iPhone 5 : rumeurs du jour -------> Je pense que vous vous trompez.

#8 eagleofdeath13

eagleofdeath13

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 175 messages

@Moe : Oui, mais bon, les bords métaliques qui repiquent vers l'intérieur et la coque arrière qui se colle dessus sans faire toute la surface du dos, c'est quand même très proche. Après, je me doute que Samsung va pas faire un procès à Apple si c'est le design du iPhone (Quoique, et ils auraient raison ^^)

#9 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 248 278 messages

PSGL a dit :
Pour ce qui est des 1000 dollars je n'y crois pas une seconde. L'iPhone a beau être un produit pour hipster par excellence, ce serait admettre que ces derniers n'ont pas autant de moyens que de véritables bobo...

Enfin tout ça pour dire que ça reste un produit populaire, et que même si le marketing laisse entendre qu'il est réservé à une élite, son tarif lui ne doit pas l'être.

#10 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 248 278 messages

alf a dit :
mais j'attendrai l'iPhone 12 il sera à 4500 dollars et aura des touches et non plus un clavier virtuel, il sera sous forme de slide et on pourra téléphoner avec si on prend l'option micro.
Ça me changera de mon Samsung Mini.

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 248 278 messages

yo94 a dit :
C'est quand même marrant de voir, encore et toujours écrit "iPhone 5"!!
Nan, parce que l'iPhone 5, son nom, c'est le 4S!!!
Il faudrait quand même distinguer le "NOM" de la "GÉNÉRATION"!!!
Parce que à ce stade, si on parle d'iPhone 5, c'est de son nom "PROBABLE" pour la prochaine génération d'iPhone.
Pour rappel :
iPhone 1 = iPhone 2G
iPhone 2 = iPhone 3G
iPhone 3 = iPhone 3GS
iPhone 4 = iPhone 4
iPhone 5 = iPhone 4S
etc,.......

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 248 278 messages

Sentenza a dit :
@Moe <>

Un cube est un cube, mais pas d'après d'Apple, sinon il n'y aurait pas de procès contre Samsung ^^

Sinon, si ce n'est pas le GS3, c'est l'iPhone 5 :x On ne peut pas avoir des infos sûres et arrêter les rumeurs svp? Merci.

#13 Orfeo34

Orfeo34

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 899 messages

On s'en br***e, vous avez qu'à mettre ça sur le journal du Mac, comme ça personne ne le verra :oops:

#14 frostek

frostek

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 37 messages

S'il évolue réellement, ils ont tout à fait raison de le proposer à un prix exorbitant. Cela n?empêcherait pas le produit de se vendre. Bien au contraire, ça en ferait un produit encore plus "chic".

#15 smoky

smoky

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Il paraîtrait que le prochain Président français se verra offrir un iPhone 5 s'il est de droite, et un ZTE Era s'il est de gauche (moins cher :-) )

#16 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 248 278 messages

Posté 10 avril 2012 - 11:18

Louis de funeste a dit :
"la capacité de supporter le 4G." Apple est connu pour mettre au possible la derniere technologie dans ses modeles même si celle ci est inutilisé au début j imagine mal un nouvelle iphone special 2G

"En effet, l?iPhone 5 serait une totale refonte au niveau du design par rapport aux précédents modèles" ouais enfin il sera rectangulaire avec le bouton habituelle en bas avec l ecran qui prend toute la face avant et le bouton sur le coté...... Enfin les histoires de designs

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 248 278 messages

Posté 10 avril 2012 - 11:23

pyro48 a dit :
A part la taille de l?écran le reste suit effectivement l?évolution normale propre a Apple:
-coque unibody, ça a toujours été le cas.
-Nouveau design tout les deux iphone, 3G/3GS, 4/4S on peu donc supposer 5/5S
-1000 dollars... on en est pas si loin que ça dans la version 64 go du 4S :x

#18 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 248 278 messages

Posté 10 avril 2012 - 11:24

Scboffspring a dit :
Pierre, le nouveau Ben du JDG. Génial....

Sinon stop aux rumeurs (que ce soit Android/Apple/Blackberry/Windows Phone). Si vous faisiez un post toutes les 2 semaines "Rumeurs et conso", ca irait très bien. Car là ça devient vraiment casse-cou****.

ABE.

#19 frostek

frostek

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 37 messages

Posté 10 avril 2012 - 11:25

"Apple est connu pour mettre au possible la derniere technologie dans ses modeles même si celle ci est inutilisé au début"

C'est drôle, je me souviens d'une époque où je possédai un iPhone qui ne faisait ni 3G, ni MMS...

#20 smoky

smoky

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 10 avril 2012 - 11:29

+1

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)