iPhone 5 : rumeurs du jour
Débuté par
Pierre
, avr 10 2012 11:16
52 réponses à ce sujet
Posté 10 avril 2012 - 01:59
RadioMoquette a dit :
Mon fleuriste m'a dit qu'il avait discuter avec le postier qui lui a dit que son libraire préféré avant entendu une rumeur sur le prochain Iphone.
Nan, sérieux, c'est ridicule. Faudrait ressortir les sketches de coluche.
Après avoir lu 15 lignes on a autant d'information qu'a la 1ere. Youpiiii
Mon fleuriste m'a dit qu'il avait discuter avec le postier qui lui a dit que son libraire préféré avant entendu une rumeur sur le prochain Iphone.
Nan, sérieux, c'est ridicule. Faudrait ressortir les sketches de coluche.
Après avoir lu 15 lignes on a autant d'information qu'a la 1ere. Youpiiii
Posté 10 avril 2012 - 02:02
Flow a dit :
@EsKiMo:
sérieux??? le smic à passé à 2000? et on m'a rien dit???
j'vais lâcher mon taf de cadre ou j'en chie 70h par semaine pour 2x 35H au smic... j'me ferais largement plus!
"personnellement vous me faites bien rire. plein de pognon qui pourrai profiter a l?avenir de vos gosses , vous le foutez dans un vieille appareil daubé."
Personnellement, je claque mon blé dans ce qui me plait, et je pense qu'on fait tous pareil. faut arrêter avec les jugements débiles genre "...pognon qui pourrait profiter à l'avenir de vos gosses"...
@EsKiMo:
sérieux??? le smic à passé à 2000? et on m'a rien dit???
j'vais lâcher mon taf de cadre ou j'en chie 70h par semaine pour 2x 35H au smic... j'me ferais largement plus!
"personnellement vous me faites bien rire. plein de pognon qui pourrai profiter a l?avenir de vos gosses , vous le foutez dans un vieille appareil daubé."
Personnellement, je claque mon blé dans ce qui me plait, et je pense qu'on fait tous pareil. faut arrêter avec les jugements débiles genre "...pognon qui pourrait profiter à l'avenir de vos gosses"...
Posté 10 avril 2012 - 02:37
@Eskimo de toute façon vu l'avenir incertain de la nouvelle jeunesse,autant se faire plaisir à soi-même +1Flow,s'ils veulent je leur donne volontiers un pc windows 98 et une super nintendo histoire de leur rappeler la bonne vieille époque où nos joujoux duraient plus qu'une année.
Posté 10 avril 2012 - 02:42
"Brian White rajoute également que le lancement de l?iPhone 5 serait extraordinaire et qu?il serait possible qu?il soit vendu à plus de 1000 dollars (heu ?)."
Vos sources ne sont pas correctement vérifiées, selon Brian White, ce n'est pas l'iPhone 5 qui sera vendu à plus de 1000 dollars mais l'action d'Apple qui grimperai à plus de 1000$.
Vos sources ne sont pas correctement vérifiées, selon Brian White, ce n'est pas l'iPhone 5 qui sera vendu à plus de 1000 dollars mais l'action d'Apple qui grimperai à plus de 1000$.
Posté 10 avril 2012 - 03:58
b0wh a dit :
Bon, déjà visiblement le traducteur Google a mal fonctionné sur le communiqué puisque on ne parlerait pas de l'iPhone à 1000$ mais l'action.
Ensuite, encore des news sur les rumeurs, OK vous avez besoin surement de trafic pour toucher des revenus mais vous même vous n'y croyez pas (au vu du ton du post) à quoi bon le mettre sur le JDG, qui est LE site principal du network JDG ?
Bon, déjà visiblement le traducteur Google a mal fonctionné sur le communiqué puisque on ne parlerait pas de l'iPhone à 1000$ mais l'action.
Ensuite, encore des news sur les rumeurs, OK vous avez besoin surement de trafic pour toucher des revenus mais vous même vous n'y croyez pas (au vu du ton du post) à quoi bon le mettre sur le JDG, qui est LE site principal du network JDG ?
Posté 11 avril 2012 - 03:02
Ippzz a dit :
J'ai pas envie de lire tous les commentaires pour voir si ça a déja été signalé mais de ce que j'ai lu dans les différents sites anglais c'est que 1000$ serait le prix de l'action une fois le téléphone sortie (2-3 mois plus tard) et pas le prix du téléphone. Je vous laisse recouper avec les autres sites qui en traitent.
Aucune chance qu'un francais "moyen" mettent environ 1 mois de salaire dans un téléphone, enfin j'espere...
J'ai pas envie de lire tous les commentaires pour voir si ça a déja été signalé mais de ce que j'ai lu dans les différents sites anglais c'est que 1000$ serait le prix de l'action une fois le téléphone sortie (2-3 mois plus tard) et pas le prix du téléphone. Je vous laisse recouper avec les autres sites qui en traitent.
Aucune chance qu'un francais "moyen" mettent environ 1 mois de salaire dans un téléphone, enfin j'espere...
Posté 11 avril 2012 - 09:44
curieux de voir le nouveau ipopulasse ! qu'il s'améliore au niveau taille d'écran c est la moindre, faudra voir si il s'améliorera en solidité... puis s'il doit révolutionner uniquement à cause de ses données techniques améliorées ça craint grâve. Peut être qu'il proposera une autre innovation comme siri? peut être cette fois ci c'est siri qui posera des questions à son possesseur qui devra y répondre! :oops:
« Apple est connu pour mettre au possible la derniere technologie dans ses modeles même si celle ci est inutilisé au début " ahahhah ahhah c'est le gag de l'année 2012
Ils mettent la technologie dedans mais personne y a accès comme pour la radio! le bluetooth fermé ou à l'époque les mms.Sans compter que lorsque l'iphone avait une cam pourrie a 2mpx mon N95 en avait déjà une merveilleuse a 5mpx. J'ai le NFC depuis avant la sortie du 4s. Bref si il y a bien une société qui installe les dernières technologies en retard c'est que Apple...
« Apple est connu pour mettre au possible la derniere technologie dans ses modeles même si celle ci est inutilisé au début " ahahhah ahhah c'est le gag de l'année 2012
Ils mettent la technologie dedans mais personne y a accès comme pour la radio! le bluetooth fermé ou à l'époque les mms.Sans compter que lorsque l'iphone avait une cam pourrie a 2mpx mon N95 en avait déjà une merveilleuse a 5mpx. J'ai le NFC depuis avant la sortie du 4s. Bref si il y a bien une société qui installe les dernières technologies en retard c'est que Apple...
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Thème iPhone!Montrer vos thèmes! |
Apple | mimik |
|
|
|
[NEWS] iPhone 5 : Apple réduirait la production |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] La journée mondiale du Nutella attaquée… par le Nutella |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] iPhone 5S : le capteur d’empreintes digitales dans le bouton d’accueil ? |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Nouvelles rumeurs sur l’iPad Mini 2 |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)