test Enquête JDG : WE NEED YOU (un Olympus OM-D E-M5 à gagner !) - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Enquête JDG : WE NEED YOU (un Olympus OM-D E-M5 à gagner !)

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 Anh - NeoAngel

Anh - NeoAngel

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 617 messages

Posté 11 avril 2012 - 07:43

Parce qu'on a toujours besoin de connaître un peu plus nos lecteurs, on va une nouvelle fois vous demander un peu de votre temps pour nous aider à avoir un état des lieux de notre lectorat. Ainsi, on pourra comprendre un peu plus vos attentes concernant l?électronique grand public, et commencer à entrevoir ce que vous souhaitez qu'on traite ou pas à l'avenir.

Du coup, c'est au travers d'une cinquantaine de questions qu'on va monopoliser votre temps. Cette enquête court jusqu'à la fin du mois, n'hésitez donc pas à demander à votre entourage pour nous aider !

Et comme, on vous aura pris un peu de votre temps. Il y aura quelques cadeaux pour les participants et pas des moindres puisqu'en premier lot, on retrouve le nouvel Olympus OM-D E-M5 (présenté ICI) mais aussi des abonnements (10 pour être précis) à Images Magazine et sans doute d'autres surprises d'ici la fin de l'enquête.

Merci à tous !

Chargement en cours...

Enquête JDG : WE NEED YOU (un Olympus OM-D E-M5 à gagner !) - lire la suite.

#2 maxxixx

maxxixx

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

J'ai une question, est-ce qu'un belge peut participer à cette enquête? ^^

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

goolwen a dit :
manque serieusement d'option dans le questionnaire. J'avais souvent envie de dire non, mais je n'avais que le choix dans des oui ....
Le "ne sais pas" serais utile AMHA

#4 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

Benoît P. a dit :
J'ai tenté de répondre à tout de manière assez subjective... mais en temps que lycéen je vais pas un peu plomber votre enquête? (j'ai pas le même budget qu'un salarié :wink:)

#5 -happy-

-happy-

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 messages

Les Belges, canadiens, suisses etc.. peuvent aussi participer ?

#6 lovebyforget

lovebyforget

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 28 messages

@maxxixx En tout cas moi habitant en Belgique j'ai participé ( j'ai juste mis Belgique dans la case Département ) : qui ne tente rien n'as rien.

Et merci au JDG pour ce concours : l'Olympus me tente bien pour remplacer mon Canon vieillissant :D

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

Caffeine a dit :
Ouh, demandez à votre stagiaire de refaire un questionnaire digne de ce nom. Ou ajoutez au moins l'option "non/autre/pas d'accord"
De plus en ayant déjà une option de réponse de choisi, votre enquête sera biaisé car lorsque les gens ne trouvent pas de réponse adéquate (ou n'ont pas d'avis / ne se sente pas touchés) c'est la première option qui emportera...
Honnêtement, quelqu'un du staff a relu ce truc avant de l'avoir publié?

#8 Shinrow

Shinrow

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 63 messages

goolwen=> Carrément ! D'un coté, ce formulaire est vraiment mal foutu :/ Ne vous attendez pas à recevoir des réponses nous correspondant vraiment avec un tel formulaire..
Malgré tout, merci pour ce concours !

#9 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

Xanty a dit :
Il manque des possibilités de réponse pour certaines questions.
J'espère être tiré au sort pour le prix :P

#10 sheeshee

sheeshee

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 280 messages

NSP.

#11 sheeshee

sheeshee

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 280 messages

NSP.

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

mika a dit :
je trouve le questionnaire bien intrusif, pas du tout anonyme. Qui nous prouve que toutes nos info ne seront pas revendu apres...

#13 eodias

eodias

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

pareil que les autres, parfois j'aurais bien pouvoir choisir une option signifiant que je n'avais pas d'avis sur la question ou qu'il était négatif. Sinon pour être un peux chiant ( mais pas trop ;) ) j'ai vu une ou deux petites fautes d'orthographe. (cf : Refex )
En tout cas bonne initiative le jdg.

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

Mistic a dit :
J'avoue que certaines questions et les réponses possibles n'ont aucun sens, et puis les résultats seront forcement biaisés puisque les réponses par défaut ne sont pas nulles.

J'ai joué le jeux mais je parie que pas mal de personnes répondront la première option partout.

#15 Magyc

Magyc

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Mise à part le fait qu'on ne peux pas répondre ''non'' , merci du questionnaire :P

Bonne chance à tous !

#16 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

candido a dit :
Il est très bien fait votre questionnaire, à l'exception du fait qu'on ne puisse pas dire non, ou nsp à certaines questions ... mais ce n'est que mon avis (parce qu'avec ce que j'ai répondu à certaines questions, vous n'allez pas avoir mes vraies intentions)

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

frodo76 a dit :
bidon comme test, je ne connais rien en photo donc je prend une besace et un trépied plus un reflex à moins de 600?
je préfere les projo pour: leur qualité d'image...ah non c'est vrai, une télé je trouve que ça fait plus classe dans mon salon...sans rire

#18 chhosni

chhosni

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 11 avril 2012 - 07:54

Il manque quand même des choix pour affiner les réponse .

J'espere que les infos resteront en interne pour les stats.

#19 nikko77

nikko77

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 78 messages

Posté 11 avril 2012 - 07:57

Questionnaire répondu. Merci JDG.

#20 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 508 messages

Posté 11 avril 2012 - 08:03

ErGo_404 a dit :
Je trouve les questions très mal foutues et mal orientées. Vous partez du principe qu'on possède tout ou qu'on veut tout posséder, ce qui est loin d'être le cas.
Vous ne signalez nulle part ce qui sera fait de ces informations, je suppose donc qu'elles ne seront pas revendues ni cédées à des entreprises partenaires (même si je vois pas bien l'intérêt pour vous de les avoir du coup). Vous avez plutôt intérêt en tous cas.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)