test Enquête JDG : WE NEED YOU (un Olympus OM-D E-M5 à gagner !) - Page 3 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 3

Aller au contenu

Photo

Enquête JDG : WE NEED YOU (un Olympus OM-D E-M5 à gagner !)

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#41 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 061 messages

Posté 12 avril 2012 - 09:16

oupslelapin a dit :
les réponses sont très mal choisies d'une manière générale, et sont trop souvent trop éloignées les unes des autres. Bon courage pour le dépouillage et l'interprétation des résultats....

#42 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 061 messages

Posté 12 avril 2012 - 10:50

chevket a dit :
C'est pas terrible comme questionnaire :
- si on entre juste ses coordonnées et que l'on clique sur envoyer, ça marche, des choix valides sont pré-configurés pour toutes les questions, et donc les personnes qui viennent juste pour le tirage au sort n'ont pas à remplir le questionnaire et les résultats du questionnaire seront totalement biaisés
- il n'y a aucune réponse pour les cas qui ne nous concernent pas. Second biais du questionnaire.

#43 peanut

peanut

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 12 avril 2012 - 12:16

Un peu fouillis cette enquête : tout le monde ne s'intéresse pas forcément à tous les sujets (impossible de ne pas répondre) et propositions pas toujours pertinentes.
Du coup je vois vraiment pas quels résultats vous allez pouvoir en tirer et surtout la pertinence qu'ils auront. :?
M'enfin j'ai quand même répondu pour le gain. :wink:

#44 akatsuki boss

akatsuki boss

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 55 messages

Posté 12 avril 2012 - 12:32

Je suis assez d'accord avec la majorité des commentaires sur le fait qu'il n'y ai pas de réponse "non"
Ou comme pour la Tv "j'attends la 4k" , des réponses genre pour l'ordi "pas tout de suite je me suis déjà equipé en 2011"

#45 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 061 messages

Posté 12 avril 2012 - 02:16

Pardaillec a dit :
...Et un grand bravo au futur gagnant imaginaire d'un appareil photo imaginaire d'une valeur de 1299?!!! Les entreprises de CRM vous remercient!

#46 baki44

baki44

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 30 avril 2012 - 11:56

J'ai répondu, mais je trouve qu'il manque les options du genre "autres : (commentaire)". Je sais qu'ensuite c'est laborieux pour établir des statistiques mais un choix prédéfini ne convient pas forcément à tout le monde.

#47 jbmed

jbmed

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 10 mai 2012 - 10:46

pas de nouvelles?

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)