oupslelapin a dit :
les réponses sont très mal choisies d'une manière générale, et sont trop souvent trop éloignées les unes des autres. Bon courage pour le dépouillage et l'interprétation des résultats....
Enquête JDG : WE NEED YOU (un Olympus OM-D E-M5 à gagner !)
Débuté par
Anh - NeoAngel
, avr 11 2012 07:43
46 réponses à ce sujet
Posté 12 avril 2012 - 10:50
chevket a dit :
C'est pas terrible comme questionnaire :
- si on entre juste ses coordonnées et que l'on clique sur envoyer, ça marche, des choix valides sont pré-configurés pour toutes les questions, et donc les personnes qui viennent juste pour le tirage au sort n'ont pas à remplir le questionnaire et les résultats du questionnaire seront totalement biaisés
- il n'y a aucune réponse pour les cas qui ne nous concernent pas. Second biais du questionnaire.
C'est pas terrible comme questionnaire :
- si on entre juste ses coordonnées et que l'on clique sur envoyer, ça marche, des choix valides sont pré-configurés pour toutes les questions, et donc les personnes qui viennent juste pour le tirage au sort n'ont pas à remplir le questionnaire et les résultats du questionnaire seront totalement biaisés
- il n'y a aucune réponse pour les cas qui ne nous concernent pas. Second biais du questionnaire.
Posté 12 avril 2012 - 12:16
Un peu fouillis cette enquête : tout le monde ne s'intéresse pas forcément à tous les sujets (impossible de ne pas répondre) et propositions pas toujours pertinentes.
Du coup je vois vraiment pas quels résultats vous allez pouvoir en tirer et surtout la pertinence qu'ils auront. :?
M'enfin j'ai quand même répondu pour le gain. :wink:
Du coup je vois vraiment pas quels résultats vous allez pouvoir en tirer et surtout la pertinence qu'ils auront. :?
M'enfin j'ai quand même répondu pour le gain. :wink:
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un Samsung Galaxy S IV ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
Enquête sur le téléchargement illégal |
Le bistro du JDG Network ! | etudiant_gea |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un smartphone Huawei Ascend Mate ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] L’application Youtube sur Windows Phone 8 n’est pas du goût de Google |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Affaire Youtube : Microsoft répond à Google |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)