Où aller en cas d’attaque zombie ?
Débuté par
Pierre
, avr 14 2012 06:24
47 réponses à ce sujet
Posté 14 avril 2012 - 08:17
Pi3rr3 a dit :
C'est assez simple pourtant... un château fort, s'ils réussissaient à tenir des sièges pendant des mois ou des années à plusieurs centaines dans l'enceinte... Pourquoi pas nous.
Et c'est pas les zombies avec leurs ongles qui vont péter un mur de 4m d'épais
C'est assez simple pourtant... un château fort, s'ils réussissaient à tenir des sièges pendant des mois ou des années à plusieurs centaines dans l'enceinte... Pourquoi pas nous.
Et c'est pas les zombies avec leurs ongles qui vont péter un mur de 4m d'épais
Posté 14 avril 2012 - 10:01
Lemm a dit :
En cas d'attaque zombie, je laisse tous les citadins bêtement se faire bouffer et je pars en Auvergne établir un bastion dans les grottes troglodytes:
cochon, vin, légumes, miel produits sur place, et grotte difficile d'accès...
Mais bon, restez tous en ville, vous nous rendrez service
En cas d'attaque zombie, je laisse tous les citadins bêtement se faire bouffer et je pars en Auvergne établir un bastion dans les grottes troglodytes:
cochon, vin, légumes, miel produits sur place, et grotte difficile d'accès...
Mais bon, restez tous en ville, vous nous rendrez service
Posté 15 avril 2012 - 06:59
Nico a dit :
Je me demande sur quoi ils se sont basés pour réaliser la carte, car bizarrement l'endroit le plus sécure chez moi c'est le centre ville (là où il y a la plus grosse densité de population et le moins d'accès pour fuir...).
En cas d'attaque de zombies, je sauve ma femme et mon gosse.... ça fera de la viande quand il n'y aura plus de vivres ^^
Je me demande sur quoi ils se sont basés pour réaliser la carte, car bizarrement l'endroit le plus sécure chez moi c'est le centre ville (là où il y a la plus grosse densité de population et le moins d'accès pour fuir...).
En cas d'attaque de zombies, je sauve ma femme et mon gosse.... ça fera de la viande quand il n'y aura plus de vivres ^^
Posté 15 avril 2012 - 01:07
Voici après plusieurs heures passées devant tous les types de films à caractère zombi-fiés l'idée obtenue:
Trouver quelques Armes
Trouver une bonne voiture
Aller à St Nazaire
Prendre un paquebot gigantesque près à faire le tour du monde et l'accrocher à un brise glace nucléaire pour que celui-ci puisse tirer se foutu paquebot de temps à autre quand on veut changer de paysage =P
Se qui nous fait 2 bateaux sans carburant capable de stocker une quantité de bouf et d'eau assez impressionnante et qui protège de toutes attaques zombies externe.
D'autres idées pour faire encore mieux ?
Trouver quelques Armes
Trouver une bonne voiture
Aller à St Nazaire
Prendre un paquebot gigantesque près à faire le tour du monde et l'accrocher à un brise glace nucléaire pour que celui-ci puisse tirer se foutu paquebot de temps à autre quand on veut changer de paysage =P
Se qui nous fait 2 bateaux sans carburant capable de stocker une quantité de bouf et d'eau assez impressionnante et qui protège de toutes attaques zombies externe.
D'autres idées pour faire encore mieux ?
Posté 15 avril 2012 - 04:53
Palexis06 a dit :
Bon les meilleurs conseils se trouve dans se film:(vous verrez apres avoir vu ce film les zombies auront peur de vous)
http://www.allocine....ilm=138837.html
Bon les meilleurs conseils se trouve dans se film:(vous verrez apres avoir vu ce film les zombies auront peur de vous)
http://www.allocine....ilm=138837.html
Posté 16 avril 2012 - 11:46
si vous êtes de paris , des rumeurs qui disent que il a un bunker anti-nucléaire dans la caserne militaire a creil.
la première chose a faire c'est de prendre une voiture et d'aller au commissariat le plus proche pour récupérer des armes.
Au commissariat il aura surement des survivant.
faudra leur expliquer de pas paniquer (dur dur)
puis leur expliquer que la première chose a faire quand ont est sur le territoire de l'énemie est de sécuriser une zone.
puis petit en petit d'aller chercher des munitions ou de l'alimentation dans les alentours.
quand ont est prés , le but est de sortir de la ville pour aller vers la campagne
Le mieu c'est d'être en campagne car il a moins d'ennemies a tuer.
plus facile de mettre des bombe anti-personnel au alentour de la zone.
Apprendre a les connaitre!!
rapide ou lent comme dans resident evil 1
le son les attire ? être silencieux de pas faire de bruit , éviter les voitures
l'odeur ? mettre de la chair pourri sur tout notre corp pour faire croire que nous sommes des zombie , éviter de marcher trop vite.
sont t'il aveugle ? c'est un super avantage pour leur tendre des piége
ont t'il un raisonnement logique? faudra être plus rusé que la normal
pour partir de la ville: des munitions , de l'alimentation , des lampe torches, une carte, savoir se dissimuler auprès des zombie
Greg
la première chose a faire c'est de prendre une voiture et d'aller au commissariat le plus proche pour récupérer des armes.
Au commissariat il aura surement des survivant.
faudra leur expliquer de pas paniquer (dur dur)
puis leur expliquer que la première chose a faire quand ont est sur le territoire de l'énemie est de sécuriser une zone.
puis petit en petit d'aller chercher des munitions ou de l'alimentation dans les alentours.
quand ont est prés , le but est de sortir de la ville pour aller vers la campagne
Le mieu c'est d'être en campagne car il a moins d'ennemies a tuer.
plus facile de mettre des bombe anti-personnel au alentour de la zone.
Apprendre a les connaitre!!
rapide ou lent comme dans resident evil 1
le son les attire ? être silencieux de pas faire de bruit , éviter les voitures
l'odeur ? mettre de la chair pourri sur tout notre corp pour faire croire que nous sommes des zombie , éviter de marcher trop vite.
sont t'il aveugle ? c'est un super avantage pour leur tendre des piége
ont t'il un raisonnement logique? faudra être plus rusé que la normal
pour partir de la ville: des munitions , de l'alimentation , des lampe torches, une carte, savoir se dissimuler auprès des zombie
Greg
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Un casque Sennheiser Momentum édition spéciale David Bowie à gagner ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] PS4 : Cliff Bleszinski milite contre le jeu d’occasion |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] [WTF] Comment désinstaller l’antivirus McAfee… par John McAfee |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
|
|
|
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)