Aller au contenu

Photo

La Samsung Galaxy S3 annoncé le 3 mai !

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#41 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 248 497 messages

Posté 16 avril 2012 - 07:51

Empe a dit :
alors le type qui ma foutu un -1 est soit d'une mauvaise foie pas possible soit est un gros rageux! j'ai testé blindé de portable et la android ont vraiment du mal!

#42 Aldwyr

Aldwyr

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 16 avril 2012 - 09:20

"Super Amoled Plus"
non mais c'est Super Amoled plus HD bordel de merde, a quand un site qui sais retransmettre l'information correctement !! X(X(
(pour les personnes qui ne comprennent pas l'ironie, c'est une critique sur les noms à rallonge des noms des écran Samsung... et pas de l'article, car bon, toute les personnes sur ce site non pas forcément la lumière à tout les étages au bon moment...)

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 248 497 messages

Posté 16 avril 2012 - 09:28

Vince a dit :
@eagleofdeath13 :
C'est faux pour la répartition des calculs. Tu crois réellement qu'une application devient multithread par la magie du saint-esprit ? ^^. Pour reprendre tes propos, une appli mal optimisée pour du polycore sera plus rapide avec un singlecore de 800mhz qu'un quad-core de 200/200/200/200.

Ton deuxième exemple sur les PC portables est ridicule. Désolé, les mots sont crus, mais les faits sont là : La réduction de la chauffe/taille et l'augmentation de l'autonomie des PC portable n'est pas dûe à la multiplication des cores... C'est grâce à la finesse de gravure, et c'est valable pour à peu près tous les composants électroniques. C'est l'électronique en général qui a permis ça, pas le passage de 1-2 à 4 coeurs (ou 8 si on compte l'HT)

#44 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 248 497 messages

Posté 16 avril 2012 - 10:22

Lounes a dit :
A cette taille, c'est plus un smartphone, c'est un PDA.

#45 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 248 497 messages

Posté 17 avril 2012 - 05:43

killsim a dit :
touchwizz bordel jamais il la vire cette surcouche :D

#46 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 248 497 messages

Posté 17 avril 2012 - 09:03

sanane a dit :
@eagleofdeath13

800 Mhtz en quadcore = 4 processeur de 800 Mhtz CHACUN !!
et NON 200+200+200+200 !

#47 eagleofdeath13

eagleofdeath13

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 17 avril 2012 - 09:10

@Vince : sauf qu'Android est basé sur Java, qui est, à la base, pensé pour le multi-thread, donc toute opération qui peut être multi-threadée l'est ;)

Et pour mon exemple je ne vois pas en quoi il est ridicule? C'est exactement pareil, car là aussi la finesse de gravure diminue ;)

#48 eagleofdeath13

eagleofdeath13

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 17 avril 2012 - 11:23

@sanane : oui, sauf qu'un processeur n'a pas une fréquence fixe, il peut la faire varier. Et pour obtenir les performance d'un mono-core @ 800MHz le quad core peut descendre @ 200MHz

#49 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 248 497 messages

Posté 17 avril 2012 - 04:06

geeks_972 a dit :
L'écran de ce GSIII sera extraordinaire, tellement extraordinaire que ça lui vaut un nom à rallonge comme : SUPER AMOLED PLUS FULL HD ! STOOOPPP j'ai la solution !!! :P Il nous faut de la révolution, quelque chose de pur et simple. Un peu comme le fameux "RETINA DISPLAY" (qui a dit copie ???), Let me introducing (roulement de tambour)...the brand new : "OMG DISPLAY". :love:

Samung contact moi, j'ai plein d'autres idées de Génie lol. :wink:

#50 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 248 497 messages

Posté 17 avril 2012 - 04:25

eaglesmoker a dit :
OUAISSSS !!!!!!! quadcore osef mais qu'est-ce que c'est bon, 4.7 l'écran GG, HD OK , Android MAIS ouiiiiiiiiii, 1 Go de ram mais POURQUOI PAS 2, trop cher OUAISSS, polue la planete OUAISSSS, je crois que c'est clair, il me le faut. Dispo le lendemain j'espere.

#51 coco71

coco71

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 17 avril 2012 - 08:54

quad core... pour une usine a gaz comme android ce n'est toujours pas suffisant ! et dire que les simples 2x800 Mhz sont tellements efficaces sur cette fameuse marque à la pomme ;)

#52 dqnazz

dqnazz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 361 messages

Posté 18 avril 2012 - 12:21

Il est clairement alléchant niveau hardware , j'ai lu des critiques dans les coms sur le design Samsung je ne suis pas tout a fait d'accord , s'il est vrai que pour le GS2 il se sont pas vraiment foulé , il reste toutefois plutot mignon ( et divin en blanc ) mais le design du Nexus sans bouton home est juste divin , parfait , pour rien au monde ne je pourrai retourner sur un smartphone avec un home apparent. Cependant un design borderless pour ce S3 me ferait littérallement en tomber amoureux

#53 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 248 497 messages

Posté 19 avril 2012 - 08:51

Orflinn a dit :
ALLO !
Vous vous souvenez des rumeurs IPhone ?
Ecran 4", deux cartes sim, sortie HDMI, 1 go de ram...

RUMEURS : n.f ; Debilitées incohérentes et déplacées, souvent fausses !
(syn : troll )
:wink:

#54 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 248 497 messages

Posté 20 avril 2012 - 07:47

Postic a dit :
8)

#55 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 248 497 messages

Posté 23 avril 2012 - 01:01

Galaxy S3, Samsung NEXT Galaxy a dit :
Aller voir le nouveau teaser de Samsung pour le Galaxy S3: http://www.journaldu...rochain-galaxy/
:-)

#56 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 248 497 messages

Posté 29 avril 2012 - 05:09

manzel stef a dit :
J'attend le S3 avec impatience!! Et la on m'annonce que sa sera pour le 5 mai!! Attention petite carte bleu tu va viré au rouge!! :-)
Et attention a la pomme car Samsung commence à faire de meilleur ventes!! Aprés le S1 et le S2 voici le S3 troooooop envie d'être le 5 MAIIIIIIIIIIIIIII :love:

#57 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 248 497 messages

Posté 03 mai 2012 - 02:32

Driller a dit :
clair touchwiz gache bcp l'expérience galaxy, mais sur android on a le choix du launcher alors :)) Nova est très bon d'ailleurs comme launcher.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)