Samsung GS2 = Iphone 4S Jailbreak ??
Posted 21 April 2012 - 12:15 AM
D'autre post ont été vue mais aucun ne traite sur ce sujet.
J'ai eu un Iphone 3GS jailbreaké avec lequel j'étais tres a l'aise: DL des applis gratuitement, peronnalisation du tel... bref un régal
Mon iphone m'aillant laché je me pose la question suivante: le SGS2 a t'il autant de possibilité qu'un Iphone jailbreaké?
A savoir peut on mettre des themes, changer les icones, DL des appli (normalement payante de l'android market) gratuitement...
Et 2eme question: le lecteur de music est il aussi intuitif que celui de l'Iphone (lecture par album/artiste/aléatoir)???
Merci d'avance !!!
Posted 21 April 2012 - 04:53 PM
Bonjour à toutes et tous.
D'autre post ont été vue mais aucun ne traite sur ce sujet.
J'ai eu un Iphone 3GS jailbreaké avec lequel j'étais tres a l'aise: DL des applis gratuitement, peronnalisation du tel... bref un régal
Mon iphone m'aillant laché je me pose la question suivante: le SGS2 a t'il autant de possibilité qu'un Iphone jailbreaké?
A savoir peut on mettre des themes, changer les icones, DL des appli (normalement payante de l'android market) gratuitement...
Et 2eme question: le lecteur de music est il aussi intuitif que celui de l'Iphone (lecture par album/artiste/aléatoir)???
Merci d'avance !!!
C'est très simple, avec un Galaxy SII rooté tu peux faire juste beaucoup plus de choses qu'avec un iPhone jailbreaké puisque tu peux absolument tout modifier si tu as les compétences pour. Et même si tu ne les as pas il existe un très large choix de ROM customisées avec plein d'améliorations. Pour les applications tu peux en télécharger sur intgernet où tu en trouves plein normalement payantes.
Pour le lecteur de musique oui tu peux lire par album/artiste ou en aléatoire mais de toute façon il existe plus d'une vingtaine d'applications de lecture audio sur l'android market ( gratuites ) donc tu pourras choisir celle qui te convient le mieux.
Posted 21 April 2012 - 05:03 PM
Pour la lecture musical nikel.
Je sort d'un magasin "internity" le vendeur m'a sortie que l'ecran du SGS2 perdait de la luminosité avec le temp "au bout d'un an), vue ces compétence de vendeur je reste tres septique mais je prefere demander, vous avez des retour a ce sujet ???
Posted 21 April 2012 - 05:32 PM
Bah moi mon SGSII a 6 mois et je n'ai aucun souci de luminosité.
Edit : Mais demande bien au vendeur si c'est un GT-I9100 qu'il vend et non un GT-I9100G car ce dernier a une puce graphique moins performante et les vendeurs ne précisent pas toujours quel modèle ils vendent.
Posted 27 April 2012 - 07:43 PM
Et trouverais je toutes les appli appstore sur android/samapps ?
Pour ce qui est de l'écran je pense que le vendeur voulais juste me vendre son Iphone
Posted 09 May 2012 - 06:18 PM
Or, sur GSII, pas besoin de jailbreak : il suffit juste de telecharger sur internet l'application (qui, par default, aura comme extension .apk) et de l'installer sur le telephone =D
En revanche, contrairement à l'iPhone avec Installous qui se charge d'aller chercher pour vous les applications sur divers hebergeurs, il faut aller chercher sois meme les applications sur Google(generalement, une recherche du style "nom-de-l'application.apk" suffit amplement ...)
Suis je assez clair ..? :3
Similar Topics
| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Le Samsung Galaxy S4 Active se dévoile |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
Probleme sur ma TV Samsung LE40N87BD |
TV, Home Cinema, Vidéo, Projection | giuse.exe |
|