freeman27 a dit :
@The New iloveapple (entre autre) Mon SGS1 et tombé beaucoup de fois ces derniers, temps (sens doute sen t'il qui va bientôt être remplacé...) Et il es toujours dans le même état.
Alors qu'avec un Imerde, ben.... J'aurai déjà fais engraisser Ipourri... !
Le Samsung Galaxy S3 s’invite sur Amazon
Débuté par
Greg
, avr 21 2012 06:31
21 réponses à ce sujet
Posté 22 avril 2012 - 11:48
Gaius a dit :
Quand je vois quelqu'un sortir ce genre de truc, j'ai mal pour lui. La vérité, c'est vilain. Le mec qui sort ça il annonce clairement qu'il a renoncer a séduire. Si c'est pour raison financière, je comprend, car c'est vrai que c'est pratique et moins chère. Samsung est une marque de frustrés suiveurs, et c'est dommage. Pas de design, pas de concept (sauf une description technique supérieure sur le papier quelques semaines, quitte a avoir un déséquilibre de la machine). Je vais peut être m'en prendre un pour la souplesse de l'os, mais en étant bien conscient que c'est un parpaing immonde honteux, d'autant plus qu'il faudra lui rajouter une batterie volumineuse pour que le tout soit viable. Samsung c'est le truc des informaticiens boutonneux, puceaux a vie. Pratique mais moche comme un slip kangourou.
Quand je vois quelqu'un sortir ce genre de truc, j'ai mal pour lui. La vérité, c'est vilain. Le mec qui sort ça il annonce clairement qu'il a renoncer a séduire. Si c'est pour raison financière, je comprend, car c'est vrai que c'est pratique et moins chère. Samsung est une marque de frustrés suiveurs, et c'est dommage. Pas de design, pas de concept (sauf une description technique supérieure sur le papier quelques semaines, quitte a avoir un déséquilibre de la machine). Je vais peut être m'en prendre un pour la souplesse de l'os, mais en étant bien conscient que c'est un parpaing immonde honteux, d'autant plus qu'il faudra lui rajouter une batterie volumineuse pour que le tout soit viable. Samsung c'est le truc des informaticiens boutonneux, puceaux a vie. Pratique mais moche comme un slip kangourou.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un Samsung Galaxy S IV ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
HTC ONE vs SAMSUNG GALAXY S4 |
Téléphonie | prodiguy |
|
|
|
Nouveau téléphone aprés un GalaxyS (premier du nom) |
Téléphonie | elensar-geek |
|
|
|
[NEWS] Le Samsung Galaxy S4 Active se dévoile |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Un Galaxy S4 qui vaut de l’or |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)