test [NEWS] Les Asus ZenBook Prime se dévoilent ! - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Les Asus ZenBook Prime se dévoilent !

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 899 messages

Posté 25 avril 2012 - 01:50

C'est à l'occasion du Computex que Asus devrait dévoiler ses nouveaux ultrabooks, les Zenbook Prime. L'appellation "Prime" qu'on retrouve déjà pour les tablettes haut de gamme du constructeur taiwanais nous laisse penser que ces ultraportables seront donc eux aussi dans cette catégorie.

Le Zenbook Prime UX21A offrira notamment un écran de 11.6? (dalle matte IPS) Full HD avec une résolution de 1920 x 1080 pixels, un SSD ainsi que le nouveau processeur Ivy Bridge d'Intel. Le UX31A sera la version 13", alors que le UX31Vd disposera d'une carte graphique Nvidia GT20M. On espère avoir plus de précisions prochainement et surtout des prix !

Image IPB

[gallery]

Les Asus ZenBook Prime se dévoilent ! - lire la suite.

#2 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 963 messages

Lyff a dit :
Miam, le fullHD!
La carte graphique va t-elle suivre?

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 963 messages

Julien a dit :
Asus peut tout gagner avec ce nouveau Zenbook, rien que par rapport à la dalle matte...

#4 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 963 messages

TheBootroo a dit :
Lyff: selon un récent benchmark de Phoronix, l'intel HD4000 supporte le 4k (4000x2000), du moins sous Linux, donc je me fais pas de soucis, et pour la version Nvidia encore moins.

Sinon ben, NEEEEEEEED, pour moi ce sera le 13" IPS + IntelHD4000
j'avais attendu exprès alors que le premier le plaisait beaucoup car il manquait le Full HD, le rétro-éclairage claiver et bien sur ivy Bridge et sa super puce graphique intégrée (suffisante pour mon utilisation et peu gourmande).

Reste a voir le prix en France....

#5 Cromartie

Cromartie

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 66 messages

J'attendrai WIN8

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 963 messages

kritis a dit :
Haaaan, une tablette/ultrabook avec Ivy <3 ( Enfin, si j'ai bien compris ! )

Bon, par contre ils pourraient pas faire varier les couleurs ou même matériaux... Du genre du noir ou de la fibre de carbone ( comme les Vaio ).

#7 Vaal

Vaal

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 493 messages

Si le touchpad et le prix sont corrects (càd en dessous de celui du MBA), ça va être une tuerie.

#8 haricot-magique

haricot-magique

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Dalle matte IPS c'est génial certes, mais du 1920*1080 sur du 11.6"/13" pouces, c'est beaucoup trop, déjà que sur mon 15.6" les caractères sont trop petits, vous imaginez sur cette taille d'écran.
Ça va être juste illisible!
Faudra zoomer énormément pour voir quoi que ce soit...

#9 .ali_riri.

.ali_riri.

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 426 messages

à voir les perfs de la HD 4000... j'aurais bien aimé une petite gt640/650m... :love: Surement pour la 15"...

#10 iloveapple

iloveapple

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 51 messages

Pouah! Et apres certains osent encore dire que les concurrents de Apple ne les recopient pas. Mais faut quand meme le dire, c'est probablement la copie de MacBook Air la mieux réussie ! Clavier, ecran, finition... Ils en sont encore très loins même si ils sont les plus proches en matière de qualité.

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 963 messages

kritis a dit :
@.ali_riri. D'après des tests, l'Intel HD Graphics 4000 est 56% plus rapide que le 3000, mais c'est pour les processeurs desktop ! Mais je sais pas si c'est la même chose pour les laptops ^o)

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 963 messages

B a dit :
Oui il faudra voir le prix. Surement une disponibilité fin juin donc d'ici 2 mois, il devrait y avoir un petit peu de concurrence :-)

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 963 messages

PSGL a dit :
@ iloveapple :

Quand bien même tu ne serais qu'un troll sarcastique, va mourir s'il te plaît. J'ai une batte, je peux t'aider si tu veux.

Sinon je revendrais bien mon Zenbook 13" actuel pour celui ci, mais attention en ready HD sur cette dimension il faut déjà avoir de bons yeux alors là je n'imagine même pas :-)

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 963 messages

Mathieu a dit :
PSGL : C'est peut être un troll, mais met une photo d'un MacBook Air à côté de celui-ci, à un moment à vous d'ouvrir les yeux ..
En aucuns cas on a cracher sur ce Netbook, mais quand même, ils font vraiment aucuns efforts pour ce démarquer et tuer ces trolls justement.
C'est tellement simple de tout pomper ...

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 963 messages

Gabiche a dit :
Oulala ! Il a l'air carrément terrible.
Le surplus de résolution est toujours bon à prendre, cela permettra sur Windows 8 de disposer d'une interface de la même taille, mais avec 1.5x plus de détails.

#16 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 963 messages

Thonyzuka a dit :
Nan mais je rêves?

AlienWare ya kelke jours : Presque l'unanimité le trouvait trop épais et moche. Ici ce n'est ni plus ni moins qu'un aplatissement freiné par des contraintes techniques et un soucie de ne pas faire jumper le prix et PAF: "oohh MACopieur!" Pitié décidez-vous enfin... La moindre vrai innovation changerait de façon irréaliste l'échelle de pris avec les commentaires injurieux qui s'en suivraient! On sait faire qu'ça?

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)