test [NEWS] Free Mobile : possibilité de se réabonner à un tarif préférentiel - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Free Mobile : possibilité de se réabonner à un tarif préférentiel

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Pierre

Pierre

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 791 messages

Posté 26 avril 2012 - 08:23

Si un client disposant déjà d'une Freebox s'abonnait à Free mobile, il pouvait prétendre à un tarif préférentiel selon son abonnement (de 0? à 15,99? par mois). En revanche si un client de Free souscrivait à cet abonnement, puis quittait Free Mobile, il ne pouvait plus profiter de ces tarifs préférentiels s'il décidait de revenir. La réduction n'était donc valable qu'une fois.

Et bien il semblerait que la situation ait changé. Les tarifs préférentiels de Free s'appliqueraient dorénavant à chaque abonnement à une offre Free mobile, si le client dispose déjà de la Freebox, comme l'avait annoncé l'opérateur sans donner de date précise. L'offre serait donc toujours disponible pour ceux qui souhaitent revenir chez Free. Ce dernier n'a pas confirmé cette information, mais il semblerait bien, selon PCINpact, que l'offre soit belle et bien disponible chez Xavier Niel.

Image IPB

Free Mobile : possibilité de se réabonner à un tarif préférentiel - lire la suite.

#2 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 547 messages

shaba a dit :
Bonne nouvelle, mais y'a toujours pas de "s" à Niel :)

#3 elrom16

elrom16

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 84 messages

VA TU COMPRENDRE QUE NIEL C'EST SANS S X( ?!?!

#4 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 547 messages

fufu89b a dit :
Je confirme, et ça marche!!

#5 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 547 messages

Théo a dit :
Il serait bien de relire l'article & de corriger les fautes: "si le client dispose déjà le la Freebox", Xavier NielS...
Merci & vice le jdg!

#6 steevyy

steevyy

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

"Les tarifs préférentiels de Free s?appliqueraient dorénavant à chaque abonnement à une offre Free mobile, si le client dispose déjà de la Freebox, comme l?avait annoncé l?opérateur sans donner de date précise"

ça veux dire multi abonnement à tarif préférentiel?

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 547 messages

Théo a dit :
euh... Vive pardon!!!

#8 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 547 messages

any01 a dit :
Alors quelqu'un peut il me confirmer pour moi:
J'ai un compte FREEBOX depuis 6 ans.
Mon pere a une carte sim a 0?
Moi je suis chez bouygues a 22? et je voudrais aller chez free pour profiter de l'abonnement a 15?
Mais mon pere a deja celle a 0? donc s'il resillie moi je peux avoir celle a 15? ?

#9 ryes

ryes

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

si c'est vrai oui steevyy.

#10 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 547 messages

thivi a dit :
Par contre, pour ceux qui ont pris un abonnement ADSL après l'offre mobile, rien n'est fait.

J'ai déjà signalé cette anomalie à la hotline qui me disent à chaque fois que cette situation va être résolu, mais je ne vois toujours rien arrivé. Ça commence à sérieusement m'agacer de payer 19,99 ? au lieu de 15,99 ? et surtout avec un débit 3G qui depuis quelques jours n'atteint même plus 1 Mo en download.

Je pense que je ne vais pas faire de vieux os chez Free Mobile si ces 2 points noirs ne sont pas très vite résolus.

#11 Orfeo34

Orfeo34

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 781 messages

ça tombe bien j'ai dû me désabonner a cause de la non portabilité de mon numéro.

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 547 messages

b0wh a dit :
Je crois qu'il faut quand même un sacré sang froid pour ne pas démarre au quart de tour par rapport à tout le lot d'insultes qu'on peut aujourd'hui trouver dans les commentaires..

Comme quoi, parfois la "célébrité" c'est pas si bien que ça.. :/

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 547 messages

biniou a dit :
@steevy et @any01

non, on ne peut avoir qu'un abonnement à tarif préférentiel, ça a toujours été clair d'ailleurs à ce sujet
la nouveauté ici, c'est que si tu as un abo à tarif préférentiel, que tu le résilies, puis que tu reviens, tu peux toujours l'avoir à tarif préférentiel, ce qui n'était pas le cas avant

par contre, je me demande si on peut choisir sur quelle ligne appliquer le tarif préférentiel. Exemple :

j'ai un abo à 0 ?, j'ouvre un abo à 20, puis-je repassé l'abo à 0 à 2 et profiter de la réduc sur l'abo à 20 ?

#14 Opinion

Opinion

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 136 messages

"Les tarifs préférentiels de Free s?appliqueraient dorénavant à chaque abonnement à une offre Free mobile"

Pour moi c'est clair. Chaque abonement. Donc en suivant cette phrase oui on peut avoir plusieurs tarifs préférentiels. Mais après il faut aller dans la source ou il est surement clarifié que non mais elle ne s'est pas chargée pour moi donc je ne sais pas.

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 547 messages

Kiiv a dit :
@Biniou : Moi j'ai toujours compris que c'était un abonnement de chaque au tarif préférentiel, donc tu peux très bien prendre un abonnement à 0? et un a 15?.

Mais j'ai peut être rien compris ^^

#16 Captain Obvious

Captain Obvious

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 84 messages

@Kiiv : il y a 2 tarifs préférentiels chez Free mobile, pour les abonnées Freebox. Le forfait illimité à 15.99 et le forfait 2h à 0?.
Chaque Abonnement (soit, une personne par foyer équipé d'une freebox) n'a droit qu'à un seul tarif préférentiel : 1 forfait à 0? OU 1 forfait à 15,99.

Pour en revenir à l'article : bonne nouvelle ! Je sens que je vais me barrer chez B&Y le temps que le réseau soit correct. C'est pas la joie en ce moment sur Paris.
X.Niel a compris comment récupérer les abonnés déçus sur le moyen terme. Bien !!!

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 547 messages

teska a dit :
Salut, alors moi j'ai un forfait mobile à 20? chez Free et je suis client SFR en adsl. Je vais bientôt déménager et quitter SFR pour prendre un abonnement adsl chez Free. Pourrais je bénéficier du tarif préférentiel à 15?, comment ça se passe, y a t'il une démarche à suivre lorsque je souscrirais chez Free ou alors mon abonnement passera automatiquement a 15? ?

#18 .ali_riri.

.ali_riri.

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 424 messages

Ce serait un peu du foutage de gueule si cela n'était pas possible...

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)