Aller au contenu

Photo

[NEWS] Nos photos et impressions sur le Samsung Galaxy S3

• Veuillez vous connecter pour répondre
197 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 329 messages

Posté 03 mai 2012 - 10:55

Laquenelle a dit :
http://www.cnet.com/...ne-4s/?ttag=fbw

J'pense qu'il n'y a pas photo..Problem les h8ters? :D

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 329 messages

Posté 03 mai 2012 - 10:55

Mathieu a dit :
"S Voice a très bien fonctionné....." Bah ouai, on vois ça sur les photos! :)

3X "I didn?t catch that. Please try again " TOP ou alors t'es une quiche en anglais. :)

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 329 messages

Posté 03 mai 2012 - 10:59

AsKn a dit :
Franchement, faut avoir un sens de l'analyse et de l'observation vraiment "bizarre" ou totalement partisant pour trouver qu'il fait moins cheap et plastoc que le Galaxy Nexus...

Moi que du contraire, je trouvais le Galaxy Nexus très bien finit même si c'était en plastique, du moins, le mieux réussis de loin de chez Samsung mais là, on redescend très sérieusement de niveau en terme de qualité de finition qui là pour le coups est vraiment plus que médiocre au vue de la face arrière qui ferait même frémir les pires bas de gammes chinois...

#24 Bragon

Bragon

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 264 messages

Posté 03 mai 2012 - 11:01

No trollin', just sayin'...

http://i.imgur.com/i0MzO.png
http://i.imgur.com/Tuxmx.png

Siri --> S Voice
iCloud --> S Cloud
iTunes Match --> Scan & Match
Airplay --> Display Sharing

J'irai pas gueuler au scandale mais c'est un peu triste quand même...

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 329 messages

Tryit a dit :
Sérieusement, on ne peut pas trouver un portable comme ça beau...
L'arrière est immonde, et il donne toujours l'effet -du moins sur les photos- d'être un jouet en plastique. Par contre, niveau Hardware il y a pas à dire ! Mais cependant, la question est, quelle application utilisera les 4 coeurs de ce téléphone ? Quel en est l'utilité, qui pour la plupart des usager est d'aller sur facebook, consulter ses mails ou alors checker une vidéo sur youtube.
Côté logiciel, je demande à voir, cependant j'ai toujours eut du mal avec l'interface Androïd en général.
Bref, pour moi, à part le hardware qui sert juste pour le concours de kikialaplugrosse je passerais mon chemin pour ce téléphone. Et puis le prix....

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 329 messages

Crisis a dit :
Respect au journal du geek pour cette vitesse. En ce qui concerne l'appareil, il est puissant mais malheureusement le design ne cesse de se déteriorer depuis le SGI. Il est moche, très moche mais c'est une affaire de goût.

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 329 messages

Kele a dit :
Avoir un Blackberry pour ses fonctionnalités, ça c'est vraiment p*d*. ( 10map )

Sinon hâte aussi, mon S2 est une tuerie alors l'upgrade ne pourra pas me décevoir =)

#28 jeanarnaudh

jeanarnaudh

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Il est beau et il en jette!

#29 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 329 messages

din a dit :
rarement vu un phone aussi moche meme htc fait mieux que ça à la limite si c'été un phone à 150euro j'aurais compré mais la il fait vraiment bas de gamme à coté d'un sony xperia s ou d'un iphone

#30 lucas30tdu

lucas30tdu

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 03 mai 2012 - 11:07

À mon avis, les "0,01ms de latence", c'est en théorie, et encore...j'ai vu il y a encore pas si longtemps des gars qui mettaient au point un écran avec une latence similaire, mais c'était un projet. Avec en plus leur surcouche touchwizz burk et Android ICS, la réactivité n'arrivera jamais à 0,01 ms, surtout lorsqu'on voit que les autres smartphones actuels sont dans les 15-20 ms.

#31 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 329 messages

Posté 03 mai 2012 - 11:09

mistercode a dit :
Caractéristique : Sauce maison, c'est la formule gagnante.
Design : Un Nokia C7 passé sous le rouleau made in Samsung (mais bel effort) Peut être le bouton home trop petit, et trop plat (à essayer)
Couleur : Un public large ? Du moment qu'il n'y aura de version noire, sa sera sans moi.

Conclusion, un Samsung Galaxy S3 64Go Noire avec une batterie de 3300mAh (même avec 1 ou 2mm en plus) et vous avez un nouveau client. Sans ça, HTC One X.

PS : Je comprends mieux l'invitation des deux galets... ^^

#32 the_wynn

the_wynn

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 03 mai 2012 - 11:12

Je pense que Samsung ne se rend pas compte que l'esthétique compte vraiment beaucoup aux yeux des consommateurs.. Ce n'est pas seulement ce qu'il y a dedans qui nous interesse mais aussi ce qui l'entour.
Personnellement vous me mettez une voiture avec un putain de moteur dedans mais un esthétique affreux, j'vais plutôt m'orienter vers une bagnole qui a de la gueule..
Quand on met un iPhone et un Galaxy S3 à côté.. Mais y'a pas photo quoi je prends l'iPhone.. Aucun constructeur mobile n'a encore compris ça à part Apple apparemment.. La finition d'un produit est pour moi la chose la plus importante.. (Bien entendu, ne négligeons pas ce qui est à l'intérieur de ces joujous..)

#33 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 329 messages

Posté 03 mai 2012 - 11:15

squirrel a dit :
On dirait un iphone 3 avec son rebord brillant et toujours cette désagréable dominante bleue pour l'écran.
A 650? faut pas éxagérer, 100? de plus que le one X mieux fini et tout aussi bien équipé.

#34 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 329 messages

Posté 03 mai 2012 - 11:16

Epik a dit :
Les caractéristiques techniques sont énormes, le design pêche dangereusement. Rien à voir avec un HTC One X, un iPhone 4/4S, un Galaxy Note ou même un Galaxy SII niveau design. Je possède ce dernier et je trouve que le SIII fait encore plus cheap que son prédécesseur, dommage. Ils ont essayé de faire quelque chose de différent, mais bon ...

Encore merci au JDG pour la réactivité :)

#35 squirrel

squirrel

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 301 messages

Posté 03 mai 2012 - 11:21

re one x : 499.95? ttc http://www.simplyele...setcurrency=eur
soit 150? de moins

#36 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 329 messages

Posté 03 mai 2012 - 11:27

Laquenelle a dit :
@mistercode OBJECTION! tu te fous de qui? le one x a une plus petit batterie et n'existe pas non plus en noir donc tes argument ne sont pas recevable!

#37 pyero77

pyero77

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 03 mai 2012 - 11:27

Je suis vraiment rassuré du point de vue de la taille du smartphone. La photo le montre bien, il n?est pas plus grand qu?un Galaxy Nexus. A côté de cela son écran est sensiblement plus grand. La partie basse de l?appareille est mieux géré, les touches sensitives ne prennent quasiment pas de place.

Même si je reste déçu sur certains points, vivement un test du JDG ! :wink:

#38 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 329 messages

Posté 03 mai 2012 - 11:45

ezeta a dit :
Est-ce que S-Voice nécessite systématiquement une connexion à un serveur distant comme Siri ?
Ce serait cool de pouvoir enregistrer un RDV ou donner quelques ordres simples même si la connexion est mauvaise (voire coupée) et sans attendre 2h.

#39 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 329 messages

Posté 03 mai 2012 - 11:54

Gégé a dit :
Je remercie avant tout le jdg pour nous avoir fait suivre l'évènement. Merci les gars, vous avez assurez.

Pour le design du S3, je ne sais pas croire penser. Je ne sais pas si je le trouve moche ou si je l'aime bien :((. J'espère me forger une opinion dans les jours à venir. J'ai trouvé dommage qu'il n'y aura pas une version noire du S3 (c'est classe le noir vous trouvez pas? :P )
Après, je trouve les caractéristiques sur le papier sont plus que correct (on attendra le test du jdg :-)).
Par contre, quelque chose m'a dérangé: le S Voice. Je trouve que ça fait trop Siri (ça sent une "belle" guerre de brevet en approche, vu que c'est une chose qui est à la mode ces derniers temps).

Par contre, j'ai une question qui peut sembler être bête: le dongle de recharge sans fil sera de série?

Voili, voilou. Et encore une fois, merci au jdg. Respect les amis.

#40 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 329 messages

Posté 04 mai 2012 - 12:32

brenneke a dit :
Suis-je le seul dont l'aspect plastique dérange ?
Bel appareil néanmoins.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)