Ahh ok c'est trop frais ça !!
Ca prouve juste a quel point le GNote est intéressant et comment on peu le voir évoluer !
Pour ma part j'suis plutot conquis par le GNote surtout que j'ai un autre avis que celui qui est commercial.
Le GS3 a l'air vraiment pas mal mais si j'ai bien compris les fonctionnalités innovante si on peu dire sont : - la reconnaissance vocale (S-Voice)
- la reconnaissance faciale
- le partage en 2 GS3 (S-Beam)
Galaxy Note ou Galaxy S3
Débuté par
RandySupertramp
, mai 03 2012 11:50
29 réponses à ce sujet
Posté 05 mai 2012 - 11:49
J'ai la même hésitation entre les 2.
J'ai été en boutique il y'a 1 mois (orange) et le note coutait 300 € ( 5000 pts et remise de 100 € dessus).
Si l'on suis le tarif actuelle le S3 devrait donc être moins cher que le note.
Le note étant plus cher de base que le S3 16go.
Si l'on regarde les caractéristiques, mise à part les 4 coeurs, le note possède à peu près tout en mieux ou identiques.
J'ai été en boutique il y'a 1 mois (orange) et le note coutait 300 € ( 5000 pts et remise de 100 € dessus).
Si l'on suis le tarif actuelle le S3 devrait donc être moins cher que le note.
Le note étant plus cher de base que le S3 16go.
Si l'on regarde les caractéristiques, mise à part les 4 coeurs, le note possède à peu près tout en mieux ou identiques.
Posté 05 mai 2012 - 04:29
T'es sur que tu l'as vu pour 400€ le note ? A part prendre un abonnement a 50€ et + il est relativement chère. Et franchement faut pas se mentir j'pense que le GS3 surpasse de loin le Note. Seul le S-Pen apporte son exclusivité a celui ci a part ca le S3 est de loin meilleur
#TeamFreeHugs !!
Posté 05 mai 2012 - 06:10
oui chez orange avec un renouvellement au bout de 2 ans, j'avais 1200 pts orange m'en à offert 3800 jusqu'en aout (fin de l'abo).
donc le galaxy descendait à 399€ et il font -100€ de remise en plus, donc 299€.
Le S2 était à 200€ (250€ -50€ de remise)
Tout en me proposant un forfait à 20€ au lieu de 43€ ( forfait style free) que j'ai pris ^^.
C'est clair que si le S3 est plus cher avec toutes les reduc je prendrais le note qui bascule sur Ice cream en mai.
A 350€ j'hesiterai mais au dela y'a pa photo pour moi, 400 € c'est bien trop cher.
Mise à part le SVoice et les 4 cores, j'ai rien vu d'indispensable en plus par rapport au note.
donc le galaxy descendait à 399€ et il font -100€ de remise en plus, donc 299€.
Le S2 était à 200€ (250€ -50€ de remise)
Tout en me proposant un forfait à 20€ au lieu de 43€ ( forfait style free) que j'ai pris ^^.
C'est clair que si le S3 est plus cher avec toutes les reduc je prendrais le note qui bascule sur Ice cream en mai.
A 350€ j'hesiterai mais au dela y'a pa photo pour moi, 400 € c'est bien trop cher.
Mise à part le SVoice et les 4 cores, j'ai rien vu d'indispensable en plus par rapport au note.
Posté 05 mai 2012 - 08:56
"Mise à part le SVoice et les 4 cores, j'ai rien vu d'indispensable en plus par rapport au note."
Bon faut dire que l'appareil photo est ouf, que de pouvoir faire 2 chose en même temps sans interruption c'est super aussi mais bon faut être réaliste.
Rien que le S-Voice, tu t'amuse avec 1 semaine après tu fais même plus attention.
La reconnaissance facial c'est cool mais tu vas pas t'amuser a tout le temps prendre tes potes en photo juste pour leur envoyer leurs tête, c'est pas quelque chose que t'utilise tous les jours.
Mais faut avouer que avec 4 cores on sait pas a quoi s'attendre mais bon je rejoins quand même ton choix !
Bon faut dire que l'appareil photo est ouf, que de pouvoir faire 2 chose en même temps sans interruption c'est super aussi mais bon faut être réaliste.
Rien que le S-Voice, tu t'amuse avec 1 semaine après tu fais même plus attention.
La reconnaissance facial c'est cool mais tu vas pas t'amuser a tout le temps prendre tes potes en photo juste pour leur envoyer leurs tête, c'est pas quelque chose que t'utilise tous les jours.
Mais faut avouer que avec 4 cores on sait pas a quoi s'attendre mais bon je rejoins quand même ton choix !
#TeamFreeHugs !!
Posté 12 juin 2012 - 05:41
Un petit détail qui a sont importance ( surtout pour moi ) que j'ai remarqué car je suis aussi en pleine comparaison du GN et du GS3 ,c'est que le slot de la carte SD est accessible dans le GS3 sans retirer la batterie alors que dans le GN non , ce qui empeche tout changement de carte sans devoir éteindre puis ralumer l'appareil . Chose que je fait trés régulièrement car j'ai une carte avec mes musiques ( oui le FLAC c'est lourd
) , une carte avec mes épisodes de séries de la semaine et une plus petit avec mes documents ( pdf , favories , photos , petit video , ect ... ) .
Et aussi , alors que sur les video de test en salon , j'ai déja vu le GN ralentir alors que jusqu'a présent , je n'ai rien vu de tel sur le GS3 . Etant posseur du GS1 j'ai directement été tenté par la performance du GS3 , enfin plus de ralentisement
dès que l'on demande quelques activités comme (musique + photo) ou (enregistrement audio+ sms + internet) mais étant aussi un grand cinéphile , avoir un écrans de cette taille pour un film ou pour le GPS , ca doit être sacrément confortable ou je suis persuadé que le 1" fait la diférence
. De mon point de vue le confort du grand écran se paye cher face a l'acces de la carte SD et de la performance ... 
Je suis donc toujours bloqué .....
@RandySupertramp : A tu fait ton choix si oui quel a été tes arguements ?
Et aussi , alors que sur les video de test en salon , j'ai déja vu le GN ralentir alors que jusqu'a présent , je n'ai rien vu de tel sur le GS3 . Etant posseur du GS1 j'ai directement été tenté par la performance du GS3 , enfin plus de ralentisement
Je suis donc toujours bloqué .....
@RandySupertramp : A tu fait ton choix si oui quel a été tes arguements ?
Posté 12 juin 2012 - 08:34
Si j'étais un nouvel acquéreur, je prendrais un Note d'occasion, avec remise en main propre et vérification de l'écran (certains Note sont fourni avec un bug. Ils restituent très mal les dégradés noirs, ce qui n'est pas le cas du mien). Ca avec un forfait FreeMobile et pour pas trop cher tu t'éclate.
Après je comprend que certains ados ou d'autres personnes moins sensibles aux gros budget soient tentées d'opter pour un forfait tout compris (pas besoin de justifier l'investissement du smartphone). Dans ce cas là, un S3 peut être un bon choix. Ceci dit le Note fait bien son job, il a un beau design et peut encore satisfaire son propriétaire un bon moment.
Après je comprend que certains ados ou d'autres personnes moins sensibles aux gros budget soient tentées d'opter pour un forfait tout compris (pas besoin de justifier l'investissement du smartphone). Dans ce cas là, un S3 peut être un bon choix. Ceci dit le Note fait bien son job, il a un beau design et peut encore satisfaire son propriétaire un bon moment.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Bientôt un Galaxy S4 équipé d’un Snapdragon 800 ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Un Galaxy S5 en aluminium ? |
|
|
|
[NEWS] Le Galaxy S4 torturé par Samsung |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un Samsung Galaxy S IV ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Apple Vs Samsung : Cupertino s’attaque au Galaxy S4 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)